Ikusa Sekai


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ikusa Sekai
Ikusa Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Système de points de force

Aller en bas

Système de points de force Empty Système de points de force

Message par Anissina MINEKAGE Mar 22 Fév - 22:53


Ce système est, pour le moment, en cours de test… Si ce système ne fonctionne pas, il sera retiré !

Alors, sachez que vous recevez 1 points de force par jour depuis votre inscription, que vous vous connecté ou pas. Ensuite vous recevrez 5 points supplémentaire chaque fois que vous postez un RP (et uniquement dans la catégorie RP). Pour finir vous recevez 10 points supplémentaire chaque fois que vous ouvrez un nouveau rp. Ceci est un système automatique.

Vous aurez aussi remarqué que les admins, c'est-à-dire les chefs de clans, ont beaucoup plus de points que vous. C’est normal puisqu’ils sont considérés comme les plus forts ! Vous ne serez, en aucun cas les battre. (Ce n’est pas pour assouvir une soif de puissance, juste pour contrôler au mieux les « je suis le plus fort de tous » nous sommes totalement anti-superman, mais j’ajouterais personnellement des points supplémentaire aux admins si un des membres devient plus fort donc pas la peine de chercher ^^). Les admins feront toujours en sorte que les combats que vous pourrez mener contre eux soit intéressant et équitable malgré cela.

A quoi il sert d’un point de vu rp ?

Hé bien, lors d’un combat, il nous permet (à nous contrôleur de vos éventuelles bêtises et à vous) de savoir qui serait mieux placer pour l’emporter. Si par exemple vous êtes nouveau et que vous avez donc une dizaine de points et que vous vous battez contre un membre possédant une cinquantaine, il est plus logique qu’il gagne puisqu’il est plus fort que vous DANS SON DOMAINE (chaque clan a des domaines spécifique comme les soigneurs,…). Mais toute fois rien n’est perdu, si l’autre membre décide de vous laisser gagner, que vous ayez fait preuve d’ingéniosité hors norme pour arriver a vos fins,… vous pouvez évidement et facilement l’emporter ! A vous de nous montrer que vous en avez dans la caboche DANS LE DOMAINE DU POSSIBLE ET DU RAISONNABLE

Pourquoi un tel et ennuyeux système ?

Comme déjà dit, nous (ou mois personnellement) aimons pas du tout, mais pas du tout, les supermans (les joueurs qui pensent être le plus fort et qui ne laisse aucune chance de gagner malgré les évidences). Je pense que c’est un système qui permet l’équité et assure la logique !

J’ai mis en place ce système pour égaliser et favoriser les membres actifs. Ceux-ci, ceux qui sont très actif dans la partie rp qui est tout de même le fondement même du forum, seront donc favoriser de par ce système. Inutile d’aller contre !

Ensuite, en cas de pépin ou de mésentente sur un combat, prévenez un admin ! Nous serons la pour trancher en prenant en compte le combat en question, les points et tous les autres paramètres mise a notre disposition ! (c’est serait plus facile pour nous a ce moment la)

Sachez cependant que rien n’est perdu pour les nouveaux membres. J’ai dans l’idée d’ouvrir un nouveau lieu (seulement si le système fonctionne) et d’en faire un lieu d’entrainement. Tous les rp posté la bas vous rapporteront beaucoup de point en peu de temps et donc vous aideront a vite progressé ! (mais j’ai l’intention d’y placer des contraintes comme des nombres de rp possible a faire dans ce forum)

Pour finir c’est un système très sérieux, les points de forces sont donc primordial ! Ils ont une grande importance dans la décision final d’un combat, veuillez donc, s’il vous plait les prendre en compte !



C’est tout pour le moment… °° Pour toutes vos questions, n’hésitez pas a contactez Anissina MINEKAGE qui a mis ce système en place ^^
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}

Messages : 573
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Tu ne sens pas ma présence à tes cotés ?

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22

https://ikusa-sekai.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Système de points de force Empty Re: Système de points de force

Message par Anissina MINEKAGE Sam 23 Avr - 9:44

Don de points :

Vous pouvez gagner des points en participant a l'histoire du forum,... comme tout est indiqué ci dessus mais un Don de Points est offert a chaque membre :

- Recrutant un nouveau membre => 20 points
- Faisant de la pub pour notre Forum => 20 points (preuves quand même ><)
- Cherchant a améliorer la vie et la bonne entente du forum (participant a des RPs, respecte le règlement,...) => 30 points
- ...

Sachez aussi que les généraux ont un ajout automatique de 250 points dés leurs validation. Il est logique qu'il soit plus fort que les autres...

Si vous avez recruter un membre et que vos points n'ont pas été attribué, n'hésitez pas à le faire signaler a Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}

Messages : 573
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Tu ne sens pas ma présence à tes cotés ?

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22

https://ikusa-sekai.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum