Ikusa Sekai


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ikusa Sekai
Ikusa Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Genjiro Hayate (fini)

3 participants

Aller en bas

Genjiro Hayate (fini) Empty Genjiro Hayate (fini)

Message par Hayate GENJIRO Mar 10 Mai - 19:51

Identity Card



Nom : Genjiro
Prénom : Hayate
Âge : 20 ans
Nationalité: Japonaise
Sexe : Féminin
Date de naissance : 24 Avril
Clan : Tami Korai
Pouvoir (suivant le Clan choisi) : Aucun.



Qui êtes-vous?


Physiologie: Hayate est une jeune femme fine et plutôt élancée. Du haut de ses 1m73 et demi... N'oubliez pas le demi! C'est très important... Je disais donc... Du haut de ses 1m73 et DEMI, elle ne cherche pas spécialement les embrouilles... Comme je l'ai dis deux lignes plus haut, elle est fine, ses courbes sont harmonieuses et sa... Hum, poitrine... Ne fait que légèrement... *s'étouffe un peu* baver certains hommes... Voire même des femmes... (et oui, sa arrive!). Elle ne porte pas de tatouages ni de piercing... Pour l'instant en tout cas... Hayate a des cheveux châtains et des yeux légèrement violacés... Magnifique vous me direz? Je vous répondrais que le mot est plutôt faible... Elle n'expose que rarement ses formes pourtant très agréables à regarder... Elle préfère laisser l'imagination travailler sans doute! Elle porte des tenues plutôt sobres et ne quitte que rarement sa blouse blanche. (il faut dire que sa tient bien chaud quand même...)

Psychologie: Comment vous décrire la mentalité de cette très chère Hayate...? Bon, commençons par la fin... /PAN/ Elle est du genre discrète, plutôt réservée... Elle aime bien être dans son petit monde sans qu'on la dérange de trop... Elle sait cependant comment vous faire comprendre qu'il faut la laisser tranquille et arrêter de la gonfler... Les gens trouvent sa plutôt dissuasif de voir une femme vous lancer un regard noir en tenant un scalpel dans la main... Oui elle est du genre radicale quand elle veut pas qu'on l'embête... Lors d'une intervention, être son patient signifie ne pas se plaindre de trop et éviter de lui casser les oreilles... Une main qui glisse malencontreusement... Sa peut arriver plus vite qu'on ne le croit... Cela dit, il ne lui est pas impossible d'être douce, calme et d'une compagnie des plus agréables... Si elle est dans un bon jour elle pourrait même vous inviter à prendre un café! Elle pense souvent à son frère, elle se remémore son passé... Il est très fortement déconseillé de la déranger à ce moment là... Je vous aurais prévenus... Elle a également une sainte horreur qu'on lui touche les cheveux... Petit souvenir du passé... Alors évitez de venir les caresser sans autorisation, vous risqueriez de perdre un doigt... Dans le meilleur des cas...

Signes particuliers & manies: Elle a pour manie de toujours jouer avec des objets potentiellement très très dangereux lorsqu'elle est en pleine réflexion...

Peur(s) : Notre chère petite est agoraphobe... Deux personne sa va, quatre, sa passe 8... Elle est déjà partit...

Passé, présent, futur


Votre histoire :

A la maison, ce n'était pas l'amour qui régnait... Oh que non... Combien de foi est-ce que j'ai entendue papa et maman se hurler dessus...? Combien de foi il vidait des bouteilles d'alcool pour ensuite venir se défouler sur nous...? Je me souviendrais toute ma vie de cette nuit... Cette nuit sombre... Il pleuvait des cordes et les nuages grondaient leur colère... La pluie rongeait les pauvres organismes qui avaient le malheur de se trouver à sa portée... Ce soir là, une nouvelle dispute résonnait encore dans la maison délabrée dans laquelle nous vivions... C'est alors que je fus réveillée par un bruit sec... Papa avait ouvert la porte avec force et violence... Je me réveillais en sursaut et je le voyais s'approcher lentement de moi. Je me mis alors à trembler dans mon lit... A la foi à cause de l'orage qui était terrifiant mais aussi par papa qui s'approchait en sortant sa ceinture... Il vint alors sur mon lit et il commençait à me toucher à des endroits... Particuliers... Je n'aimais pas ça et je me débattais comme je le pouvais... Papa se mit à me prendre les poignets pour m'empêcher de le griffer et il se pencha sur moi... Je me mis alors à crier de toute mes forces... Ce soir là, Akito avait surgit dans ma chambre et avait provoqué papa... Ce dernier ne s'est pas gêné pour le frapper à plusieurs reprises... Je me souvenais que mes larmes chaudes et abondantes se déversaient sur mes joues sans aucune retenue... Le lendemain, la maison était déjà derrière nous... Je n'avais jamais pus parler à mon frère de ce que papa m'avait fait... J'avais 7 ans lorsqu'on se retrouvait livrés à nous même dans ce monde dévasté... Akito s'est bien occupé de moi... Il m'avait même laissé sa part de nourriture lorsqu'il n'y en avait pas assez pour nous deux et que mon estomac en réclamait encore... Il me disait toujours que je devais prendre des forces... Il allait voler souvent pour qu'on puisse manger et c'était moi qui le soignait lorsqu'il se faisait mal... J'avais appris à soigner les coupures et les égratignures à force...

Un jour, des hommes vinrent autour de notre refuge... Ils commençaient à le casser de partout avant de venir m'attraper... Ils m'avaient attrapée par les cheveux et trainée derrière eux... Je me retrouvais alors encerclée par les hommes, les commerçant volés probablement... Je pensais qu'Akito allait en profiter pour se cacher, le temps de trouver une stratégie pour tous les duper... Mais il ne le fit pas... Dès qu'il vit les hommes autour de moi, il se rua sur eux en leur ordonnant de me lâcher... Il se fit alors battre comme jamais... Mes larmes s'écoulèrent le long de mes joues tandis que les sanglots m'étranglaient... Il... Il ne bougeait plus... Les hommes se tournèrent alors vers moi et je sentis mon coeur battre à une vitesse folle... Je n'arrivais pas à le croire... Il ne pouvait pas être mort! Je fermais alors les yeux lorsque j'entendis sa voix clamer d'arrêter... J'ouvris lentement les yeux et je vis des piques de glace se planter dans le corps des hommes... Mes yeux s'écarquillèrent et je ne compris pas ce qu'il se passait... Je n'avais jamais vue Akito dans un tel état... Il fini par tous les achever avant de s'évanouir... Je me précipitais alors vers lui, le prenant dans mes bras en tremblant et en pleurant. Je ne voulais pas qu'il meurt... Je ne voulais pas... Je... Une étrange lueur verte se dégagea alors de mes mains et le corps d'Akito se mit à se régénérer aux endroits où se trouvaient mes mains... Je commençais alors à les disposer au dessus de son corps et je poursuivis de la tête aux pieds... Finalement, j'étais totalement épuisée... J'avais réussis à le ramener dans notre abris avant de m'écrouler de sommeil... Après la découverte de nos pouvoirs, la vie se passait plus simplement... Mais je sentais au fond de moi que quelque chose n'allait pas... Mon pouvoir disparut lorsque j'entrais dans la puberté... Bien plus tardivement que prévue mais bon... Je me sentais alors très mal... Je ne voulais pas être un fardeau pour mon frère qui semblait compter énormément sur mes talents de soigneuse... Je décidais alors de partir, ne voulant pas lui porter préjudice...

Je me trouvais une famille d'accueil... Ou plutôt ce qu'il en restait... Il n'y avait qu'une mère avec sa fille bien plus âgée que moi... Je n'étais pas réellement la bienvenue mais je n'étais pas maltraitée pour autant... On se partageait les tâches dans la famille... Ma grande soeur adoptive était médecin... Son métier m'intéressait énormément et je lui demandais de m'apprendre à en être une aussi... Elle m'avait expliqué à maintes reprises que ce n'était pas un travail pour les gamines dans mon genre... Qu'il fallait avoir des tripes et surtout, qu'il fallait savoir se défendre... Je me mis alors à l'imiter... Je voulais être comme elle alors je la copiais jusque dans sa manière de s'habiller... Au bout d'un moment, elle lâcha le morceau et commença à m'enseigner. Je pus alors apprendre la médecine mais aussi à savoir me défendre avec peu de moyens... Toujours avoir un scalpel sur soi était sa règle d'or... Lorsque j'eus 17 ans, je partis à la découverte de nouveaux documents sur la médecine. J'arpentais les hôpitaux en ruines, les pharmacies délabrées, les bibliothèques éventrées et toute sorte de bâtiment, rassemblant le maximum d'information et pratiquant régulièrement sur des cadavres que je trouvais dans les rues...

Un jour, pas loin après mes 19 ans, je rencontrais un homme étendue au sol, baignant à moitié dans son sang. Je trouvais alors une nouvelle aubaine pour tester mes connaissances... Seulement que ce 'cadavre' n'en était pas vraiment un... Il était agonisant mais vivant... J'eus un mouvement de recul. Je me disais que je n'avais qu'à le laisser mourir dans son sang, que ce n'était pas mon problème... Mais son regard m'empêchait de l'abandonner ainsi... Je poussais un long soupir avant de me diriger vers lui. Je posais mon sac à côté de moi et je me mis à lui donner les premiers soins. Il était salement amoché mais pourtant je pouvais quand même le soigner... Ou du moins, le conserver en vie pour quelques heures de plus... Cet homme me demanda alors de le guider vers son clan... Je poussais un soupir et je l'aidais quand même à rejoindre les siens. Je me retrouvais alors au milieu du clan de Tami Korai... Je me demandais ce que je faisais là moi... Il demanda alors une audience avec la chef du clan... Dans quelle histoire je m'étais embarquée moi...? Je me retrouvais donc devant la chef... Une jeune femme vraiment très jolie... L'homme expliqua la situation et un étrange sourire étira les lèvres de la chef du clan ce qui m'inquiéta quelque peu... Elle me proposa alors de rejoindre ses rangs en tant que médecin... Je regardais autour de moi et tout le monde semblait bien se porter ici... Je me sentais à mon aise... Comme si j'avais retrouvé un foyer... J'esquissais un léger sourire avant d'accepter la demande, faisant la joie de l'entourage, y comprit de l'homme que j'avais soigné, faisait se rouvrir ses blessures... Je lui mettais alors une claque derrière la tête avant de lui ordonner d'aller s'allonger et de se reposer. Quelle bande de gamins...

Toi derrière ton écran sombre! èwé


Prénom ou Pseudo : Blake/Ryuu. Pour le prénom, il faut venir le chercher (a)
Niveau de RP : Bon (enfin j'espère >.>)
Présence sur le forum : Techniquement tout le temps, il peut m'arriver d'être là en étant pas là... Je préviendrais dans ces cas ^^
Comment avez-vous trouvé le forum ?: Grâce à ma magnifique et sublime Onee-chan d'amour que j'aime tout plein ♥
Codes du règlement : *validés par Honono, la best des best 8D*
Une petite blague? :3 : C'est une vache et un citron qui braquent une banque, le citron dit "Plus un zeste!" et la vache enchaine "Que personne ne bouze!" *se prend la porte en sortant*
Hayate GENJIRO
Hayate GENJIRO
SRF - Sans Rang Fixe [LA HONTEUUUH]

Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Genjiro Hayate (fini) Empty Re: Genjiro Hayate (fini)

Message par Honoka HOSHIYO Mer 11 Mai - 19:44

Comme il s'agit de mon prédèf j'ouvre le bal :D Sauf si on me devance ... Alors pour la fiche ça me va tout à fait ^^ L'histoire est pas mal du tout, j'avais pas envisager que ses parents puissent comme ça et mine de rien ça peut coller alors pourquoi pas ^^
Attention à ne pas trop abuser des points de suspension, ça fait mal aux yeux T.T

Sinon bienvenue parmi nous ! C'est Akito qui pourra être content ! ^^

EDIT : la validation pleine et entière sera faite par Anissina, la chef du clan des Tami Korai ^^
Honoka HOSHIYO
Honoka HOSHIYO
Administrateur
Administrateur

Messages : 511
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Maîtrise du Feu
Age du Perso: 20

Revenir en haut Aller en bas

Genjiro Hayate (fini) Empty Re: Genjiro Hayate (fini)

Message par Hayate GENJIRO Mer 11 Mai - 20:04

D'accord, merci beaucoup et désolé pour les petits points ^^"
Hayate GENJIRO
Hayate GENJIRO
SRF - Sans Rang Fixe [LA HONTEUUUH]

Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Genjiro Hayate (fini) Empty Re: Genjiro Hayate (fini)

Message par Anissina MINEKAGE Mer 11 Mai - 20:17

*arrive avec des pitis n'oeils tout fatiguée*
Désolée, mais je ferais ca demain, je suis absolument claquée; si je le fais maintenant je dis amen sans la lire XD

bref demain tu seras normalement totalement validé otoutosan !

chû ♥
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}

Messages : 573
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Tu ne sens pas ma présence à tes cotés ?

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22

https://ikusa-sekai.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Genjiro Hayate (fini) Empty Re: Genjiro Hayate (fini)

Message par Anissina MINEKAGE Jeu 12 Mai - 8:21

Vila, comme promis je viens de terminer ma tite lecture ! Et je dois avouer que je suis agréablement surprise ! Tit frère tu t'es vraiment améliorer depuis le temps ! Lecture facile, reposante et point assommante ! (ton style me fait même pensée... a la mienne °°) De plus le caractère d'Hayate est réellement intéressant ! Je la vois bien en mode maman de tout le monde (enfin maman... maman dans le sens ou elle s'occupe des détails triviaux quoi XD pas affectivement) Puis l'histoire est complète, s'accorde bien avec celle d'Aki enfin bon, totalement d'accord avec Nono ! ^^

Enfin bref, tu n'as rien oublié selon moi ! je te valide donc officiellement !
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}

Messages : 573
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Tu ne sens pas ma présence à tes cotés ?

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22

https://ikusa-sekai.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Genjiro Hayate (fini) Empty Re: Genjiro Hayate (fini)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum