Présentation de Kazue. | Terminé |
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Kazue. | Terminé |
♦
Identity Card
Nom : Akizuki
Prénom : Kazue
Nationalité: Japonaise.
Sexe : * Se regarde. * Hm ... Hom... * se fait frapper * Fille ? OO
Date de naissance : Le 08 avril 2197
Clan : Don Divin.
Pouvoir (suivant le Clan choisi) : Celui de voler à sa guise. ' Voler ' pas dans le sens de voler des marchandises , non non , celui de voler dans les airs tout simplement.
Qui êtes-vous? ♠
Physiologie: Kazue a un physique tout à fait normal mise à part ses cheveux et ses yeux qui possèdent une couleur assez étrange disons. Effectivement , ses cheveux , assez court et un peu en ' bataille ' par ailleurs , ont une couleur rose bizarre avec des reflets violets/bleus foncés à l'ombre et ses yeux possèdent la même couleur quoi que légèrement plus foncés et plus tourné vers le rouge qu'autre chose , bien que de loin on pourrait facilement croire que leurs couleurs sont pareils mais quand on est proche , on peut facilement reconnaître la différence. Son visage a quelque chose d'incroyablement innocent , pure mais aussi un peu enfantin, souvent un air mélancolique accompagne ce visage ou bien un petit sourire d'enfant. Ses joues légèrement rosies , souvent présente de ce rouge enfin plutôt rose , rendent ce visage encore plus mignon étrangement.
Passons au corps à présent , son corps n'a pas particulièrement de forme bien que Kazu' en a quand même un peu mais pas trop. Elle ressemble encore un peu à une enfant , bien que sa taille prouve le contraire. Effectivement , elle doit bien fait 1m65 environ. Bon , ça prouve pas grand chose mais un enfant ferait vraiment cette taille ? Oui , bon , c'est possible mais voilà quoi , on peut voir que ce n'est plus une petite enfant de 8 ans. Sinon , elle n'est pas très grosse non plus mais ni trop maigre non plus , elle fait un poids assez normal pour son âge.
Côté vestimentaire , la jeune fille ne s'en fait pas trop. A vrai dire , elle ne prête même pas attention à ses choses , bien qu'elle apprécie effectivement certains ' genres de vêtements '. La plupart , plutôt simple mais certains sont plus complexes , du genre les cosplays dont elle aime bien se déguiser par moment. Elle n'a pas de style particulier , elle s'habille simplement avec soit ce qu'elle voit en premier ou soit elle choisit simplement ce qu'elle veut, dépendant de son envie , de son humeur , la météo et de d'autres choses.
Psychologie: Eh bien ... Kazu' peut paraître parfois assez complexe , voir même par moment contradictoire. Tout dépend de son humeur ou bien de la personne qui se trouve en face d'elle , bien que la plupart du temps elle sera ' gentille ' même si la personne est d'un clan contraire à elle mais si son interlocuteur est vraiment trop agressif et tout le tralala , son caractère de gentille petite fille se transformera en fille presque aussi agressive et méchante que l'autre voir même limite vulgaire. Elle pourrait très bien parler pour au moins trois personnes mais la jeune fille pourrait très bien être aussi effacée qu'un fantôme , particulièrement dans les conversations à plusieurs , elle se sent souvent ' exclue '. Réservée , très réservée , cette fille-là ne parlerait d'elle que très peu à moins d'être en total confiance avec cette personne mais ... elle ne donne plus aussi facilement sa confiance , cependant , elle s'attache beaucoup trop rapidement aux autres et est d'une grande naïveté. Dépendant de la situation , elle pourrait être joueuse , gamine , joyeuse , pleine d'énergie , foncer la tête baissée voir même faire n'importe quoi , bouder et être bien pire que curieuse ou bien mature , posée , réfléchie et calme. Effectivement , cela pourrait paraître surprenant ses changements de comportement mais elle est comme ça , elle s'adapte à tout , enfin presque tout , elle ne pourrait jamais être sadique ou masochiste et même perverse , elle ne l'est que très peu à vrai dire. Elle ne peut pas être tout finalement , elle est simplement ce qu'elle est. Très émotive , un rien peut la faire pleurer ou une toute petite chose peut la faire sourire voir même mourir de rire. Parfois on pourrait la qualifier de mystérieuse voir même étrange , Zuzu' peut être surprenante par moment ... enfin surprenante pas forcément dans le bon terme. Protectrice ,voir parfois pire que ça , elle pourrait se montrer presque possessive avec certaines personnes. Intelligente, elle comprend rapidement les situations et autres.
Sinon , pour ses goûts , Kazue n'est pas particulièrement difficile surtout pour la nourriture en fait... elle aime manger , tout simplement , surtout les sucreries mais chut. Elle adore bouger et s'amuser comme une gamine , de ce fait , la plupart du temps , elle sera dans sa nature gamine , pratiquement énervante , chiante et collante mais aussi assez adorable , attachante ... et boudeuse ! Elle aime pratiquement tout ... mise à part les insectes et les reptiles. Elle en a pratiquement horreur à vrai dire... Pas de là à en avoir une phobie , non non , elle ... les tuerait tout simplement , enfin seulement si ils l'embêtent sinon , non.
Signes particuliers & manies: Son objet fétiche voir plutôt ses objets fétiches sont une peluche qu'elle garde précieusement et un sorte de katana toujours caché qu'elle maitrise plutôt bien.
Peur(s) : Kazue a peur du noir , enfin... plus précisement quand elle est enfermée dans une pièce complètement noir , sombre où aucune lumière n'est présente , même pas une infime partie , c'en est presque devenu une phobie pour elle. Bien sûr , elle peut dormir dans le noir , se balader la nuit , ect ...mais être enfermée , ça non. Elle pourrait presque en devenir hystérique.
Passé, présent, futur ♣
Votre histoire :
<< Maman .... ? >>
Les yeux rivés sur la cadavre de ma mère. Juste le vide. Les pleurs envahissaient mon visage. La seule personne qui comptait pour moi venait juste de .... mourir devant mes yeux. Mon cœur battait à tout rompre. C'était la première fois que j'avais aussi mal de toute ma petite vie. L'odeur du sang flottait dans les airs mais ... je ne voulais pas sentir , je ne voulais pas voir. C'était tellement horrible. Si seulement j'avais plus de force , si seulement j'étais là pour elle quand elle en avait besoin , si seulement ... je ne servais pas à rien. Je tourna les yeux pour finir par courir vers ma ' chambre ' plus exactement là où je dormais , tenant fermement la peluche dans mes bras. Les yeux fermés , je finis par me faire emporter par mes plus doux rêves ...
-10 ans auparavant.-
Le huit avril. Jour d'une naissance si habituel... enfin , les parents étaient encore chanceux d'être en vie. Survivre , encore et encore. La seule chose que les gens devaient faire sur cette île , enfin surtout qu'ils ne pouvait faire que ça. Rien n'était sûr. Il fallait profiter de cette vie comme ci le lendemain nous allons mourir. Mais ... profiter ? Comment ? La vie était beaucoup trop dur mais ... un sourire était resté sur leur visage. Montrant leur joie malgré tout. L'enfant pleurait dans les bras de sa mère, venant tout juste de naître... Cette enfant se nommait Kazue. Cette enfant ? C'est moi. Celle que j'étais avant. Celle qui souriait et riait peu importe la situation , l'innocence même. Le temps où seul le sourire de mes parents me suffisaient à me remplir de joie.
Les jours passaient , voir des mois passèrent , mon humeur était toujours aussi joyeux. Même si la situation était en effet assez difficile mais cela n'empêchait pas son bonheur ,loin de là. Tant que mes parents seraient là , près de moi , tout irait bien. Du moins , c'est ce que je pensais. Jamais je n'aurais imaginé qu'un jour ... ma mère serait morte. Enfin ce jour-là était encore loin... enfin loin de seulement quelques années. Pour le moment , tout allait pour le mieux. Ils étaient une ' famille ' heureuse malgré le fait que tous les jours ils devaient s'enfuir , encore et encore , parfois même tuer. C'était assez ... frustrant . La couleur du sang était devenue pratiquement une habitude à mes yeux. A sept ans , j'ai tué la toute première personne de ma vie... c'était la première fois que je touchais à une quelconque arme ou quoi que ce soit. Ça me répugnait de faire ça mais on m'a dit que c'était pour mon bien mais je trouvais ça plus comme une obligation ou une punition. Au même moment ... je me rendis compte d'une chose ... d'un pouvoir , bien qu'étrange, quelque chose de surnaturelle .. Le pouvoir de voler. Le regard de mon père était plus qu'effrayant , cependant celui de ma mère s'émerveillait à cette vue , se rendant alors compte que j'avais obtenu le même pouvoir qu'elle. Je fus tout d'abord étonnée mais finalement plutôt contente sans raison à vrai dire. Pendant plusieurs années , je m'entraina de toutes mes forces pour essayer de le contrôler. De plus en plus , mon père me demanda de tuer des gens. On aurait dit qu'il y prenait du plaisir. Mais quelque chose était étrange , jamais , je touchais les gens qui n'avaient pas de pouvoir. Enfin ça ... je ne l'ai remarqué que bien plus tard , quand j'avais déjà tué au moins sept personnes en un peu moins de trois ans ans. C'est vrai que pour certains ça pouvait paraître peu mais pour moi , c'en était trop déjà. Finalement , j'ai compris que bien trop tard qu'en fait ... mon père nous emmenait en bateau moi et ma mère depuis le début. Et ce jour-là arriva , quelques semaines après mes dix ans , alors que je me dirigeais vers mes parents , le bonheur se lisait sur mon visage mais ... la scène d'horreur se produisit alors sous mes yeux. L'arme plantait en plein cœur. Ma mère s'effondra et mon père , affolé , s'en alla rapidement, certainement rejoindre des personnes de son clan.
- Retour au présent -
Je me réveilla en sursaut , ayant fait un horrible cauchemar. Quand je regarda autour de moi , quelque chose avait changé. Je n'étais plus ' chez moi '. Enfin , l'endroit où je mettais endormie plus tôt. Je ne sentais plus l'odeur du sang. Je regardais partout autour de moi , serrant encore plus fort mon nounours contre moi. Une personne se dirigea vers moi, m'observant de ses yeux d'un bleu magnifique. C'était un enfant. L'innocence se lisait sur son visage. Directement , je me méfiais , sûrement dût au fait que une des seuls personnes qui comptait pour moi venait de nous trahir moi et ma mère , sûrement dût fait que c'était sur cette île et je ne pouvais pas savoir de quel clan il appartenait et ... après tout même si une personne était du même clan , ils n'étaient pas tous forcément allié. Je le dévisageais aussi. Une discussion commença par un simple ' bonjour toi ! '. En plein milieu de la conversation , une jeune fille arriva, me saluant et m'expliquant plusieurs choses. Avec eux ... je me sentais bien , ma méfiance s'était évaporée. Ces personnes étaient en vérité ... mes cousins dont je ne connaissais même pas l'existence , apparemment ... leurs parents se sont fait tué par un ennemi du clan adverse.
Plusieurs années , je resta en leur compagnie mais un jour ... je décida de partir. Je savais pertinemment que j'étais un poids pour eux et que mon père me recherchait encore afin de me tuer. Cependant , il ne connaissait pas l'existence de ces cousins. Du jour au lendemain je disparus , laissant un message disant que je partais et de ne pas me chercher car ... jamais , ils me trouveront. Et d'autres choses un peu horrible , mélangé à du mensonge pour le simple fait ... que jamais , ils ne me cherchent. Jamais. Même si je savais qu'ils ne me croiront qu'à moitié... enfin certains , ils y croiront sûrement. J'espérais juste qu'ils ne me cherchent pas. Je partis donc à la recherche d'une personne de ce clan dont mes cousins m'avaient tant parlé et finalement ... je la trouva, après peu de temps. Ce moment avait ce petit quelque chose d'étonnant.
Toi derrière ton écran sombre! èwé ♫
Prénom ou Pseudo : S. / Ca dépend , vraiment. Prenez simplement mon pseudo de maintenant.
Niveau de RP : ... A vous de voir.
Présence sur le forum : Eh bien ... Je dirais tous les jours , mise à part quand je serais absente et que je préviendrais bien évidemment.
Comment avez-vous trouvé le forum ?: Je l'aime déjà.
Codes du règlement : Ok by Bel
Une petite blague? :3 : Euh ... ? D:
Dernière édition par Kazue AKIZUKI le Lun 20 Sep - 14:15, édité 6 fois
Invité- Invité
Re: Présentation de Kazue. | Terminé |
Yosh !! Bienvenue ici ! ^^
Bonne chance pour le reste de la fiche ! xD Etant donné que c'est super petit, no stress je pense pas qu'elle demandera 10 lignes pour tout xD
Par contre tu pourrais explique un peu mieux en quoi consiste son pouvoir please ?
Nyaaah donc rebienvenue, merci pour ton inscription et surtout... ne t'aime ♥
/SBAAAF/
Bonne chance pour le reste de la fiche ! xD Etant donné que c'est super petit, no stress je pense pas qu'elle demandera 10 lignes pour tout xD
Par contre tu pourrais explique un peu mieux en quoi consiste son pouvoir please ?
Nyaaah donc rebienvenue, merci pour ton inscription et surtout... ne t'aime ♥
/SBAAAF/
Anissina MINEKAGE- ~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥} - Messages : 573
Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22
Voilààà , terminé. :3
Merci Anni'.
Sinon, j'ai expliqué mon pouvoir , j'espère que tu auras un peu mieux compris en quoi il consiste.
Moi n'aussi ne t'aime. <3
Merci Anni'.
Sinon, j'ai expliqué mon pouvoir , j'espère que tu auras un peu mieux compris en quoi il consiste.
Moi n'aussi ne t'aime. <3
Invité- Invité
je me demande pourquoi Bel a revalidé les codes par dessus mon validage TxT
ah oui effectivement, je comprends mieux xD j'avais effectivement compris le premier sens xD
pour la validation, j'attends de voir Hono pour qu'elle regarde comme tu vas intégrer son groupe ^^ elle se co tous les jours généralement, donc si elle ne vient pas, je la tire par les oreilles ^^
Sinon pour moi tout est bon. l'histoire colle et donc pour moi tu serais validée ^^ mais attends la bénédiction de la chef de ton clan ^^
ah oui effectivement, je comprends mieux xD j'avais effectivement compris le premier sens xD
pour la validation, j'attends de voir Hono pour qu'elle regarde comme tu vas intégrer son groupe ^^ elle se co tous les jours généralement, donc si elle ne vient pas, je la tire par les oreilles ^^
Sinon pour moi tout est bon. l'histoire colle et donc pour moi tu serais validée ^^ mais attends la bénédiction de la chef de ton clan ^^
Anissina MINEKAGE- ~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥} - Messages : 573
Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22
ok alors côté pouvoir pour moi c'est OK
y a des fautes d'ortho-conjugaison mais bon je vais pas chipoter même si ça fait mal aux n'yeux T^T
brefouille °°, sinon pour l'histoire là y a des choses qui me dérangent (Mode Chiante ON) d'abord tu parles absolument pas de ton pouvoir, comment tu l'as découvert, comment t'as réagis ect ... °°
ensuite, comment es-tu arrivé dans mon clan =o est-ce que t'as rencontré Honoka? quelqu'un du clan t'as engagé ou recruté? ect ... °°
(mode Chiante OFF)
enfin tu vois ce que je veux dire? xD ...
P.S. : j'essaie de faire la description de mon clan le plus rapidement possible & le nom du groupe va certainement changer très vite aussi xD
y a des fautes d'ortho-conjugaison mais bon je vais pas chipoter même si ça fait mal aux n'yeux T^T
brefouille °°, sinon pour l'histoire là y a des choses qui me dérangent (Mode Chiante ON) d'abord tu parles absolument pas de ton pouvoir, comment tu l'as découvert, comment t'as réagis ect ... °°
ensuite, comment es-tu arrivé dans mon clan =o est-ce que t'as rencontré Honoka? quelqu'un du clan t'as engagé ou recruté? ect ... °°
(mode Chiante OFF)
enfin tu vois ce que je veux dire? xD ...
P.S. : j'essaie de faire la description de mon clan le plus rapidement possible & le nom du groupe va certainement changer très vite aussi xD
Honoka HOSHIYO- Administrateur
Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Maîtrise du Feu
Age du Perso: 20
Anissina MINEKAGE a écrit:je me demande pourquoi Bel a revalidé les codes par dessus mon validage TxT
> Tout simplement parce que j'aime faire les choses que tu as déjà faites ! * fait une tête d'idiot* .... Plus sérieusement Ani les code n'avait pas encore était validé et donc a pparent a tous ;)
Belphegor MINEKAGE- Administrateur
Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Absorbtion
Age du Perso: 19 ans
Je suis désolée pour les fautes. ( Point faible : Conjugaison , sinon pour les fautes d'orthographe , j'ai fais de mon mieux mais bon. ^^" )
Sinon , j'ai essayé de rectifié un peu l'histoire par contre pour la rencontre , je n'ai pas pu trop détail ( En fait , j'ai même pas pu mettre si elle a vraiment accepté , au pire des cas , j'aimerais qu'on fasse un RP pour la rencontre , enfin si tu veux bien. ) vu que j'aurais eu du mal , ne connaissant pas tout à fait comment tu réagirais et tout.
Sinon , j'ai essayé de rectifié un peu l'histoire par contre pour la rencontre , je n'ai pas pu trop détail ( En fait , j'ai même pas pu mettre si elle a vraiment accepté , au pire des cas , j'aimerais qu'on fasse un RP pour la rencontre , enfin si tu veux bien. ) vu que j'aurais eu du mal , ne connaissant pas tout à fait comment tu réagirais et tout.
Invité- Invité
okay bon je vais pas trop chipoter XD
on verra pour un éventuel RP plus tard ^^ pour l'instant je suis un peu débordé mais je garde ta proposition en tête, et si j'oublie ne manque pas de me le rappeler XD
je te valide donc! Bienvenue parmi nous et mumuses-toi bien ^^
on verra pour un éventuel RP plus tard ^^ pour l'instant je suis un peu débordé mais je garde ta proposition en tête, et si j'oublie ne manque pas de me le rappeler XD
je te valide donc! Bienvenue parmi nous et mumuses-toi bien ^^
Honoka HOSHIYO- Administrateur
Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Maîtrise du Feu
Age du Perso: 20
Page 1 sur 1