Ikusa Sekai


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ikusa Sekai
Ikusa Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie]

+2
Anissina MINEKAGE
Akito GENJIRO
6 participants

Aller en bas

Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie] Empty Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie]

Message par Akito GENJIRO Mar 3 Mai - 21:51

Identity Card



Nom : GENJIRO
Prénom :Akito
Âge : 23 ans
Nationalité: Japonaise
Sexe : Masculin
Date de naissance : 6 juin
Clan : Amano Chikara
Pouvoir : Maitrise de la glace sous presque toutes ses formes



Qui êtes-vous?


Physiologie:

Par quoi commencer ?... Akito est un jeune homme plutôt grand. Son corps est parfaitement sculpté et son visage tape à l’œil à cause de son regard perçant nappé de rouge caché derrière ces cheveux châtains légèrement ébouriffés et plutôt long pour un garçon. Des yeux qui rendent d'ailleurs curieux les gens à cause de leur couleur rare. Son air froid glace le sang et va d'ailleurs sur ce point en parfaite harmonie avec son pouvoir et ses traits de visage marquant la distance. Sa température corporelle est plutôt basse ce qui le rend frais au touché et bleu la partie avec laquelle il utilise son pouvoir.

Sa tenue est essentiellement composée d'une chemise blanche moulante plus ou moins son corps musclé, d'une veste noir simplement posée sur ses épaules ainsi que d'un pantalon de cette même couleur. De chaque côté de cette veste sont placés 2 tonfas d’acier (bâtons d'acier avec une poignée) desquels peuvent sortir des piques. Un discret petit tatouage formant un dragon en tribal et présent sur le côté droit de son cou et un très fin bracelet en or est attaché autour de son poignet.

Psychologie:

Doté d'un fort charisme, Akito est un homme droit et digne qui ne s'abaissera jamais devant quiconque. Son caractère est fort malgré le fait qu'il est été déçu de la traitrise de sa sœur qui l'abandonna pour rejoindre les humains une fois son pouvoir disparu dans de plus ou moins mystérieuses circonstances. A l'heure actuelle, seules quelques personnes comptent pour lui tel que Honoka qu'il connait depuis ses 16 ans et avec laquelle il est presque inséparable. Il la protège avant tout et considère qu'elle est la personne la plus chère à ses yeux et que nulle personne n'a le droit de lui faire du mal. De nature froide et inexpressive, il est quasiment impossible de savoir à quoi il pense ou de le cerner s'il ne vous accorde pas sa confiance ce qui est rare pour ne pas dire très.
Fin stratège et réfléchis, il fait en sorte dans la mesure du possible de toujours avoir un coup d'avance sur son adversaire ce qui le rend fiable.

Signes particuliers & manies:

Akito dégaine ses tonfas dès qu'il sent le moindre sentiment de danger pour Honoka ou bien à la moindre occasion.

Peur(s) : Aucune, il a su les combattre quand elles sont apparues.

Passé, présent, futur


Votre histoire :

Rejetés de leur foyer natal très tôt à cause de l'impossibilité de leur parents d'endosser leur éducation, Akito et sa sœur se retrouvèrent vite livrés à eux même. Comment voulez-vous vivre ou plutôt survivre par n’importe quel temps lorsque vous n'avez franchis que 40 saisons soit l'équivalent de 10 ans ? En plus, le jeune homme devant déjà faire preuve d'une maturité hors paire pour rester en vie, devait également s'occuper de sa petite sœur qui n'avait elle que 8 ans. Vivant dans un semblant de cabane, Akito partait chaque jour en ville dans le but de voler de quoi nourrir sa sœur voir lui s'il ne se faisait pas prendre à temps.

"A temps" car malgré leur connaissance de la situation de ces deux enfants, les commerçants par soit disant soucis de rentabilité ne leur donnaient pas une seule miette de pain. Akito du alors très vite apprendre à voler sans se faire remarquer et prendre la poudre d'esquempette s'il venait à se faire prendre la mains dans le sac. De nature protecteur, il ne souhaitait en plus pas mêler sa sœur à ce genre de risque et c'est donc seul qu'il se devait de faire en sorte que l'assiette ne sois pas vide chaque jours. En plus de ça, il devait régulièrement faire face à une genre de fièvre plutôt bizarre qu'il s'efforçait de combattre pour remplir cet objectif principal

Hélas, les vendeurs commençant peu à peu à s'habituer aux stratagèmes du jeune garçon, renforcèrent leur prudence jusqu'à réussir un jour à le piéger en le suivant pour retrouver l'endroit dans la forêt ou il vivait avec sa sœur. Une idée inhumaine qu'est celle de les tuer leur vint alors à l'esprit pensant que personne ne serait là pour pleurer leur mort et qu'en plus de ça, leur vie ne valait pas grand chose. Ils assaillirent donc leur refuge de bois et s'en prirent tout d'abord à une cible facile, sa sœur. Ils savait très bien que de cette façon, Akito ne tenterait pas de s'enfuir malgré le fait que le peu d'arbre se trouvant dans le bosquet qu'il connaissait par cœur lui aurait donné un net avantage.

Mais il en était ainsi, sa sœur passait avant sa propre vie et donc il sortit de son buisson et se posta devant les quatre hommes, un simple bâton de bois à la main. Bien sûr qu'il savait que ses chances de s'en sortir était de 0 mais dans tous les cas, il n'aurait abandonné pour rien au monde. C'est une véritable raclée qu'il se prit ne pouvant tout simplement rien faire avec son âge face à ces adultes qui venaient de le ruer de coup et qui s'attaquèrent maintenant à sa sœur, pensant qu'Akito avait déjà rendu son dernier souffle et donc ils sortirent un couteau et la regardèrent d'un air sadique.

-Arr... Arrêtez !

Se mit-il à crier tandis que son crâne venait inconsciemment frapper le sol, son état de folie submergeant sa propre douleur. Le couteau n'eut le temps de se loger que dans le bras de celle-ci qu'un pique de glace sortant de nul part transperça le première homme. Vint alors un spectacle sanglant mettant en scène les coups de tête d'Akito aux cœurs meurtris et les piques tuant ses assaillants. Il perdit ensuite connaissance et se réveilla apparemment plusieurs jours plus tard, soigné de ses blessures par sa sœur qui semblait aussi dotée de pouvoir.

Leur vie reprit alors plus au moins leur cours, facilitées par l’obtention de leur pouvoir qui les aida à se nourrir sans pour autant blesser quiconque. Mais comme une blessure au cœur ne vint pas sans une autre, il fut abandonné de sa sœur à l'âge de 15 ans lorsque celle-ci perdit ses pouvoirs et décida qu'il était préférable pour son avenir de chercher à rejoindre une famille d'accueil. Il continua donc d’errer seul de ville en ville cette fois-ci maitrisant de plus en plus son pouvoir et étant de moins en moins sociable. Son air continuellement agréable à regarder se changea en véritable glaçon et son cœur en marbre. C'était le début d'un plongeons vers la solitude qui le fit abattre de nombreux opposant de sang froid. A chaque fois c'était la même chose : Un regard de travers ou bien une parole déplacée et Akito congelait immédiatement la personne pour ce qu'il qualifiait d'affront.

*****************************************************************************

Le jeune homme fêtait aujourd'hui ses un an en sa seule compagnie et abordait un lieu désert comme tant d'autre depuis la catastrophe. Les mains dans les poches et un air blasé dessiné sur le visage, il savait déjà que sa journée allait être d'un ennuie et d'une tristesse élevée mais la vie semblait en avoir décidée ainsi. Scrutant l'horizon, trois hommes aux allures et mode de vie des bandit passèrent devant ses yeux et semblèrent commencés se rapprocher.
Chercher l'ennuie ? Certes mais pas forcément sans raison. La nourriture se faisait de plus en plus rare surtout dans le coin où il se trouvait actuellement et donc ses âmes pas charitables mais compréhensive en avaient certainement après les réserves de nourriture qu'Akito était censé avoir.

"Censé" parce qu'il venait de les finir et qu'il était lui aussi à sec mais évidemment, ce détail échappé aux bandits qui n'allaient pas se gêner pour tenter un racket sur lui. Ils finirent donc par se poster devant lui tandis que l'un d'eux qui devait être le "chef" de ce groupe pris la parole.

-Donnes à manger...

Le regard pourpre d'Akito se leva et vint se fixer dans celui du bandit. Rien qu'à la vue de ces yeux endiablés, le sang de l'homme ne fit qu'un tour mais celui-ci s'efforça de ne pas laisser paraitre son intimidation et tendit son bras comme pour réclamer son du. Un sourire nerveux se dessina sur le visage du solitaire montrant qu'il en avait déjà largement assez entendu pour écourter ses jours. Il plaça donc son index dans la paume de la main de l'homme en question et celui-ci se mit alors à tirer une tête bizarre. Il semblait se raidir petit à petit et finit par tomber, mystérieusement intact mais teinté d'un bleu anormal. Les deux autres n'étant simplement là par peur de leur ancien chef qui devait certainement faire régner la loi tentèrent de s'enfuir mais il glaça le sol sous leur pieds puis s'avança tandis que ces-derniers tentaient en vain de se relever.

-Vous allez être battu à mort...

Avec son habituel, il laissa présager ses intentions qui furent rapidement concrétisé lorsqu'il ferma son poing pour ensuite le réouvrir et laisser apparaitre une dague en glace qui vint se loger ensuite dans le cœur du premier. Il s'accroupit derrière le second suppliant de toutes ses forces le pardon de l'homme mais ne tarda pas à être changer pour sa part entièrement en glaçon. D'un coup de pied, il brisa la glace et se retourna dans un courant d'air.

-Bande de demeurés.

Là, devant-lui et à présent se trouvait encore quelqu'un. Il dégaina ses tonfas et dévisagea la pénombre masquant cet inconnu semblant avoir tout vu de la scène. Il se dirigea pas-à-pas vers elle en sortant les piques de ses armes d'un mouvement de bras jusqu'à s'apprêter à frapper pour arrêter son coup à quelques millimètres du visage d'une fille.

-Un dernier mot ?

Lorsqu'il fut en mesure de contempler le visage de Konoka complétement, il baissa ses bâtons d'acier sans comprendre manifestement pourquoi et continua de la fixer. Quelque chose en elle le mettait pour une raison qui lui était inconnu en confiance. Son regard... Il paraissait à ses yeux différents des autres et n'entraina pas sa colère habituelle lorsque quelqu'un ose croiser son regard plus de 3 secondes. Il ne savait pas qui elle était mais il rangea pour la première fois de sa vie ses armes sans les avoir utilisés. Il jeta un rapide coup d’œil aux cadavres derrière lui puis à Honoka et conclu qu'elle était certainement dores est déjà au courant de son pouvoir.

Normalement il n'aurait encore moins hésité à la supprimer mais il devait avouer que cette fois-ci il ne se reconnaissait plus. Sans même parler avec elle, il était déjà en confiance et donc se décida à lui parler, chose nouvelle également. Ils échangèrent pendant plus d'une heure une discutions sur le pourquoi du comment ils sont là ainsi que la nature du changement en glaçon des deux hommes qui semblait intéresser sa nouvelle rencontre. Il s'étonna lui même à parler de la découverte de cette faculté en racontant bien évident son passé avec sa sœur. Au fur-et-à-mesure que ses aveux continuaient, son air et son ton glacial se transformèrent et la bête sauvage semblait s'être laissé apprivoisé par cette fille.

A partir de là, il décida de rejoindre le clan de celle-ci, souhaitant protéger cette nouvelle et unique personne ayant de l'estime et de la valeur à ses yeux coûte que coûte. Une forte amitié se lièrent entre eux et Akito reprit goût à la vie n'étant plus seul maintenant. Un peu plus tard vint s'ajouter Ayame, un kensho avec lequel il entretient une drôle d'amitié, ne supportant pas ses plaisanteries et son attitude désinvolte mais le trouvant plutôt sympa dans le fond en mettant de côté le fait qu'il se cherche un genre. Il se contient d'ailleurs pour Honoka et donc ne le frappe pas à longueur de journée comme il aurait envie de le faire.


Toi derrière ton écran sombre! èwé


Prénom ou Pseudo : Akito, pour le prénom il faut payer :D
Niveau de RP : Tout dépend selon mon inspiration ~
Présence sur le forum : Très actif ♫
Comment avez-vous trouvé le forum ?: Annuaire Chi
Codes du règlement : Validé by Ani ♥ ... Mais euh sont chouette mes codes ! °°
Une petite blague? :3 : Mr et Mme Nisoudure on une fille, comment s'appelle t-elle ?
Spoiler:


Dernière édition par Akito GENJIRO le Sam 7 Mai - 15:22, édité 8 fois
Akito GENJIRO
Akito GENJIRO
SRF - Sans Rang Fixe [LA HONTEUUUH]

Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Où ma place est ~

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Maitrise de la glace
Age du Perso: 23 ans

Revenir en haut Aller en bas

Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie] Empty Re: Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie]

Message par Anissina MINEKAGE Mar 3 Mai - 22:04

N'hello et surtout bienvenu !!!
Enfin un nouveau membre chez les Amano Chikara !! Et un général ! Enfin il y en a un partout ! On va pouvoir vous faire entretuer ca va être un véritable bain de sang ! ♥

Enfin bon, je laisse le soin a ta chef suprême Honoka, de validé ta fiche ou te taper sur les doigts, mais je suis ravie de t'accueillir parmi nous !

A bientôt en rp j'espère...
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}

Messages : 573
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Tu ne sens pas ma présence à tes cotés ?

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22

https://ikusa-sekai.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie] Empty Re: Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie]

Message par Belphegor MINEKAGE Mer 4 Mai - 4:36

Welcome in Hell Paradise
Jolie fiche ^^
à bientôt dans les rps
Belphegor MINEKAGE
Belphegor MINEKAGE
Administrateur
Administrateur

Messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 30
Localisation : Ce souffre dans ta nuque... Il m'appartient !

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Absorbtion
Age du Perso: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie] Empty Re: Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie]

Message par Akito GENJIRO Mer 4 Mai - 13:45

Merci, merci ~
Voilà, j'ai fini ma fiche !
Mais c'est que vous m'avez l'air légèrement sadique ! Intéressant xD

Akito GENJIRO
Akito GENJIRO
SRF - Sans Rang Fixe [LA HONTEUUUH]

Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Où ma place est ~

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Maitrise de la glace
Age du Perso: 23 ans

Revenir en haut Aller en bas

Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie] Empty Re: Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie]

Message par Masahiro KUROSHIMA Mer 4 Mai - 14:41

Sadique ? Et encore tu n'as rien vu... Parce qu'en plus d'être sadique, ils sont tous pervers ici ! C'est une véritable foire ! *se méfie de la proximité de Belphegor*

Mais bon, je serais bien heureux d'être ton ennemi et de dévoiler tes pensées les plus intimes ! Au plaisir...

Et donc bienvenu !
Masahiro KUROSHIMA
Masahiro KUROSHIMA
Urame Junko - Sérum
Du Sang sur les mains

Messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Perdu dans tes pensées

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Lecture de vos pensées & Guérison et Retransmission de Blessure/maladie,... par la pensée
Age du Perso: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie] Empty Re: Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie]

Message par Anissina MINEKAGE Jeu 5 Mai - 9:37

Pas de nouvelles de mama-chan depuis quelques jours (Honoka) si elle ne me donne pas de nouvelles d'ici demain, je m'occuperais de ta fiche ! ^^

en attendant je te demanderais d'être patient onegai.. é.è bah façon tu n'as pas le choix mwouhahah !!
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}

Messages : 573
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Tu ne sens pas ma présence à tes cotés ?

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22

https://ikusa-sekai.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie] Empty Re: Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie]

Message par Akito GENJIRO Jeu 5 Mai - 10:28

D'accord, pas de problème ~
Et ouais, c'est pas comme si j'avais le choix è.é xD
Akito GENJIRO
Akito GENJIRO
SRF - Sans Rang Fixe [LA HONTEUUUH]

Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Où ma place est ~

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Maitrise de la glace
Age du Perso: 23 ans

Revenir en haut Aller en bas

Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie] Empty Re: Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie]

Message par Nina Mc CONAGANN Jeu 5 Mai - 18:07

Akito-kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun!!!
*prend la main d'akito et la serre dans les siennes*
Je te souhaite la bienvenue et espère te croiser très bientôt dans ikusa sekai!!
Je suis une générale ennemie donc si tu a besoin de quoi que ce soit...
*place la main d'akito sur sa poitrine*
...n'hésite pas, d'accord? :D
Nina Mc CONAGANN
Nina Mc CONAGANN
Générale Dangereusement Sensuelle des Urame Junko

Messages : 104
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : Bibliothèque

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Seduction
Age du Perso: 21

Revenir en haut Aller en bas

Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie] Empty Re: Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie]

Message par Akito GENJIRO Ven 6 Mai - 10:42

Merci ~ ^^

*Retire sa main d'un air sérieux et dégaine ses tonfas sans un quelconque signe de gène ou de timidité*
-Tu seras battue à mort ~
*Ohoh, calme*


Akito GENJIRO
Akito GENJIRO
SRF - Sans Rang Fixe [LA HONTEUUUH]

Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Où ma place est ~

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Maitrise de la glace
Age du Perso: 23 ans

Revenir en haut Aller en bas

Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie] Empty Re: Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie]

Message par Anissina MINEKAGE Ven 6 Mai - 11:26

Chose promise, chose due, je viens de m'attaquer a la lecture de ta fiche ! Quelques petits soucis technique.
Il manque une ou deux lignes pour la descri physio et psycho mais selon moi la psycho est assez décrite. L'on cerne très bien Akito et donc je ne te demanderais pas d'ajouter des détails. Par contre, je pense que l'on peut approfondir la descri physique. Tu pourrais approfondir son physique d'une manière générale, la couleur de ses yeux,...

J'ai aussi un soucis avec ton histoire. Je peux accepter l'idée d'un bois mais il ne peut être dense. Cela fait plus de 100 ans que le Japon est comme ceci et les pluies acide qui se déverse en continue sur l'ile ont détruite toute végétation. Puis il n'y a pas trop de commerçants et ceux ci n'éprouveraient aucune pitié a tuer des enfants... Détails mineur cependant. Mais le plus important c'est que les Amano Chikara ont leurs pouvoirs en eux depuis leurs naissances, donc il n'a pas put découvrir son pouvoir soudainement comme ceci, il doit absolument y avoir des eu des episodes ou la glace est apparu, ou du moins un froid intense... mais j'accepte que cette scene soit le déclic pour son pouvoir mais il se doutait qu'il avait des capacités...

Ensuite, Honoka ne m'a pas dit que sa sœur était dans mon clan, donc je vais l'ajouter en predef, en espérant qu'elle soit prise assez vite ! XD Si tu as une idée d'avatar et surtout du pouvoir qu'elle a perdu n'hésite pas a me le faire savoir !

Sinon j'aime beaucoup ton style d'écriture, c'est facile et agréable a lire. Tu as la manière de trouver les mots !


N'hésite pas si tu as besoin d'aide ou de précision ! ^^

*a bien envie de filer un coup de main a Akito sur le coup, mais n'aidera pas un ennemi... Pourtant châtier Nina est vraiment alléchant... décide de s'installer et de mater le spectacle !*
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}

Messages : 573
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Tu ne sens pas ma présence à tes cotés ?

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22

https://ikusa-sekai.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie] Empty Re: Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie]

Message par Nina Mc CONAGANN Ven 6 Mai - 11:58

Peuh! Battue à mort? Bonjour la politesse chez les amano chikara...
ça m'apprendra a être sympathique!!
*recule tout de même légèrement et balance discrètement une savate sortie de nul part à la tète d'anissina...*
Nina Mc CONAGANN
Nina Mc CONAGANN
Générale Dangereusement Sensuelle des Urame Junko

Messages : 104
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : Bibliothèque

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Seduction
Age du Perso: 21

Revenir en haut Aller en bas

Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie] Empty Re: Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie]

Message par Anissina MINEKAGE Ven 6 Mai - 13:38

*L'attrape au vol et lance un regard meurtrier a Nina. Regard qui finis par se faire aguicheur*

- Essai encore pour voir la blonde ! Cela se voit qu'Akito-kun est plus attiré par le genre coincé de miss Honoka. Nos charmes lui échappe tout simplement...
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}

Messages : 573
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Tu ne sens pas ma présence à tes cotés ?

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22

https://ikusa-sekai.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie] Empty Re: Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie]

Message par Akito GENJIRO Ven 6 Mai - 13:55

Merci de t'être occupée de ma fiche ! ^^
Bon alors, j'ai rectifié je pense tous les points qui n'allaient pas (Pour les problèmes de forêt tout ça, j'ai du lire trop rapidement le passage disant que cela faisait 100 ans, désolé).

J'ai également ajouté une description sur ses yeux et glissé une fièvre laissant penser au pouvoir d'Akito. Il était clair dans mon esprit qu'il n'était pas au courant de son pouvoir mais qu'il en était détenteur cependant j'ai oublié de l'écrire donc voilà, c'est fait ^^.

Merci ~ J'espère avoir réglé tous les problèmes ^^'
Akito GENJIRO
Akito GENJIRO
SRF - Sans Rang Fixe [LA HONTEUUUH]

Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Où ma place est ~

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Maitrise de la glace
Age du Perso: 23 ans

Revenir en haut Aller en bas

Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie] Empty Re: Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie]

Message par Anissina MINEKAGE Ven 6 Mai - 15:41

Bon relecture de la fiche et je la valide ! ^^

Cependant je te met en garde, nous sommes tous, comme je l'ai déjà dit, indépendant. C'est a dire que normalement c'est à Honoka de validé ta fiche ! Et comme je ne veux pas empiéter sur son territoire (loin de moi cette idée mama chan, prends garde à tes arrières c'est tout mwouhahaha) et qu'en plus il s'agit de son predef, elle a tout a fait le droit de venir quémander des modifications sur ta fiche !

A ce moment la tu t'arrange avec elle ! XD Mais pour l'instant, je n'ai pas de nouvelles d'elle, peut être une panne de net, tu as absolument les mêmes droits qu'un membre normal. (Rps, flood,... te gène pas !)

Donc je te félicite donc pour ta validation made in Ani (qui je le précise est la moins dure à la validation XD)

*lui offre un bouquet de tiges de rose et l'embrasse sur la joue plus un ticket ou l'on peut lire ce message "bon pour une nuit entière avec la générale blonde"*
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}

Messages : 573
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Tu ne sens pas ma présence à tes cotés ?

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22

https://ikusa-sekai.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie] Empty Re: Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie]

Message par Honoka HOSHIYO Ven 6 Mai - 21:29

Voilà voilà je suis là xD
Désolée pour cette courte absence, mais moi j'ai un BAC à préparer chers collègues èwé

Alors, comme disait ma chère et tendre Ani c'est elle qui a la validation la moins dure, et comme j'ai la merveilleuse réputation d'être chiante .... *se racle la gorge* hum, eh bien, j'ai l'honneur et l'avantage de te faire bosser un peu plus sur ta fiche :D
Je tiens à préciser un point avant de me faire haïr et de te voir partir en courant, mais comme tu le sais c'est un prédèf et j'ai vraiment beaucoup réfléchi au personnage, c'est un peu de moi T_T /PAN/

Donc voici, encore le physique, même si je trouve un peu limite le fait que tu développe plus le côté vestimentaire que le physique en lui-même, je vais pas trop chipoter .... Mais si ... :DD
Pour la psychologie, je suis désolée, je m'attendais à un peu mieux ... En réalité, ça me plaît, mais je pensais que tu pourrais plus approfondir, il est vrai qu'Akito est un véritable glaçon, mais justement, comme on ne sais pas du tout ce qu'il pense en son fort intérieur, montre le dans ta description psychologique :) Je serai ravie de connaître ton avis sur le personnage, comme il voit les choses... :)

Ensuite l'histoire, ça me va, vraiment, hormis que mine de rien, Honoka est un passage important de la vie d'Akito (sans vouloir me faire mousser xD), c'est elle qui lui permet de voir le bon côté de la vie et qu'il n'est pas seul à connaître une telle douleur... Je pense que tu peux aussi approfondir la rencontre entre ses deux-là (je laisse libre cour à ton imagination vu que j'ai pas encore fait ma fiche, tu n'as pas de point de repère mon pauvre XD), là aussi ça m'intéresserait de voir ton point de vue. J'aimerais vraiment voir comme tu envisages les circonstances, il faut savoir que Honoka ne détecte pas les pouvoirs, donc est-ce qu'elle a vu Akito s'en servir? Est-ce qu'il s'est attiré des ennuis, Honoka par "solidarité" l'a aidé en utilisant ses pouvoirs, et donc Paf! découverte d'une personne semblable? Est-ce qu'il a rencontré avant elle d'autres personnes ayant des pouvoirs? .... etc xD

Enfin je pense un peu t'avoir mis sur la voie, et j'espère que tu comprendras que j'attends un peu plus, sachant qu'en plus de ça tu es le général du groupe donc il te faut une présentation respectable ... du moins de mon point de vue °°


P.S. : Promis je ferai ma fiche prochainement, et je répondrai aussi au RP ce Week-end Ani ! xD
Honoka HOSHIYO
Honoka HOSHIYO
Administrateur
Administrateur

Messages : 511
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Maîtrise du Feu
Age du Perso: 20

Revenir en haut Aller en bas

Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie] Empty Re: Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie]

Message par Akito GENJIRO Ven 6 Mai - 22:59

Voilà, j'ai rectifié ce que tu voulais (la psychologie par MP comme on a dis) :)
J'espère que ça ira et que ça te plaira la rencontre entre nos deux perso
Dis moi si quelque chose te vas pas ^^
Akito GENJIRO
Akito GENJIRO
SRF - Sans Rang Fixe [LA HONTEUUUH]

Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Où ma place est ~

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Maitrise de la glace
Age du Perso: 23 ans

Revenir en haut Aller en bas

Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie] Empty Re: Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie]

Message par Honoka HOSHIYO Sam 7 Mai - 15:07

Eh bien pour moi c'est bon mais j'ai pensé à un truc en me levant (ouais j'ai des idées qui me vienne le matin). Comme tu as sans doute vu, Akito n'est pas le seul près d'Honoka, il y a aussi le mec juste en dessous qui aime bien te faire chier :DDD Si tu pouvais juste l'introduire rapidement, avec ton petit ressenti, et après tout sera ok.
Fais juste attention aux petites fautes xD par exemple "Konoha", faut juste inverser deux lettres :D et puis les fautes orthographiques ne sont pas trop nombreuses alors même si je les vois je laisserai passer XDD
Honoka HOSHIYO
Honoka HOSHIYO
Administrateur
Administrateur

Messages : 511
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Maîtrise du Feu
Age du Perso: 20

Revenir en haut Aller en bas

Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie] Empty Re: Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie]

Message par Akito GENJIRO Sam 7 Mai - 15:15

Ok, je l'ai fais !
Pour l'erreur, désolé c'était hier soir tard et donc j'étais crevé ~
Akito GENJIRO
Akito GENJIRO
SRF - Sans Rang Fixe [LA HONTEUUUH]

Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Où ma place est ~

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Maitrise de la glace
Age du Perso: 23 ans

Revenir en haut Aller en bas

Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie] Empty Re: Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie]

Message par Honoka HOSHIYO Sam 7 Mai - 15:46

Oui j'imagine ^^
Alors voilà, pour moi tout est bon ^^

TU ES OFFICIELLEMENT VALIDE !
Bienvenue parmi nous, et merci de nous avoir rejoint ! ^^

P.S : ta sœur est officiellement un prédèf dans le groupe Tami Korai :)
Honoka HOSHIYO
Honoka HOSHIYO
Administrateur
Administrateur

Messages : 511
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Maîtrise du Feu
Age du Perso: 20

Revenir en haut Aller en bas

Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie] Empty Re: Akito GENJIRO ~ ♫ More Heros ♫ [Finie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum