Ikusa Sekai

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ikusa Sekai
Ikusa Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Zakhiel WIND

2 participants

Zakhiel WIND Empty Zakhiel WIND

Message par Zakhiel WIND Dim 13 Fév - 14:07

Identity Card

Nom : WIND
Prénom : Zakhiel
Nationalité: Japonaise
Date de naissance : 6 avril
Clan : Tami Korai
Pouvoir (suivant le Clan choisi) : Chef des Snipers

Qui êtes-vous?

Physiologie:
Je trouve que je suis de taille moyenne, mes yeux sont rouges sang et mon teint ainsi que mes cheveux sont d'un blanc immaculés à croire qu’on ma passés trop longtemps à la blanchisseuse, je possède un pantalon de couleur rouge, une T-shirt noir avec par-dessus une veste noire à fermeture éclair, j'ai une ceinture tout ce qui a de plus normal au niveau de pantalon et une autre ceinture qui entoure ma veste, mais que je n'utilise jamais, je possède des bottes noires à talon, le dessus est recouvert par mon pantalon ne laissant voir que le bas de la botte, mes gants sont de la même couleur que ma veste. Je me suis fait des piercings aux oreilles et mes dents sont très blanches. Je dispose d'un tatouage sur mon épaule gauche qui représente un chien de feu tribal. Mes vêtements sont souvent dominances noirs et rouges pour faire un contraste avec ma peau blanche. Je possède deux flingues, un 9mm Parabellum ainsi qu’un 669 Smith. Ma musculature est un peu plus forte que la normale. Ha oui j’oubliais je dispose d’une sorte de foulard autour de mon cou pour cacher une vilaine blessure par balle que j’ai reçu quand je débutai dans ce domaine, elle m’a fait une cicatrice assez bizarre, même si elle ne m’a que effleurer, à croire qu’une bonne étoile veillait sur moi a ce moment précis.

Psychologie:
La première fois que vous me voyez c'est une personne froide qui vous apparaît, sans aucun sentiment, vous avez bien raison car je suis ainsi. Je suis froid, sans aucune émotion, je dis les choses telles qu'elles sont vraiment même si cela est crue, tuer une personne ne me gène guère, j’ai été éduqué dans ce sens là depuis ma naissance. Je ne me fie a personne, ma vie se résume à cela, se poser, retenir sa respiration, viser, tirer, disparaître. La seul personne qui compte pour moi est Anissina MINEKAGE, je suis né pour elle, je tue pour elle, je mourrai pour elle, peut importe ce qu'elle me demande de faire, je l'exécuterai avec le plus grand plaisir, mon cœur et mon âme lui appartiennent. En tant que chef de la cellule des Snipers, je suis ferme, extrêmement exigeant et surtout j’essaye un maximum de renforcer la bonne entente ce qui est très important lors des missions en binôme ou trinôme, je ne rabaisse jamais ceux en dessous de moi, si ils font mal une chose je leur dit clairement et leur fait travailler trois fois plus ce qu’ils ont raté. Comment se résume mes "cours " ? Travaille, travaille, travaille, travaille et je ne veux que de l’excellence, je n’hésite pas a donner des conseils, si jamais un de mes "élèves" est en dessous de la moyenne que j’exige il peut être sur de m’avoir sur son dos jusqu'à qu’il soit irréprochable. Si vous essayez de fouiner mon passée et que vous l'utilisez pour me faire du tort soyez sur de ne pas vous réveillez le lendemain. Je peut être très manipulateur si le cœur m'en dit. Je porte des masques, peut de personnes peuvent voir à travers, en faite juste une, notre chef MINEKAGE.

Signes particuliers & manies: Mon seul signe particulier est mon tatouage, j’ai aussi la manie de fermer le poing assez rapidement si je vais tenter quelque chose d’absolument idiot.

Peur(s) : Je n’ai peur que d’une seul chose : voir Anissina MINEKAGE tomber entre de mauvaise main ou la voir se faire tuer sans ne pouvoir rien faire.

Passé, présent, futur

Votre histoire :

Mes parents, fièrent membre du clan Tami Korai, me mirent au monde le 6 avril, plus précisément lors de l'anniversaire de Anissina MINEKAGE. J'étais le cadeau de notre chef qui a disparut aujourd'hui, mon destin était de devenir le meilleur protecteur de ce dernier. Mon enfance fut loin d'être paisible, j'appris à être silencieux, être vif et mortel, si je n'arrivais pas les exercices imposés par mes parents je subissais des punitions très sévères, qui allait de privations de nourriture pendant une semaine, jusqu'au châtiment corporel pour les fautes très graves, bien sûr notre chef n'était pas au courant pour ces extrêmes punitions. Je grandis, mes sens s'aiguisèrent très vite, ma vue et mon ouïe devinrent exceptionnel, c'est à ce moment-là que je commençai la formation de sniper, je devais devenir irréprochables dans les deux domaines du tir, aussi bien en précision que tireur d'élite. Je commençai à manier les différents types de fusil, connaître les méthodes de camouflages, les techniques de survie, mes parents me laissèrent une semaine au milieu de la ville dévasté avec pour seule arme un petit pistolet, j'avais pour seule instructions de respecter le couvre-feu, je n'avais alors que dix ans. Les deux premiers jours furent compliqués, mais je trouvai enfin de la nourriture au bout du troisième, petit problème, il était gardé par des personnes d'un autre clan. Je devais alors être très discret, je m'infiltra par l'arrière, ma petite taille me facilitait bien des choses, quand je fus sur le point d'attraper quelque chose, on m'a repéré, tout se passa alors très vite, les gardes rappliquèrent, me visèrent et la plus rien, je ne me souviens pas de ce qu'y c'était passé, juste qu'ils étaient tous morts, moi au milieu, tout en sang, le pistolet vidé et une douleur au niveau du cou, j'avais été touché. Je ramassai la nourriture en vitesse, pris le foulard d'uns des gardes et partis loin, très loin, je devais disparaître, les coups de feu ont dû alerter d'autres hommes. Je me réfugia dans une maison délabré et m'occupa de soigner la plaie, je fis d'abord une pression sur la blessure et une fois que le sang s'arrêta de couler je touchai la plaie, tout autour de l'endroit où j'ai été touché j'avais une sorte de marque de brulure, je nouai alors le foulard autour de mon cou, cachant ainsi cette chose. Le reste de la semaine fut tout aussi vivants, entre la fuite et la mort de quelque personne, ce fut assez mouvementé, mais quand la fin de la semaine fut enfin arrivée, j'avais complètement changé, mon regard s'était durci, je ne parlai presque plus, j'étais devenu un tueur froid et sans émotion. Je rentrai au QG du clan, faisant attention à ne pas être suivie, mes parents furent heureux de me voir ainsi, ils dirent que j'étais presque entièrement prêt à remplir mes fonctions qui m'étaient destinés. Je continuai de grandir, faisant différentes formations, différentes missions, différents meurtres, je manipulai tous les types d'armes à feu sans aucun problème, on m'avait surnommé "la mort blanche" du fait de mon teint de peau si blanc. Mes parents sont morts lors d'une mission d'espionnage, mais leur travail avait abouti. Maintenant je suis le bras droit de notre chef Anissina MINEKAGE je la sert de tout mon cœur et de toute mon âme, je suis commandant de la cellule des Snipers, je suis Zakhiel WIND.

Toi derrière ton écran sombre! èwé

Prénom ou Pseudo : Dieu de la Luxure //PAN// bon ok je m’appelle Yoann.
Niveau de RP : A vous de juger, mais je dirais moyen ^^
Présence sur le forum : Dépend des notes en cours xD
Comment avez-vous trouvé le forum ?: Via la fondatrice ^^
Codes du règlement : [Validé par la magnifique Ani !]
Une petite blague? :3 :
Combien d'hommes faut-il pour changer une ampoule ?
- On s'en fout : L'autre conne n'a qu’à faire la vaisselle dans le noir.

* se prend un camion suivit d’une avalanche de rochers avec pour finir un éclair divin du narrateur * xD

Dernière édition par Zakhiel WIND le Dim 13 Fév - 16:34, édité 1 fois
Zakhiel WIND
Zakhiel WIND
Tami Korai - Chef des Sniper

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Aucun
Age du Perso: 20

Revenir en haut Aller en bas

Zakhiel WIND Empty Re: Zakhiel WIND

Message par Anissina MINEKAGE Dim 13 Fév - 16:19

Hello ! Alors trés joli fiche que me plait beaucoup !! >< Pour moi tout est ok, il y a juste un petit truc au niveau des dates, un léger bémol. Ani n'était pas encore chez les tami korai lorsque tu es né, mais l'on peut dire que le clan était déja créée (sans etre ce qu'il est aujourd'hui) et que tu es né pour proteger le chef. Lorsqu'ani est monté chef vos points commun n'ont fait que renforcer vos liens. Qu'en dis tu ? ^^

enfin voila, donc fiche validé for me !!! ^^
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22

https://ikusa-sekai.forums-actifs.com

Message par Zakhiel WIND Dim 13 Fév - 16:31

sa me va ^^ je vais vite fait changer tout sa ^^
Zakhiel WIND
Zakhiel WIND
Tami Korai - Chef des Sniper

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Aucun
Age du Perso: 20

Message par Anissina MINEKAGE Dim 13 Fév - 18:25

Perfecto for me !!! ><
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22

https://ikusa-sekai.forums-actifs.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé