Ikusa Sekai


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ikusa Sekai
Ikusa Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un Divertissement svp... [PV Akito ♥]

2 participants

Aller en bas

Un Divertissement svp... [PV Akito ♥] Empty Un Divertissement svp... [PV Akito ♥]

Message par Hayate GENJIRO Lun 16 Mai - 18:50

    Je m'étirais longuement en sortant de mon lit. J'avais dormis comme un bébé cette nuit. Pour une foi qu'il n'y avait pas un abrutis qui venait me réveiller pour un petit bobo de rien du tout... Je vous jure, j'ai vraiment l'impression d'être leur mère! J'allais me débarbouiller un petit peu avant d'aller enfiler mes vêtements. Je terminais par revêtir ma blouse blanche dans laquelle j'installais 2 ou 3 scalpels, une paire de gants, des ciseaux fins ainsi qu'un rouleau de tissus avec du sparadrap... J'étais parée pour ma petite promenade. J'avais remarqué une bouche d'égout non loin de mes locaux. Je pouvais donc profiter de la proximité pour éviter les pluies acides... Je déplaçais la lourde plaque d'égout avant de descendre lentement l'échelle. J'inspirais profondément, captant le voluptueux parfum d'un cadavre bien frais trainant quelque part... Un léger sourire étira mes lèvres et je me mis en marche dans le tunnel où je me trouvais. C'était un vrai pataugeoire quand même... Je déambulais dans les couloirs, le nez en l'air et les mains dans les poches de ma blouse, tripotant mes gants en caoutchouc. Je me laissais aller dans mes pensées en marchant tranquillement en direction du cadavre que je sentais non loin de là. Mon pied buta alors dans quelque chose et je baissais lentement la tête. Un grand sourire étira mes lèvres.

    -"Alors c'était là que tu te cachais...?"

    Je me penchais légèrement en murmurant ses mots. J'inspectais rapidement mon nouveau sujet d'expérimentation. Il était étalé au sol, face contre terre, son sang souillant encore le béton des égouts. Je soupirais en le retournant doucement avec mon pied. Je haussais un sourcil en voyant l'état du cadavre. Et ben... C'était du joli! Il avait un trou béant dans la tête... Je m'installais alors à côté de lui et j'enfilais rapidement mes gants en dégainant 2 scalpes de ma ceinture. Je les fis tourner rapidement entre mes doigts avant de donner deux coups secs et précis sur le cadavre. Son haut s'ouvrit alors comme une banane faisant un strip tease... Je palpais légèrement son abdomen puis son torse. 3 côtes cassées... Une côté fêlée et le plexus était enfoncé... On l'avait pas raté celui-là! Je plantais mon scalpel dans la peau tendre et froide du cadavre, pratiquant une incision sur toute la longueur. Je fis ensuite un V en direction de ses épaules et je fini par écarter la peau comme pour un lapin qu'on devait dépecer. J'inspectais alors l'intérieur de son corps. Les côtes me gênaient en me bloquant la vue... Je les saisis à l'intérieur du corps et je posais mon pied contre son épaule. Je tirais alors d'un coup sec. Une d'entre elle se brisa et suivit le mouvement, la seconde sortit simplement du corps, étant déjà brisée. Je répétais alors l'opération, balançant les côtes derrière moi. Une foi le travail achevé, je pus accéder à l'intérieur du thorax sans soucis. Je plongeais ma main dans les entrailles, saisissant doucement le coeur du cadavre. Je coupais toute les artères ainsi que les petites veines accrochées au coeur avant de l'inspecter. Il était en forme visiblement... Pas de malformations, pas de gras ni de cholestérol... Rien de bien amusant... Je le posais alors à côté du cadavre avant d'inspecter les poumons. Ah, nous avons un ancien fumeur... C'est pas bien de fumer... Je poussais un soupir avant d'inspecter l'état des autres organes. Rien de bien intéressant... Je fini par me relever en laissant mes gants sur le corps ouvert au sol. Je me remis alors en route, essuyant mes scalpels avec méthode avant de les passer sous la flamme de mon briquet. Non je ne fumais pas, mais le cadavre oui... Il n'en aurait plus besoin de toute façon! Et puis un beau zippo en argent, sa se laisse pas à l'abandon...

    Je marchais sans but dans le labyrinthe des égouts. Je n'avais pas d'endroit précis où aller mais j'y allais. Je n'étais pas perdue, loin de là, j'avais l'habitude de ces méandres humides. Les bruits de course résonnaient jusqu'à moi et j'évitais soigneusement les zones sensibles. J'étais médecin, pas soldat... Je pourrais me défendre contre un homme ordinaire mais si c'était un homme comme mon frère... Le souvenir de nos jours 'heureux' me revint alors. Je baissais la tête en marchant, me guidant comme un robot, ne faisant nullement attention à mon environnement. Je fini par stopper mes pas en face d'une grille d'évacuation à moitié arrachée du mur. Je vins m'assoir au bord de cette sortie et je regardais le paysage complètement anéantis qui s'offrait à moi. Quelque part c'était beau... Tout était harmonieux... Il n'y avait rien qui faisait tache... Je fermais les yeux un instant, posant ma tête contre le mur se trouvant derrière moi. Je repensais à mon frère. Je me demandais bien ce qu'il avait put devenir lui qui avait conservé son pouvoir... Sans moi pour le gêner, il a dû vivre une très belle vie. Après tout, s'il prenait des coups, c'est parce que j'étais avec lui... Sa a toujours été de ma faute et ça le restera. Il devait sans doute se réjouir de mon départ... Après tout, je ne lui attirais que des ennuis! Un bruit de pas lourd se dirigeait vers moi. Je gardais les yeux fermés, pensant que ce n'était qu'une résonance parmi tant d'autre... Quoique...
Hayate GENJIRO
Hayate GENJIRO
SRF - Sans Rang Fixe [LA HONTEUUUH]

Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Divertissement svp... [PV Akito ♥] Empty Re: Un Divertissement svp... [PV Akito ♥]

Message par Akito GENJIRO Lun 16 Mai - 19:52

Dès l'aube, Akito était déjà debout, lavé, habillé et paré devant la porte à sortir. Ses promenades matinales était fréquente voir même habituelle étant donné qu'il adorait se balader seul en respirant de l'air "pur" ou plutôt le plus pur pouvant être respirable en ces temps au Japon. Il en profitait d'ailleurs pour penser comme il sait bien le faire et notamment à sa sœur auprès de laquelle il nourrissait un sentiment étrange mêlé entre l'amertume et le désir de la revoir. Il faut dire que même s'il avait avaler la pilule depuis tout ce temps, il en restait pas moins mélancolique dès qu'il se mettait à y repenser ce qui était de plus en plus fréquent mais passons.

Il déambulait donc dans se paysage désert lorsqu'une bouche dégout ouverte le sortit de sa pensée en le faisant tomber. Par chance, il était habilement retombé sur ses pieds malgré le fait qu'il n'eut qu'un court laps de temps et donc ne se salie pas. En temps normal, il se serait plutôt énervé mais son état le rendit passif ce qui le força à s'enfoncer dans ce lieu afin de trouver une sortie. Un lieu du moins inhospitalier lui faisait face mais il s’efforçait de slalomer entre les minces trottoirs n'étant pas recouvert par l'eau sale des égouts en ne se privant pas de geler certains endroits pour passer sans difficulté. Aucune trace de vie n'émanait de ce coin jusqu'à que le jeune homme manque de trébucher. Il baisse la tête pour voir sur quel objet il avait bien pu se prendre les pieds et fut surpris lorsqu'il entrevit dans la pénombre un cadavre.

Le fait que ce corps d'humain soit disposé ici alors qu'aucun chat ne se trouvait dans les parages était déjà bizarre mais le fait que celui-ci ait le ventre complétement ouvert, que son cœur soit disposé juste à côté de lui et que des morceaux de côtes trainent un peu partout l'était encore plus. N'importe quelle personne serait d'ailleurs déjà partie en courant devant ce spectacle morbide mais Akito ne bougea pas d'un pli et continua même sa route presque immédiatement. Il faut dire qu'il n'était pas du genre fleur rose et que des cadavres il en avait vu bon nombre qu'il avait lui même rendu à cette état. Il était donc en quelque sorte immunisé en plus de sa froideur qui lui faisait ressentir aucune once de respect ou d'attristement envers cette personne décédé et en piteuse état. De toute façon ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre étant donné qu'il ne risquait pas de se rendre compte de la présence du jeune homme, sa vie étant finie.

Il continua donc sa route jusqu'à apercevoir au loin de la lumière, signe qu'une sortie est présente et donc il ne manque pas d'accélérer le pas pour l'atteindre. Surprise, une jeune femme s'y trouvait aussi et semblait admirer le paysage d'un air rêveur comme si elle repensait à un moment heureux de sa vie. Il ne calcula pas trop et s'approcha de la grille dégout ou elle se trouvait et fut contraint tout de même de lui adresser la parole afin qu'elle se pousse du milieu, elle aurait tout le temps de recommencer après, ce n'était pas son affaire. Sur un ton roc, il lui dit.

-Pourrais-tu te pousser s'il te plait ?

Il ne voyait la jeune femme que de dos et donc ne voyait pas à quoi elle ressemblait mais une chose est sûr, il ne la connaissait surement pas et n'attendait qu'une chose : Qu'elle se pousse gentiment pour qu'il puisse décamper de ce lieu putride qui commençait sérieusement à l'agacer.
Akito GENJIRO
Akito GENJIRO
SRF - Sans Rang Fixe [LA HONTEUUUH]

Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Où ma place est ~

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Maitrise de la glace
Age du Perso: 23 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un Divertissement svp... [PV Akito ♥] Empty Re: Un Divertissement svp... [PV Akito ♥]

Message par Hayate GENJIRO Mar 17 Mai - 13:18

    J'avais osé espérer que ces bruits de pas n'étaient pas pour moi... Je sais, je suis folle d'avoir pareil espoir... Les bruits de pas se rapprochèrent lentement de moi. Je gardais les yeux fermés, espérant encore que cette personne ne face que passer. Je sentais sa présence non loin de moi, il était juste à côté... Oui, un homme, sa se sent venir avec leurs gros sabots et sans finesse. Une voix s'éleva alors dans l'air nauséabond autour de nous. J'ouvris alors un oeil lentement. L'intonation de cette voix m'était familière, il me semblait la connaitre mais... Elle était plus grave que celle de mes souvenirs... Je me relevais lentement, m'étirant longuement à ma place avant de tourner doucement avec légèreté. Mes cheveux voletèrent autour de mon visage et je fini par planter mon regard dans celui de l'inconnu qui n'en était pas vraiment un... Mon coeur rata un battement l'espace d'une seconde... Le temps semblait s'être arrêté pour me laisser tout le loisir de contempler ce jeune homme en face de moi. Ce visage... C'était celui de... De mon frère... Lui ne semblait pas me reconnaitre... En même temps, j'avais radicalement changée depuis la dernière foi qu'on s'est vu. Je croisais mes bras sous ma poitrine et j'esquissais un sourire hautain.

    -"Tiens, un visage familier... Sa fait longtemps que je n'avais pas vue ta trombine!"

    Je lâchais un léger rire doux en le fixant dans les yeux, le défiant presque du regard. Mais tout ceci n'était qu'une grande mascarade pour dissimuler mon angoisse et surtout ma joie de retrouver mon frère... une joie amère qui m'effrayait. Il avait toujours son pouvoir et il pourrait sans doute me faire regretter mon geste d'il y a 8 ans... Je sais qu'il ne m'aurait pas fait de mal à cette époque, mais maintenant? Son regard était froid, comme s'il s'était complètement refermé sur lui même, retranché derrière de grands murs de glace... Je laissais retomber mes bras à mes côtés et je plongeais mes mains dans mes poches. Je me saisis d'un scalpel et de ma paire de ciseaux, voulant parer à l'éventualité d'une attaque.... Bien que le fait de lui faire du mal me perturbait... Je me tenais debout entre la sortie et lui. Visiblement, il n'appréciait pas cet endroit. Il n'avait aucune trace de son passage dans les eaux croupies des égouts alors qu'il en venait. Je me demandais bien comment il avait put réussir ça... J'esquissais un nouveau faux sourire en me mettant de côté, désignant la sortie de la tête.

    -"Je te laisse passer tranquillement pour cette foi... Aller oust, hors de ma vue..."

    Un tremblement infime agita mes membres alors que des goûtes de sueur froide glissaient le long de mon échine. Qu'est-ce que je faisais? C'était mon frère! Pourquoi je n'allais pas lui sauter dans les bras? Pourquoi est-ce que je lui demandais de partir? Par peur de ce qu'il pourrait me faire probablement...
Hayate GENJIRO
Hayate GENJIRO
SRF - Sans Rang Fixe [LA HONTEUUUH]

Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Divertissement svp... [PV Akito ♥] Empty Re: Un Divertissement svp... [PV Akito ♥]

Message par Akito GENJIRO Mar 17 Mai - 16:33

La jeune femme finit par se retourner, accompagné de petit mouvement de chevelure après s'être levé et étiré. Akito qui la fixait toujours de son air blasé je-m'en-foutiste pu voir se dessiner de la surprise puis un sourire hautain sur le visage de cette dernière. Il jeta rapidement un coup d’œil à celle-ci pour voir à qui il avait affaire. La jeune fille mesurait environ 1m73 (et DEMI xD), ses longs cheveux marrons tombait le long de son dos et ses yeux tout aussi particulier que les siens attisaient son regard. D'ailleurs, le fait que sa sœur se trouvant devant lui ait tant changé, ne lui donna pas une seule once de surprise étant donné qu'il ne la reconnaissait pas. Elle ne tarda pas quant à elle à lui faire remarquer qu'elle l'avait reconnue même si lui non.

-"Tiens, un visage familier... Sa fait longtemps que je n'avais pas vue ta trombine!"

Un léger rire suivit sa phrase que le jeune homme ne comprit pas vraiment. Il se demandait si la jeune femme était bien dans un état normal ou bien si elle avait des hallucinations car il faut le dire, vivre dans un tel endroit ne peux que mener à ce genre de chose. Il ne lui répondit donc pas et se contenta de la dévisager lui faisant comprendre qu'il n'avait aucune idée de son identité et qu'elle devait certainement faire erreur. Celle-ci rentra ses mains dans ses poches dans lesquelles elle semblait prendre quelque chose. Il ne le sortit finalement pas et annonça avec un faux sourire et en désignant la sortie de la tête.

-"Je te laisse passer tranquillement pour cette foi... Aller oust, hors de ma vue..."

Le "je te laisse passer tranquillement pour cette foi" avait fait écho dans son oreille de glaçon. Le fait que celle-ci pense qu'il ait besoin de son accord pour passer resta un peu en travers de sa gorge mais ce ne fut rien par rapport à la suite. Elle venait de lui dire en gros de dégager et les ordres et tout ce qui est dans le même genre, il détestait. Il s'approcha donc jusqu'à Hayate et vint lui murmurer dans l'oreille d'un ton macabre en serrant quelque peu les dents comme un chien montrant ses crocs avant d'agir.

-Qui penses-tu que je sois ? Reste à ta place fillette.

Il se dirigea ensuite vers la grille, la gela pour ensuite la casser d'un simple coup de poing, lui montrant qu'il valait mieux pour elle qu'elle surveille son langage envers lui. Il ne comptait d'ailleurs pas partir hors de sa vue comme elle le lui avait demandé, il n'était pas du genre à suivre les directives autres que celle donné par Honoka. Il dégaina donc rapidement ses tonfas et se retourna vers Hayate pour lui dire sur un ton insolent.

-Maintenant TU vas sortir de ma vue avant que je m'énerve.

HRP: Désolé, je n'ai pas mis la couleur aux paroles de tes persos car il faudrait que tu m'indiques le nom. Moi c'est lightblue ^^'. N'hésite pas à me dire si quelque chose ne te vas pas également ~
Akito GENJIRO
Akito GENJIRO
SRF - Sans Rang Fixe [LA HONTEUUUH]

Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Où ma place est ~

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Maitrise de la glace
Age du Perso: 23 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un Divertissement svp... [PV Akito ♥] Empty Re: Un Divertissement svp... [PV Akito ♥]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum