Ikusa Sekai


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ikusa Sekai
Ikusa Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mc CONAGANN Nina

4 participants

Aller en bas

Mc CONAGANN Nina Empty Mc CONAGANN Nina

Message par Nina Mc CONAGANN Mer 23 Mar - 21:26


Identity Card

Age: 21 ans
Nationalité: Finlandaise
Sexe: Féminin
Date de Naissance: 30 Décembre
Clan: Générale Urame Junko
Pouvoir:La séduction, elle réduit à la dépendance au bout de trois baisers.



Qui êtes-vous?



Physiologie:
Un corps de rêve, un visage angélique, un déhanché fatal, tout cela ne suffirai toujours pas à décrire la beauté tout simplement diabolique de Nina. Belle et sensuelle, elle envoute par sa démarche féline. Elle a une forte poitrine, les cheveux dorés (et très bien entretenus!! Elle se les attache parfois en un chignon ou une queue de cheval) qui lui arrivent jusqu'au bas du dos et des yeux d'un bleu rappelant un ciel de pleine lune. Elle est rarement habillée de manière convenable, elle préfère porter des tenues plus sexy et affriolante, frollant le vulgaire. Étant donné qu'elle adore être regardée, plus elle dévoile son corps et mieux elle se sent. Elle mesure 1m72 et en est fière!! Elle n'utilise que rarement les talons hauts et les semelles compensées(c'est anti-charisme, au même titre que les baskets...). Elle aime porter des chapeaux du genre "cow-boy" et "pirates".

Psychologie: Continuellement en train de sourire, on a l'impression qu'elle a toujours une idée drôle derrière la tête...comme si elle imaginais son entourage complétement nu...ce qu'elle fait sans doute d'ailleurs. Elle est joueuse et cherche la petite bête à tout le monde (d'autant plus qu'elle est très douée pour placer les bons mots la où il le faut). Séductrice, elle voudra toujours plus de monde à câliner, chouchouter et embrasser et n'hésitera pas à user de son pouvoir pour cela (bien qu'elle ne restera jamais avec la même personne bien longtemps...). Elle est en revanche une mythomane avertie et plus des deux tiers de ce qu'elle raconte est inventé de toutes pièce ou une déformation de la vérité. Elle reste généralement calme mais peu s'énerver très facilement, en particulier si elle est remise en cause. Sa beauté et son passé sont les points sur lesquelles elle est le plus susceptible. Elle est très liée avec son chef et tente toujours de l'embrasser (chose qu'elle n'arrive jamais à faire, évidemment...). Elle va parfois à la bibliothèque pour lire des romans d'aventure de western et de pirates et tente parfois d'en retirer des techniques de séduction (qui ratent la plupart du temps : les ancêtres avaient vraiment de drôles de coutumes...).

Signes particuliers & manies: elle a la fâcheuse manie de se promener à moitié nue dès qu'elle en a l'occasion. Elle ne peux s'empêcher de critiquer tout ce qu'elle considère comme "anti-charismatique". Elle porte aussi un petit cochon rose orné d'un ruban rouge qui reste un mystère pour tout le monde à part elle. Elle a deux tatouages : un ange qui pleure sur une rose à l'épaule droite (en regardant de prés, on peut se rendre compte que la tige de la rose est placée de manière à cacher une cicatrice, mais attention à celui qui le fera remarquer!!!) et un tribal qui a la forme d'une rose dans le bas du dos. De plus elle est gauchère.

Peur(s) : choux de bruxelles et Coccinelles


Passé, présent, futur



Votre histoire :
La jeune femme déambulait sans véritable but dans la ville, un cochon à la main, comme à son habitude...

Bien des années plus tôt :

Un grand groupe de personnes arrive dans la ville. Ce groupe se donnait lui-même le nom de "clan". Toutes les personnes de ce groupe étaient soudées et unies comme une grande famille. Ce qu'ils étaient d'ailleurs, étant donné que les ancêtres de ce clan étaient deux voyageurs qui avaient survécu à l'éradication du Japon. Les valeurs du clan était donc l'amitié, l'amour et surtout l'esprit d'équipe.

Dans ce clan, chaque personne avait son rôle, en particulier lorsque le clan voyageait. Seulement, ce n'était pas de simples personnes. Chacun des membres du clan se découvrait, vers l'age de 15 ans, un pouvoir ou une capacité spéciale qui facilitait les tâches du clan et déterminais l'utilité de chacun.

Une fois en ville, le clan commença à attirer l'attention. De nombreuses personnes les observaient de loin. Mais aucun n'approchait... Ils n'inspiraient pas confiance. Pourquoi donc voyageaient-ils ? Que faisaient-ils donc en dehors de la seule ville encore existante du Japon ?

Puis un membre du clan fit une erreur qui sera fatale a plusieurs dizaines de personnes. La fille du malheureux s'ennuyait. Alors âgée de 6ans, la petite Nina avait reçu une peluche en forme de cochon que le clan avait trouvé lors de ses voyages. Son père, doté d'un pouvoir de télékinésie, eu une idée. Il fit bouger la peluche pour amuser sa petite fille. Fille qu'il voyait pour la dernière fois de sa vie.

Alors qu'elle exécutait un bon irréalisable pour un cochon normal, la peluche tomba à terre, sans vie et sale. La petite fille, étonnée, se tourna vers son père et ouvrit de grand yeux étonnés : à l'endroit où se trouvait son père quelques secondes plus tôt, il ne restait plus qu'un genre de cratère, comme si des sables mouvants venaient de l'aspirer dans le sol. Il y eut un grand silence étonné, puis tout sombra dans le Chaos.

Le clan, tout d'abord frappé de stupeur, se ressaisit et chercha le coupable, avant de se rendre subitement compte que tous les observateurs leur en voulaient. Pour quel méfait ? Pour quelle faute ? Le clan ne le sut jamais, mais n'attendit pas la réponse pour se défendre. Un adolescent du clan eu la bonne idée d'éloigner les enfants. Nina, à genoux devant la peluche, elle la serra fort dans ses bras et pleura et cria. Mais ses cris furent perdus dans la bataille. L'adolescent la trouva, la força à se relever et l'emmena au loin. Nina ne revit plus jamais le reste du clan...

En courant dans les ruelles, ils tombèrent dans une embuscade. L'adolescent força Nina à passer dans un trou dans un mur. Arrivée de l'autre côté, elle se retourna pour voir si l'adolescent la suivait, mais elle ne vit que des visages agressifs. Pas de trace de l'adolescent...

Nina se roula en boule dans un coin et pleura jusqu'à s'endormir. Lorsqu'elle se réveilla elle avait faim et soif, elle était transie de froid et ses parents lui manquaient. Mais elle avait compris la grave fatalité : elle ne reverrait jamais le clan...

Les années passèrent, Nina dut tout apprendre seule. Puis, par un jour qui semblait bien partit pour être banal Nina sentit qu'elle avait quelque chose au fond d'elle qui se réveillait. Elle ne savait pas ce que c'était et, instinctivement, elle tenta d'y résister. Et plus elle résistait, plus cela devenait fort. Elle avait chaud, elle était dans une ruelle et sans défense. Puis elle entendit des pas : quelqu'un arrivait!! Nina ne savait pas quoi faire. L'homme s'approcha avec des intentions clairement agressives. Pendant un instant, elle cessa de résister pour lui crier d'arrêter. A sa grande surprise, l'homme le fit. Elle le regarda, il semblai ébahit. Soudain, Nina comprit : cette chose qu'elle sentait, c'était son pouvoir!! Elle relâcha totalement le contrôle et l'homme fut à sa merci. Il ferai n'importe quoi pour elle, pour lui plaire! Elle avait le pouvoir de séduire les gens!!

Nina apprit à se servir de son pouvoir au dépend des malheureux qui croisaient son chemin. Il lui fut très utile lorsqu'elle avait besoin de manger mais ne pouvait pas trouver quelque chose toute seule. Elle volait pour se nourrir, se servait de loques pour s'habiller, peu lui importait. Elle devint ironique et susceptible, en particulier sur son physique et son passé. Mais plus elle grandissait et plus elle prenait de l'assurance, elle sortait maintenant dans la rue comme si elle avait toujours été là, personne ne la remarqua.

Elle parla à droite à gauche, tentant de comprendre ce qui était arrivé à son clan. Elle découvrit alors plusieurs vérités, toutes dures à accepter. 10 ans s'étaient passés. 10 ans... Elle avait maintenant 16 ans et elle n'avait même pas vu le temps passer... les jours étaient tous si semblables... Elle avait remarqué que son corps se développait à son avantage bien sûr, mais elle n'aurait jamais pensé que tant de temps serait passé. Autre chose : il n'y avait aux dernières nouvelles aucun survivant. Elle pouvait donc supposer qu'elle était la dernière et qu'elle n'était plus cherchée.

Mais les deux dernières vérités étaient les plus dures... La majorité des personnes qu'elle interrogeait ne se souvenaient même plus de l'événement. Toutes ces morts n'avaient donc servis à rien? Mais le pire de tout pour elle fut la raison du combat : leurs pouvoirs. Ces capacités qu'ils avaient toujours utilisés les avaient menés à leurs perte... Juste parce que les gens d'ici les considéraient soit comme des traitres, soit comme des monstres. Cela la mit dans un état de rage profonde. Elle se mit à en vouloir au monde entier. Elle attira de nombreux innocents dans des pièges, en tua plusieurs et ne regarda jamais en arrière. Jamais elle ne se sépara de sa peluche de cochon rose...

Retour au temps présent :

Maintenant âgée de 20 ans, presque 21, la jeune femme déambulais sans véritable but dans la ville, un cochon à la main, comme à son habitude... Puis elle repéra une cible : un jeune blondinet qui portait une couronne. Il était un citoyen lambda dans cette ville et pourtant, Nina voyait son un air important, un air qu'on obtient que lorsqu'on a un rôle dans les événements.

Que les choses soient claires : elle ne tenait pas à le tuer, elle avait laissé les meurtres derrière elle depuis longtemps et tentait d'oublier le passer en se plongeant dans le rire et la luxure. Elle s'habillait avec des habits trouvés dans des boutiques abandonnées de manière à mettre son corps en valeur. Elle voulait aller de l'avant, vivre sa vie. Et ce jeune homme qu'elle avait en face d'elle était censé n'être qu'un amusement passager, puis elle le jetterait comme bien d'autres auparavant. Seulement voilà : il n'était pas comme tous les autres.

Et Nina ne se rendit compte de son erreur que trop tard. Elle s'approcha de lui dans la claire intention de le séduire, mais le jeune homme ne la regardais pas. Une fois à un mètre de lui, Nina du se rendre à l'évidence : son don ne lui faisait aucun effet!! Puis le jeune homme la regarda enfin avec un grand sourire. Il s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille :
"Tu es comme nous, suis-moi."

Il n'avait dit que quelques mots, pourtant Nina ne chercha pas à le contredire. Il l'emmena dans un endroit calme et lui parla pendant un long moment. Il s'appelait Belphegor Minekage et était le chef du clan des Urame Junko, les anciens humains, des gens comme elle... Il se battait pour qu'ils soient reconnus et il osait lui demander si elle acceptait de se joindre à eux? Pour elle la question ne se posait pas. Ainsi elle entra dans le clan des Urame Junko...

Toujours avec un cochon rose à la main...



Toi derrière ton écran sombre!


Prénom ou Pseudo : Pas de tabou : Moi c'est Lucas!! :D
Niveau de RP : On va dire moyen ^^
Présence sur le forum : j'essayerai de passer au moins une fois par jour
Comment avez-vous trouvé le forum ?: un général ennemi m'a recruté(hein zak'?^^)
Codes du règlement : Validé by Ani => quoi ? ils ont quoi mes codes ? °°
Une petite blague? :"C'est pour dire que stephanie est malade elle ne peut pas venir en cour" "Qui est a l'appareil ?" "C'est ma maman"


Dernière édition par Nina Mc CONAGANN le Ven 1 Avr - 16:36, édité 4 fois
Nina Mc CONAGANN
Nina Mc CONAGANN
Générale Dangereusement Sensuelle des Urame Junko

Messages : 104
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : Bibliothèque

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Seduction
Age du Perso: 21

Revenir en haut Aller en bas

Mc CONAGANN Nina Empty Re: Mc CONAGANN Nina

Message par Belphegor MINEKAGE Jeu 24 Mar - 7:42

Bienvenu au Grande pétresse de la Séduction ^^
Courage pour ta fiche
Ps : j'vais de ce pas changer ton vava pour le mettre a la bonne taille ><
Belphegor MINEKAGE
Belphegor MINEKAGE
Administrateur
Administrateur

Messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 30
Localisation : Ce souffre dans ta nuque... Il m'appartient !

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Absorbtion
Age du Perso: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Mc CONAGANN Nina Empty Re: Mc CONAGANN Nina

Message par Anissina MINEKAGE Jeu 24 Mar - 10:24

Welcome here !!!
et merci de ton inscription ! ^^
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander de l'aide à mon belphe !

Courage pour le reste de ta fiche !
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}

Messages : 573
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Tu ne sens pas ma présence à tes cotés ?

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22

https://ikusa-sekai.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mc CONAGANN Nina Empty Re: Mc CONAGANN Nina

Message par Nina Mc CONAGANN Mar 29 Mar - 19:40

Enfin finit!!! Mc CONAGANN Nina 7831953 Mc CONAGANN Nina 4170629200

Je vous en prie!! dite moi que tout est faux j'adorerais recommencer!!! *Alerte!! Surplus d'ironie!! *

Plus serieusement : dites moi si quelque chose ne va pas ou n'est pas cohérent : quitte à faire quelque chose, autant bien le faire!! ^^
J'ai quelques doutes pour la fin de l'histoire mais je vous laisse décider^^
Nina Mc CONAGANN
Nina Mc CONAGANN
Générale Dangereusement Sensuelle des Urame Junko

Messages : 104
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : Bibliothèque

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Seduction
Age du Perso: 21

Revenir en haut Aller en bas

Mc CONAGANN Nina Empty Re: Mc CONAGANN Nina

Message par Anissina MINEKAGE Mer 30 Mar - 11:13

Bon, en temps normal c'est a Belphi de s'occuper de la validation de la fiche d'un membre de son clan, mais pour le moment Belphi est un peu pris par d'autre obligation !

C'est pourquoi je me suis permise de vérifier ta fiche. Alors il y a effectivement un ou deux petits détails ! >< (tu vas me haïr non ? héhé)

Déjà nous demandons une description d'au minimum 8 lignes pour la physiologie et de 10 pour la psychologie. On se doit de donner des nombres de lignes pour avoir assez de détail pour cerner le personnage. Personnellement cependant je trouve que la psychologie est bien développé et qu'on la cerne déjà. Je laisserais tomber pour la psycho.

d'un point de vue physique je trouve cependant que l'on peut encore creuser. Est ce qu'elle a une cicatrice ? Une particularité physique ? Sa corpulence,... ce genre de petit détail peuvent aussi nous être utile. (si tu n'as pas d'idée tu peux voir sur les fiches admins pour t'aider)

Alors pour l'histoire, je la trouve divinement complète ! Juste une ou deux petit incohérence (franchement rien d'embêtant, j'ai corrigée ca vite fait moi même ! ^^) juste que les DONnés ce sont les Amano Chikara,... enfin voila quoi. Ensuite Belphi pourrait te demander le "comment a t'elle découvert son don" car les Urame Junko découvre leurs dons par après... ce sont les Amano Chikara qui l'ont dés la naissance. Tu peux juste ajouter une phrase genre qu'un jour, elle a envouté un type comme ca et que voila. il ne faut pas grand chose.

Voila, donc voila les remarques embêtante de l'admin diabolique que je suis ! Mc CONAGANN Nina 50790 Mc CONAGANN Nina 425591

Donc en résumé il te manque :
- Une mini description de la découverte de son don
- quelques détails supp pour la physio


Je précise toutefois que c'est l'avis de moi, et qu'il est possible que Belphi, Saint Dieu de la torture t'en demande plus ! héhé

EDIT : Et dire que j'ai oublié de signaler que tu avais oublié les codes !!! xD Honte sur moi...


Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}

Messages : 573
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Tu ne sens pas ma présence à tes cotés ?

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22

https://ikusa-sekai.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mc CONAGANN Nina Empty Re: Mc CONAGANN Nina

Message par Nina Mc CONAGANN Mer 30 Mar - 16:57

Bon j'ai corrigé, ça va mieux ou je doit tout reprendre à zéro?(attention à la réponse!!! xD)
Nina Mc CONAGANN
Nina Mc CONAGANN
Générale Dangereusement Sensuelle des Urame Junko

Messages : 104
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : Bibliothèque

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Seduction
Age du Perso: 21

Revenir en haut Aller en bas

Mc CONAGANN Nina Empty Re: Mc CONAGANN Nina

Message par Anissina MINEKAGE Mer 30 Mar - 18:05

Alors... Je valide ta fiche ! XD
No stress, normalement elle est bel et bien terminé ! XD

Je t'ajoute dans le groupe "Urame Junko" et tu as a présent le droit de RP, poster ta feuille d'ami, ... enfin ce qu'un membre validé a le droit de faire quoi ! XD Seulement j'aimerais que Belphi confirme ta validation et ce pourquoi ta fiche restera ici pour le moment. Lorsqu'il aura le temps il viendra confirmer ou t'embêter selon son beau vouloir ! XD

Alors, tu n'as sans doute pas vu, mais je rappel qu'il te manque les deux codes cachés dans notre règlement ! ><

Et il faut aussi apposer une petite signature dans la charte du forum qui se trouve dans l'administration ! ^^

Voila, sinon, bienvenu dans notre belle famille !!! Mc CONAGANN Nina 3176931354
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}

Messages : 573
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Tu ne sens pas ma présence à tes cotés ?

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22

https://ikusa-sekai.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mc CONAGANN Nina Empty Re: Mc CONAGANN Nina

Message par Nina Mc CONAGANN Mer 30 Mar - 18:14

Merci^^ bon la signature, c'est réglé, les codes sont dans le [hidden] pour ceux qui y feront attention... hein Ani? ^^

*soupir* Bon ben j'ai pas encore fini moi...^^
Nina Mc CONAGANN
Nina Mc CONAGANN
Générale Dangereusement Sensuelle des Urame Junko

Messages : 104
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : Bibliothèque

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Seduction
Age du Perso: 21

Revenir en haut Aller en bas

Mc CONAGANN Nina Empty Re: Mc CONAGANN Nina

Message par Anissina MINEKAGE Mer 30 Mar - 19:23

Ha... Bah ils seraient pas en blanc je les auraient vu ! ><

Bref donc vila ! ><
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}

Messages : 573
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Tu ne sens pas ma présence à tes cotés ?

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22

https://ikusa-sekai.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mc CONAGANN Nina Empty Re: Mc CONAGANN Nina

Message par Honoka HOSHIYO Ven 1 Avr - 13:34

mode chieuse ON
Je préviens, je n'ai pas lu ta fiche mais il y une chose qui m'a sauté aux yeux c'est le "Tu est comme nous [...]" dans l'histoire.
Faute d'inattention ou pas, à la seconde personne du singulier c'est "es" :D
Ma pauvre langue française T^T

mode chieuse OFF

Bienvenue parmi nous :D
Honoka HOSHIYO
Honoka HOSHIYO
Administrateur
Administrateur

Messages : 511
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Maîtrise du Feu
Age du Perso: 20

Revenir en haut Aller en bas

Mc CONAGANN Nina Empty Re: Mc CONAGANN Nina

Message par Anissina MINEKAGE Ven 1 Avr - 14:16



Mataku, le français est important mais je ne comprends pas ce que vous avez tous a faire avec vos remarques ! TxT Ca me déprime !

Wakaranaiiiiiiii ! ><
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}

Messages : 573
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Tu ne sens pas ma présence à tes cotés ?

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22

https://ikusa-sekai.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mc CONAGANN Nina Empty Re: Mc CONAGANN Nina

Message par Belphegor MINEKAGE Dim 3 Avr - 20:35

Bon puisque tu es validée et tout le tralala je n'ai plus qu'à me retirer dans mon chalet alpins ! vous n'avez plus besoin de moi T_T
ps : encore bienvenue
Belphegor MINEKAGE
Belphegor MINEKAGE
Administrateur
Administrateur

Messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 30
Localisation : Ce souffre dans ta nuque... Il m'appartient !

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Absorbtion
Age du Perso: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Mc CONAGANN Nina Empty Re: Mc CONAGANN Nina

Message par Anissina MINEKAGE Lun 4 Avr - 15:12

Je précise que je l'ai validé "temporairement", pour moi sa fiche me semble complète, mais j'ai précisé que j'aimerais que tu repasses sur mon travail vu qu'il s'agissait de ton clan ! Relis donc mes messages petit frère ! è"é
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}

Messages : 573
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Tu ne sens pas ma présence à tes cotés ?

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22

https://ikusa-sekai.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mc CONAGANN Nina Empty Re: Mc CONAGANN Nina

Message par Belphegor MINEKAGE Lun 4 Avr - 21:44

Te n'aime la grosse ! :3
revisitation des messages de la fiche : Ok !
Belphegor MINEKAGE
Belphegor MINEKAGE
Administrateur
Administrateur

Messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 30
Localisation : Ce souffre dans ta nuque... Il m'appartient !

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Absorbtion
Age du Perso: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Mc CONAGANN Nina Empty Re: Mc CONAGANN Nina

Message par Anissina MINEKAGE Mar 5 Avr - 8:37

Na ! donc rangement de la fiche et vouiiiip ! Nina est sauvé de ton sadisme ! XD
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}

Messages : 573
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Tu ne sens pas ma présence à tes cotés ?

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22

https://ikusa-sekai.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mc CONAGANN Nina Empty Re: Mc CONAGANN Nina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum