Ikusa Sekai


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ikusa Sekai
Ikusa Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Atashinchi no Danshi

Aller en bas

Atashinchi no Danshi Empty Atashinchi no Danshi

Message par Anissina MINEKAGE Dim 12 Sep - 11:23

Atashinchi no Danshi

Dramas de 11 Episodes
Tous sur Wat tv

Chisato est une jeune femme qui vit dans la rue par choix. Enfin par choix… Son père, accroc aux jeux, lui a laissé une dette de 100millions de Yen avant de prendre la fuite ! Chisato n’a pas de domicile pour fuir les créanciers ! Sa vie pourrait très bien se réduire à payé les dettes de son père, si la demoiselle ne rencontrera Okhura, un homme a la tête de Miracle une firme de jouet. Il paie les dettes et affirme que si Chisato devient sa femme pendant le dernier mois qu’il lui reste à vivre, ce sera comme payé. Chisato accepte et pense s’en être tiré une fois le vieil homme mort, mais c’est compter sur le contrat ! Elle doit vivre dans le château du vieil homme pendant trois mois et accomplir les buts d’une mère ! Car oui, il lui en avait parlé de ses six fils adoptif ! Entre Akira, l'enfant ultra doué mais qui ne se mele pas aux autres, Satoru qui n'est pas sortie de sa chambre pendant une année entiere, Masaru et sa peur des femmes, Sho qui n'en a que pour l'argent, Takeru qui fait encore partie d'un gang et Fuu qui ne revient pas ! Les faire manger ensemble ne va pas etre du gateau !

Mon avis :
J’ai adorée ! En tant que fan de Yamamoto Yusuke ( Masaru Okhura) et de Seto Koji ( Satoru Okhura) j’étais trop happy de trouver un Drama avec eux deux dedans ! J’ai vue, j’ai adorée ! >< Un drama drôle et touchant ! Ceux qui ont aimé Hannazakari no Kimitachi aimeront aussi celui-ci !

Akira (12ans)

Spoiler:

Satoru (17ans)

Spoiler:

Masaru (22ans)
Spoiler:

Sho (25ans)
Spoiler:

Takeru (27ans)

Fuu (30 ans)

Bon drama ! ><
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}

Messages : 573
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Tu ne sens pas ma présence à tes cotés ?

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22

https://ikusa-sekai.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum