Ikusa Sekai

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ikusa Sekai
Ikusa Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nana !!!

3 participants

Nana !!! Empty Nana !!!

Message par Nana TSUNAY Ven 17 Sep - 18:55

Identity Card

Nom : Tsunay
Prénom : Nana
Nationalité:
Date de naissance : 7 février
Clan : Humaines
Pouvoir (suivant le Clan choisi) : Aucun

Qui êtes-vous?

Physiologie: [i]

Nana porte toujours une mini-jupe accompagné de hautes chausettes et aussi de chaussure (logique) mais elle adore aussi porté des cravattes et des chemises. Elle met aussi des tee-shirt et adore porté des chapeaux. Mais vous verrez toujours avec des robes de luxes, en soie, toujours bien coiffé et un jolie chapeau bien ajusté, sa sert un majordome, non ? Elle n'aime pas beaucoup porté des talons mais il arrive qu'elle en porte mais c'est toujours par obligation. De beaux yeux bleue ciel, bleue Azur ! Elle a la peau douce, telle une peau de bébé accompagné de long cheveux noir cendré. Elle possèdent de fines lèvres rosés et aussi un long petit nez fin. Elle est assez grande, en faite elle est pile comme il faut pour une "Lady".

Elle aime s'habillé comme des gothiques, elle adore leur style de robe. Elle possèdent de fins doights avec des ongles assez longs. Elle a de longs cheveux .

Psychologie:
Nana est une vrai gamine ! Toujours souriante et heureuse, elle n'hésite pas à aider son prochain. Nana est plutot style "Cute" ou encore "Kawaii" car elle adore les bisous mais ce qu'elle aime le plus se sont les câlins. Elle ferait n'importe quoi et bien sur elle en ferait à n'importe qui ( ou presque) des câlins. Nana aura beau montré l'air immature, elle est très intelligente et bien sur elle ne veut pas véxer les personnes qu'elle aime. Elle ferait n'importe quoi pour les aider, tant qu'il vont bien cela lui va. Elle est très courageuse et aussi elle adore les jeux vidéos.

Sinon Nana est aussi d'un côté rebelle. Elle préfére montré son côté "Cute Kitty" que son côté sombre. Une fois énervé Nana n'hésite pas à frappé mais Nana peut avoir facilement peur. Elle n'aime pas les bavards, mais Nana n'ai pas susceptible, elle se vexe facilement c'est vrai, mais n'a pas la larme facile comme les autres filles. Elle est sinon très social et adore ce faire de nouveaux amis. Elle n'ai pas timide, pas étonnant qu'elle ai beaucoup d'amis. Mais bon c'est n'ai pas très ordonner comme fille et aussi elle est très polie. On peut la voir accompagné d'un homme, c'est son majordome qui l'a suit malgrè son reget. Sinon elle traine beaucoup et elle sourit même quand elle est triste parfois. Elle sais prévoire certaine chose mais d'autres non. Elle pense quelques fois comme les "gothiques" sans en être une, elle préfére vivre sa vie et elle s'en fiche de la mort, si elle meurt se n'ai pas grave (d'après Nana).

Signes particuliers & manies: Nana adore les peluches et elle possède un tatouage en forme de pomme dans le dos.

Peur(s) : Elle a peur du noir, de la solitude mais aussi des insectes.

Passé, présent, futur

Votre histoire :

Nana était une fille qui ne voulait de mal à personne. Son seul désire était de vivre normalement, mais petite Nana fut vite rejetter par ces parents. Depuis elle vit avec une personne qui l'a garda toute son enfance, c'était un jeune homme brun très gentil et sociable. Il était tellement gentil avec elle, que tôt il l'a fit entré dans le clan des humains. Mais bon Nana se fichait des clans, de toute façon elle était dans un clan alors elle était tranquille. Mais cette homme elle l'aimait, elle n'y pouvait rien c'était plus fort qu'elle. Mais bienj sur il ne l'avait jamais su, car Nana n'a jamais eu le courage de lui dire. Il lui offrait tout se qu'elle voulait et elle était heureuse avec lui. Nana ne put donc pas connaître ces propres parents mais elle s'en fichait un peu, après tout elle était heureuse sans eux ! Mais bon elle ne put non plus ignorer longtemps le faite de ce faire rejetter par ses parents eux-même ! Donc Nana décida de les maudirent et de ne jamais les retrouver. Un jour, son tuteur mourra, ce jour là Nana fut morte et enterrer avec, enfin c'est se qu'elle se dit. Elle resta seule un long moment, puis un jour, un homme surgit de nul part. Il lui tendit sa main, il lui dit que dorénavant, c'était lui son tuteur et qu'il ferait tout pour elle, mais vraiment tout. Lui aussi était dans le clan des humains, en faite cette personne fut choisit par les dirigants du clan eux-même. Alors Nana accepta, elle ne dit rien. Elle décida juste de passer un bon moment avec lui, des moments inoubliable.

Maintenant Nana vit une vit très simple et agréable au près de son "tuteur" ou plutôt de cette être qu'elle considère comme un tuteur, un confidant ou même, presque un meilleur ami après tout il est toujours là pour elle. Il fait tout pour elle aussi alors elle ne sait jamais comment le remercié, aussi. Il vont souvent au cimetière pour voir le premier tuteur de Nana nommé Kyo. Il était si gentil, elle passe parfois un temps fou à se remémoré tous ces beaux souvenirs. Mais maintenant elle passe des jours heureux aupès de Daichi. Il lui autorise tout alors Nana ne se prive pas ! Bien sur elle fait ce qu'elle veut, c'est comme si elle était sans tuteur, mais ce qu'elle ne sait pas c'est que celui-ci l'espionne souvent, quand elle est dehors bien sur après tout il n'ai pas aussi pervers que sa .... quoi que ...

Toi derrière ton écran sombre! èwé

Prénom ou Pseudo : Nana no neko
Niveau de RP : Bon
Présence sur le forum : Heu sa dépend de mes journée mais je serais là tous les jours je pense sauf les week-end
Comment avez-vous trouvé le forum ?: Grave à N'Ichigô
Codes du règlement : validée by Hono the best 8D /PAN/
Une petite blague? :3 : ??

Dernière édition par Nana TSUNAY le Ven 24 Sep - 19:36, édité 8 fois
Nana TSUNAY
Nana TSUNAY
Tami Korai - Sniper

Revenir en haut Aller en bas

Nana !!! Empty Re: Nana !!!

Message par Anissina MINEKAGE Sam 18 Sep - 8:58

Oh oh, ma Nana a décidé d'être dans mon clan xD j'ai posté une petite présentation du clan dans le post de Belphegor si tu veux t'aider a construire ta fiche ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas tu sais a qui t'adresser ^^

Na, ne t'aime tout plein n'ausshi toi ! mici pour ton inscription et j'espère que tu t'amuseras avec nous ><

Bisouille... N'ichi or Ani ♥
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22

https://ikusa-sekai.forums-actifs.com

Message par Nana TSUNAY Sam 18 Sep - 20:03

Rhoo MON N'Ichi qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi mon chou ? ^^
Nana TSUNAY
Nana TSUNAY
Tami Korai - Sniper

Message par Anissina MINEKAGE Sam 18 Sep - 20:06

Rien justement ! *µ*
tu es entièrement a mon service, et j'aime ton obéissance !

A mes pieds, adorable humaine! xD
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE

Fiche Info

Message par Nana TSUNAY Mar 21 Sep - 16:36

Sa dépend pour quoi !! xDD

Né finis !
Nana TSUNAY
Nana TSUNAY
Tami Korai - Sniper

Message par Anissina MINEKAGE Mar 21 Sep - 18:15

Nyaouh ma tchoute, alors j'ai plusieurs petites choses a dire,
tout d'abord, ton histoire ne suis pas l'histoire du forum. a cette époque, l'argent n'a plus de valeur, et l'église est pas vraiment fréquentable >< Et puis, comme tu entre dans mon clan, j'aimerais que tu dises comment tu y es entré. Si quelqu'un du clan t'y a emmené (ca peu même être moi), ...

Et puis il te manque les deux codes du règlement ><

Ne t'embête... mais n'en suis fière ! è"é
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE

Fiche Info

Message par Nana TSUNAY Ven 24 Sep - 19:37

Et cette histoire te va ?
Nana TSUNAY
Nana TSUNAY
Tami Korai - Sniper

Message par Anissina MINEKAGE Sam 25 Sep - 21:29

Oui, comme ca c'est n'oki pour l'histoire ! ^^

Il ne te reste alors qu'a signé la charte et surtout me dire ce que tu souhaite etre au sein de mon clan, il y a plusieurs choix

Soigneur => ils ne voyagent que rarement seul et soigne les blessures des combattants
Fouilleur => s’occupe de trouver, créer et ramener des ressources pour le clan
Sniper => des tireurs d’élite, avec une arme à feu dans les mains se sont des rois…
Chevalier => des combattants à arme blanche.
Acrobate => ils utilisent leur corps comme arme et maitrise toutes les technique de combat à main nu…

Tu peux en choisir deux, trois si tu as ma bénédiction ^^ mais sinon, une suffit aussi xD
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE

Fiche Info

Message par Honoka HOSHIYO Dim 26 Sep - 10:28

faudrait un petit avatar de 100*100 dans ta fiche aussi stp =D
merci d'avance !! ~

Hono aussi rapide que le vent 8D /PAN/
Honoka HOSHIYO
Honoka HOSHIYO
Administrateur
Administrateur

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Maîtrise du Feu
Age du Perso: 20

Message par Anissina MINEKAGE Dim 26 Sep - 16:31

Hono, super ultra sévère sur les fiches ! xD

EDIT Hono : mais non je suis pas sévère =o j'ai juste demandé un petit avatar °°, si elle le met pas c'est moi qui devrait le mettre alors autant m'éviter du boulot =D /PAN/
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE

Fiche Info

Message par Nana TSUNAY Mar 28 Sep - 11:14

Sniper !!
Nana TSUNAY
Nana TSUNAY
Tami Korai - Sniper

Message par Anissina MINEKAGE Mar 28 Sep - 14:48

C'est noté ! ^^

Nana Tsunay, sniper...
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE

Fiche Info

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé