Ikusa Sekai


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ikusa Sekai
Ikusa Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Kyou Kara Maoh

2 participants

Aller en bas

Kyou Kara Maoh Empty Kyou Kara Maoh

Message par Anissina MINEKAGE Dim 12 Sep - 11:28

116 épisodes en trois saisons


Résumé de Kyou Kara Maoh

Yuuri Shibuya, un lycéen naïf de 15ans, vient en aide à un de ses anciens camarades de classe, Murata Ken, aux prises avec des voyous. Profitant de l'intrusion de Yuuri, Murata en profite pour se sauver, et les voyous décide de s'en prendre a Yuuri pour se venger. C'est ainsi que le lycéen se trouve tête la première dans la cuvette des WC... Encore plus inhabituelle lorsqu'il est aspiré a l'intérieur de celle-ci, se retrouvant dans un monde totalement différent, voir même médiéval, ou on le regarde comme un démon... et pour cause, avec ses cheveux, yeux et uniforme noir, il est désigné comme étant le roi des mazoku... (En traduction française, roi des démons). Mazoku qui ont d'étrange capacités, comme appeler les esprits du feu ou de la terre... Il devient donc le Maoh (le roi). C'est ainsi qu'il se retrouve a Shin Makoku, son royaume, entouré du rassurant Conrad et exubérant Gunter... Il apprend alors que les mazoku et les humains sont en conflits, les humains craignant les pouvoirs des démons. Il fait la rencontre de Wolfram, impétueux blond et ses préjugés pour les humains (Yuuri est un sang mêlé, son père est un mazoku vivant sur la terre, mais sa mère est humaine. Sur la terre, les mazoku et les humains vivent en parfaite harmonie) et ne le reconnait pas comme étant son roi, le blond allant jusqu'à insulter la mère de Yuuri. De colère, ce dernier gifle alors Wolfram. Tout le monde se fige, puis insiste à ce qu'il retire son geste. Mais ne décolérant pas, Yuuri insiste. Evidement Yuuri ne sait pas ce qu'il vient de faire, car dés cet instant, Wolfram devient son fiancé !
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}

Messages : 573
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Tu ne sens pas ma présence à tes cotés ?

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22

https://ikusa-sekai.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Kyou Kara Maoh Empty Re: Kyou Kara Maoh

Message par Nina Mc CONAGANN Lun 25 Avr - 21:34

Anime tout simplement extra^^

Par contre j'ai vu que jusqu'à l'épisode 76 ou un truc du genre je crois^^

M'enfin extra quand même^^ Je crois que la paire Gwendal/Anissina(ça me dit quelque chose ce nom...) est ma préférée ^^

Et puis j'ai envie de dire : "Viens jouer ave Gyun-Gyun!!" ^^
Nina Mc CONAGANN
Nina Mc CONAGANN
Générale Dangereusement Sensuelle des Urame Junko

Messages : 104
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : Bibliothèque

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Seduction
Age du Perso: 21

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum