Ikusa Sekai

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ikusa Sekai
Ikusa Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vocaloid Power ! ♥

Vocaloid Power ! ♥ Empty Vocaloid Power ! ♥

Message par Anissina MINEKAGE Dim 12 Sep - 11:19

Un Vocaloid est un jeu musical permettant de synthétiser le chant. Développé par Yamaha en 2003, le concept a créée des personnages avec des styles, caractère, voix différentes pour offrir une meilleure performance.
Pour la fiche je ne vais parler que des Vocaloids les plus célèbres, Hatsune Miku, Len et Rin kagamine, Kaito, Meiko, Gakupo Kamui ainsi que de Megurine Luka. Il existe une longue liste de vocaloid non officiel, utau,…

Une image ou ils sont tous >< Selon les couleurs
Rouge > Meiko (celle qui tire l'écharpe)
Rose > Luka (celle qui lit)
Jaune > Len (celui qui chante) et Rin (qui est couché sur la table)
Vert > Miku (qui regarde Dieu sait quoi)
Bleu > kaito (Celui qui se fait tiré par son écharpe)
Mauve > Kamui (sous la table)
Spoiler:

Hatsune Miku

La vocaloid qui a véritablement commencé le phénomène et la plus connue, c’est la première de la première génération. Son prénom vient de Hatsune Mikuo, le concepteur. Hatsune veut littéralement signifier « premier son ». Miku a 16ans et porte le numéro « 01 » et son objet est le poireau. Sa voix est tirée d’échantillon de Saki Fujita. Sa couleur est le vert.

Miku

Len et Rin Kagamine

Len et Rin ont été créés à partir d’un même échantillon de voix, celle de Shimoda Asami. C’est pour cela qu’ils se ressemblent et porte de nom. Kagami signifie « miroir » et ne « son ». Ce sont les fans qui ont déduis qu’ils étaient jumeaux de par leurs traits semblable et c’est resté. Ils font partie de la première génération et sont marqués par le numéro « 02 ». Ils ont 14ans, leurs couleurs est le jaune et leurs objets sont
Len > L’ananas, la banane et le rouleau compresseur
Rin > La mandarine (j’ai un trou de mémoire pour le deuxième –‘) et le rouleau compresseur

Rin

Len

Kaito

Kaito a une particularité (a part sa perversité sans nom s’entend XD) c’est que sa voix est 100% synthétique ! (il partage ce point commun avec Meiko) ce qui rends ses chansons un peu plus robotique. A 20ans, Il est considéré comme le grand frère de la bande et son objet est la glace ! Beaucoup de fan l’utilise pour chanter des chansons d’anime yaoi a cause de son image de bishônen (littéralement > beau garçon) Sa couleur est le bleu.

Kaito

Meiko

La grande sœur de la bande, elle a 18ans. Son objet est la bière, et elle est souvent vue en train de boire, une épée à la main. C’est une vocaloid de la première génération et elle aussi a une voix totalement synthétique ! Sa couleur est le rouge.

Meiko

Gakupo Kamui

Tout comme Kaito, son cotés bishonen fait son charme, ils sont d’ailleurs souvent utilisés pour une histoire. Au départ il n’était pas un vocaloid ! Il était connu sous le nom de Gackpoid en honneur à son doubleur. Sa voix est tirée du musicien/acteur Gackt. Son objet est l’aubergine. Et sa couleur est le mauve.

Kamui

Megurine Luka

Vocaloid2, c’est une chanteuse bilingue (anglais-japonais) elle porte le numéro « 03 » sur son bras, et sa voix lui est donné par Asakawa Yuu. Son nom signifie « le son qui voyage » en rapport avec le fait qu’elle chante aussi en anglais. Son objet est le thon (maguro en japonais, ce qui se rapproche fort de son nom) et sa couleur est le rose et elle a 20ans.

Luka
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22

https://ikusa-sekai.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vocaloid Power ! ♥ Empty Re: Vocaloid Power ! ♥

Message par Anissina MINEKAGE Dim 12 Sep - 11:20

Comme certains le savent, je suis ultra fan de Len Kagamine ! [Ren en français] :11: donc aussi de Rin XD
Mon number one de tous les number one ! ><
Bref, donc faut bien que je fasse un petit quelque chose supplémentaire pour lui !

Description morale :Ren est très complexé par son apparence ! Non pas qu’elle lui pose un quelconque problème, mais il n’accepte pas qu’on le prenne pour une fille ! Mais au moins, il a du succès auprès des filles, et ce n’est pas pour lui déplaire ! Ren est d’un naturelle timide, rougissant dés qu’il pense quelque chose qu’il ne devrait pas ! Et cela lui arrive malheureusement souvent ! Mais il lui arrive d’être particulièrement dragueur, adoptant une attitude cool ! En vérité il est même un peu pervers, mais ca c’est un secret… pour personne… il lui arrive meme de partir en expédition "petite culotte de miku" pour son instruction personnel ! Il ui arrive d'etre cool... Le problème est qu’il n’arrive tout simplement pas à être ainsi en présence de ses amis ! Surtout devant sa sœur, sans doute parce qu’elle le connait et est déjà très jalouse, mais peut être aussi parce qu’il est trop occupé a la protégé… si le mot protéger convient réellement dans ce cas ! Oui car Ren est quelqu’un de caractérielle ! Sa sœur lui appartient ! Et un simple regard peu le rendre vert de jalousie ! C’est d’ailleurs dans ce seul cas qu’il sait être un pur dragueur avec la première personne qui passe, surtout Miku, pour que sa sœur lui revienne, et de droit ! Autrement dit il est prêt à tout pour arriver à ses fins et donc manipulateur ! Il est aussi extrêmement facile d’énervé. C’est même un passe temps pour certain ! Mais dans ces moments la il peut se montrer très agressif ! Attention à sa banane ! Mais il n’en reste pas moins amicale et sympathique la plupart du temps, il prête écoute aux gens, même si sa priorité reste sa jumelle ! Il adore le cosplay, il ne peut pas s'emepcher de se preter au jeu, mais apres il en a honte ><

Ma playlist >

Kienai Hitomi[Rin, Len et Miku]
L'aime bien, surtout a 2min20, quand Len chante... par contre j'ai toujours pas capté... que fais Macdonald la dedans ? <<

La chanson qui a rendu les jumeau célèbre > Kokoro
Rin version

Len Version > kokoro kiseki

Magnet [Rin et Len]

Psychotic Love > len
J'adooooooooooore ! Len a l'art de s'embarquer dans des histoires d'amour impossible ! il est extreme ! >< je l'adooore ! le clip est géniale ! **

Re birthday > Len

Adolescence > Len et Rin
Alors la je bave... je cite "j'ai peur des monstres, l'avouer n'est pas une honte ma princesse !"
*µ*

Alice of Human > dans l'ordre Meiko, Kaito, Miku, Rin et Len
*µ* >< pour l'histoire des jumeaux en "anim" cliqué ICI Je vous préviens, vers la fin y a un crie qui fait froid dans le dos **

Gekokujou > Rin et Len
Alors celle la... je l'adoooore ! je la connais par coeur et je la chante tout le temps ! *µ*
Ren > Hé une minute, je suis un homme !
Moi > Ah bon *µ* je veux des preuves concrete ! ><
Len et Rin > rejoignez la famille Kagamine
moi > C'est une demande en mariage ???? ***µ***

Romeo and Cinderella > Len Rin
Cherchez plus, c'est d'eux qu'est tiré le titre de l'intrigue XD

Saihate > Miku
parce qu'on peut que chialer en écoutant ca ! ><

Servent of Evil > Len
Fait partie de la série de la fille du diable ! ** Micky va etre contente ! ^^

Daughter of Evil > Rin

Message of regret > Len Rin
J'adooooore ! ><

Proof of life + soundless voice > Rin et Len
Deux chansons l'une a la suite de l'autre, super belle ><

Synchronicity > Rin Len
deuxieme chapitre de la nouvelle série ! ** tout semblant splendid ! Le clip est géniiiiiiale et la chanson aussi ! ><

Trick and Treat > Len Rin
J'adooore ce clip avec les persos de Reborn ! ** et puis un Len sadique et les cheveux noir, sa se refuse pas ! ><

Darck wood circus > len et Rin
Tant qu'on est dans le domaine du sadisme <<

love is war > Len

Juvenile > Len et rin
J'aime le clip, c'est un vraie défilé ! **

Ike Lenka > Len
Ben on se refuse pas un petit yaoi XD

Imitation Black > Gakupo, Kaito et Len
On refuse jamais un Len cosplayer en fille !!! ** Lolita Goth en plus ! << nan jamais !

Fate Rebirth> Gakupo, Kaito et Len
deuxieme volet de la série qui est tout aussi kawai !!!

Spice > Len
MA CHANSON !!!!! Je la love !!! trop ! >< il m'arrive d'avoir des période "spice" et je l'écoute pendant des jours non stop ! >< Et puis ! c'est normal... Pervers mon len ! ** c'est aussi la premiere chanson que j'ai écouté et aimé de lui ! >< merciiii mon len pervers
!

RIP RELEASE > Luka Megurine
La réponse de Spice, de la part de Luka, l'une des jeunes filles victime de la perverisation de Len ! XD

Lupin the Fire > Len

I love you i like you >Rin

Conchita > Meiko, Len rin

The new millénium > Len
J'aime beaucoup le clip aussi ! ><

Sorairo! > len
j'ai toujours pas trouvé comment arreter de baver sur cette chanson et surtout sur le clip ! Si Len avait un jumeau et non une jumelle ? Deux len ??? arretez je meurs...

Sigre > len rin
... Ouiiiin ><

Selekton life > twins

Bon... je vais arreter la <<
Oui je sais, j'ai encore exagerée << Mais y en a tellement ><
Oh une petite derniere ! >< je l'aime bien aussi ! Les vocaloid en latin ! XD

Lilium > Miku
Je n'ai pas la meme version ! ^^ Mais je l'aime bien !

Lilium > Miku, Meiko kaito, Gakupo, Len et rin
Un peu... loin et bordel ! XD mais je l'aime bien quand meme ! meme si le chant des twins est strident >< ca reste ma partie pref de la chanson !

Sakasama Rainbow > Len Kagamine et Mikuo Hatsune (utau)
je suis fan de yaoi ! et le Mikuo/Len je suis adepte !! ><
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE

Fiche Info

Message par Anissina MINEKAGE Sam 5 Mar - 12:14

Comme on m'a posé la question par mp, je vais répondre aussi ici ! ><

Alors les bonnes adresses pour pouvoir télécharger/commander ce qu'il y a en rapport avec les voca... enfin ceux ou je vais ^^

Pour DDL les musiques de tous les voca, moi je vais ici :
Miku Hatsune Skyblog
Trés bon site avec beaucoup d'info, de nouveautés et de lien ! ^^

Ici il faut s'inscrire mais tout est gratuit aussi. Toutes les nouveautés du monde asiatique et donc des vocas. On peut ddl pas mal de leurs clips, leurs cd, et avoir les bonne adresses pour commander ,...
Nautiljon

Sinon, j'aime avoir les clips des voca, qu'ils soient officiel ou pas, certains son magnifique, pour avoir les clip que je trouve sur youtube, j'utilise Fluvore, avec ca je peux avoir facilement toute les musiques ou clip ! ^^
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE

Fiche Info

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé