Ikusa Sekai


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ikusa Sekai
Ikusa Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Anissina Minekage => La naissance d'un clan

2 participants

Aller en bas

Anissina Minekage => La naissance d'un clan  Empty Anissina Minekage => La naissance d'un clan

Message par Anissina MINEKAGE Sam 18 Sep - 9:06

Identity Card



Ani Thème





Nom : Minekage
Prénom : Anissina
Âge : 22 ans
Nationalité: Japonaise.
Sexe : Jeune Femme voyons !
Date de naissance : 06 avril
Clan : Chef du clan du Peuple Ancien



Qui êtes-vous?




Physiologie :

Ani a un style vestimentaire bien à elle. Sa couleur est le violet et elle en porte tout le temps. Elle adopte aussi le style sorcière qu’elle trouve amusant. Elle met donc souvent son chapeau de sorcière qu’elle a fabriqué via une image dans un livre de contes. Le polluant présent dans l’air aide grandement aux bizarreries. C’est donc une couleur de cheveux naturelle qu’elle porte fièrement, d’un violet éclatant. Sans doute que sa « passion » pour elle lui vient tout simplement de la. Elle porte généralement une robe légère et sans manche qui met sa généreuse poitrine en valeur tout en la cachant. La robe en question s’évase sur le bas laissant voir une sous jupe blanche. Elle ajoute a cela des manches de la moitié de l’avant bras jusqu'à ses poignée. Très évasée aussi, cela pourrait la gêner dans un combat à main nu mais elle a appris à jouer avec pour ne pas déformé son uniforme. Elle porte des chaussettes qui lui remontent jusqu'à mi cuisse et ajoute à cela des bottines à semelle compensé… le tout en noir ! Ani aime prendre soin d’elle, et par les temps qui courent ce n’est pas chose aisée mais vraiment un luxe. Ses ongles parfaitement manucurée sont donc presque un exploit ! Elle prend garde à être toujours propre et surtout a sentir bon… Elle à la peau très blanche et elle apprécie beaucoup le contraste avec sa tenue dark. Ses yeux sont aussi étrange qu’ils sont jaunes ce qui la pousse à jouer avec des airs félins ! Ani est aussi très petite 154 cm, grand moment de solitude quand elle se rend compte qu’elle est réellement petite par rapport à son âge… mais au moins cela ajoute à ses airs mignons ! Très fine et assez musclés, sa plastique n’est en aucun cas désavantagée par la musculature d’une personne en constant exercice physique, que du contraire ! Ses muscles se sont finement dessinés ne laissant pas une grande impression, mais attention a vous… Mais son corps est tout de même bariolé de fine cicatrice que l’époque lui fait subir.


Psychologie :

Kawai ?

Ani est du genre « kawai ». Si vous ne la connaitriez pas, vous ne la prendriez pas au sérieux. Elle semble agir continuellement en véritable gamine, comme si rien ne l’intéressait a part se faire plaisir a elle même ! Elle relègue généralement le travail ennuyeux a ses subordonnés, ce qui agace ceux-ci ! Son jeu préféré ? Semer ses deux généraux qui n’ont pas de mots plus amusants que « travail » ou « devoir »… les pauvres croyez le bien ! Toujours souriante et aux semblant innocent, elle ne semble pas du tout faites pour être la chef d’une si grande civilisation. Pourtant si c’est le cas c’est qu’il y a une raison. C’est surtout qu’elle joue un jeu. Beaucoup ne se méfie pas de ce qui semble trop innocent ! Et elle le sait ! Et puis c’est dans son caractère ! Elle qui adore se faire dorloter, de la même manière qu’un chat !

Caractérielle ?
La demoiselle sait ce qu’elle veut et se donne toujours les moyens de l’obtenir ! Elle irait jusqu’au bout du monde pour remporter un pari ! Mettez-la au défi et elle se pliera en quatre ! Si elle n’a pas ce qu’elle veut elle vous fait une véritable crise ! Et ca fait effectivement peur… Elle connait par contre ses propres limites et généralement elle sait s’y tenir ! Mais il y a malheureusement des mais… Elle ne fait rien sans rien ! Si vous n’avez rien d’intéressant a lui mettre sous le nez, vous pouvez aller vous faire cuire un œuf ! Si toutefois vous trouvez un œuf comestible… elle a horreur de perdre ! Et quand on dit horreur… cela frise le grand n’importe quoi ! Il lui arrive très souvent de demander des choses impossible juste parce qu’elle a envie d’embêter son monde ! Essayer donc de lui trouver une glace vanille ! Un véritable défi ! D’ailleurs personne n’en a mangé ! Mais dans les livres de cuisines il y en a… et ca, elle l’a bien vu !
Loyal ?
Ani est loyal. Pour elle, rien n’est plus important que le bien être de son clan, même si ce n’est pas vraiment évident. Elle ne fera jamais rien qui irait a l’encontre de ce dernier et tente d’agir pour qu’il ne manque de rien. Elle voit tous ses membres comme ses enfants, même si ils sont plus vieux qu’elle. Elle est consciente de sa force et en prends la responsabilité qui en incombe. Elle n’abandonne personne derrière, sauf si elle a une bonne raison de le faire. En bref, Ani est une personne sur qui on peut compter une fois que l’on obtient sa confiance ! Elle n’hésiterait pas une seule seconde à se mettre elle-même en danger pour venir vous aider !
Manipulatrice ?
Enormément. Il est rare de la voir perdue ! Elle a toujours quelque chose à dire pour vous contrer, et si par bonheur pour vous, vous arriveriez à l’avoir, elle vous contredira avec des arguments enfantin et dés lors, gare à la crise ! Son comportement peut changer du tout au tout au vu de la situation, mais généralement elle gardera l’option du kawaisme. Mais si elle voit que cela ne marche pas avec vous, elle changera littéralement.

Naïve ?
Assez. Ani est une passionnée de psychologie et a lue tous les livres qui sont encore lisible sur le sujet. Elle est donc assez forte pour discerner la personnalité d’une personne. Mais il lui arrive aussi de tomber sur de forte tête ! Et si elle n’arrive pas a bien vous calibrez, elle croirait n’importe quoi ! Pire, elle irait jusqu'à carrément vous adulez parce qu’elle se mettra à vous voir comme Dieu. Enfin n’exagérons rien, car la déesse ici, c’est évidement elle ! Mais dans ces moments la il vous serait alors très facile de la manipuler. Seulement, pour cela il y a pas mal de chose à prendre en compte ! Vu que c’est loin d’être une imbécile.
Amicale ?
Oui Ani est de nature amicale. Seulement elle n’offre sa véritable affection qu’a très peu de gens ! il faut pour cela en avoir dans le pantalon ! Elle est très franche et directe et vous dira généralement tout ce qui lui plait ou pas. Mais si elle vous estime réellement, et que vous ne finissez pas en simple pion pour elle, alors vous pourrez réellement compter sur elle. On ne touche pas aux affaires d’Ani, question de vie ou de mort ! Elle est très protectrice et n’admet que l’on puisse en vouloir a ceux qu’elle aime. En outre si vous entrez dans son univers, vous n’en sortez pas, quoiqu’il arrive… sans doute pour cette raison que malgré tout, elle ne ferait jamais de mal a Belphegor ou Honoka… elle aimerait mieux se tranchait les mains elle-même !
Fière ?
Ani est extrêmement fier. Pour elle, un humain est ce qui a toujours était un humain. Sans pouvoir bizarroïde ni rien. Un humain n’a nullement besoin de ca pour survivre et elle le prouve de par ses capacités exceptionnelle ! Elle n’accepte pas le reste ! Elle n’accepte pas non plus que vous vous moquiez ouvertement d’elle ! La vous risquez gros car elle n’hésitera pas à prendre les mesures nécessaires pour vous le faire payer au centuple !

Impatiente ?
Ani a une perception de sa personne très particulière ! Elle se voit comme une princesse, un objet très précieux dont il faudrait céder tous les caprices ! De ce fait elle a absolument horreur d’attendre ! Quand elle dit quelque chose elle veut que ce soit fait dans les secondes qui suivent, sauf cas particulier ! Mais elle n’est pas vraiment conciliante donc essayer de la prendre le jour ou elle est heureusement pour vous de bonne constitution…




Signes particuliers & manies:
L'objet auquel elle tient le plus est son violon. C'est un instrument qui lui vient de sa mère assassinée et elle y joue divinement de tout air. c'est un des anciens de sa famille qui lui appris a décrypter les notes de musiques mais seulement en braille, l'ancien en question était aveugle. c'est pour cela aussi qu'elle compose énormément de ses morceaux. elle a aussi composée la berceuse de l'ange blond pour son petit frère. Lorsqu'elle a besoin de réfléchir elle s'isole et joue un morceau, mieux vaut la laisser tranquille car elle ne s'arrêterait pour rien au monde... L'arme blanche qu'elle utilise est l'archet de son violon dont elle change simplement par une lame très fine et très solide qu'elle entretient avec amour. Elle joue aussi très bien du piano, mais elle ne peut y jouer qu'au "Trick and Treat" car c'est le seul qui fonctionne a merveille a ce jour. elle tente souvent de l'acheter au patron du bar mais ce dernier, ravi de voir Anissina débarquer, ne le lui cède pas...

Ani a la fâcheuse habitude a parler d'elle même a la troisième personne ! elle trouve que c'est mignon tout en étant hautain et que donc, cela montre qu'on est pas en train de causer a n'importe qui... cependant elle joue tellement a l'être kawai ultime que cela passe plus pour mignon qu'hautain...
La demoiselle s'est fait poser un tatouage il y a longtemps, il s'agit d'un cercle étrangle qui pour vous n'aurait pas de signification particulière mais pour elle, il représente le lien qu'elle garde précieusement enfuis dans son cœur entre son amie d'enfance, Honoka et son amour de petit frère, Belphegor. Il est placé sur son omoplate et il est le plus souvent caché...



Peur(s) :
♥ Ani e a extrêmement peur du noir. Enfin, la nuit, pour dormir, cela passe. Mais inutile pour elle de dormir avec une porte ouverte ! Le fait de le savoir la terrorise et l’empêche de raisonner rationnellement. Si elle se trouve, éveiller, dans un endroit sombre, elle risque fortement de céder à la panique. ♥

♥ Elle a aussi très peur des araignées. Bête en ces temps car les araignées vivent presque en harmonie avec les hommes ! Seulement vous ne pourriez pas trouver pire torture pour elle que de l’enfermer dans un puis remplie de ses sale bête ! Enlevez lui la lumière et vous aurez alors anéantie l’une des trois puissances d’Ikusa ! ♥
♥ Elle a très peur de l'orage. Croyez moi par les temps qui cours, les orages de nos jours sont très corsés et il glace le sang de la demoiselle ! ♥



Passé, présent, futur





Votre histoire : Anissina, huit ans. Belphegor, cinq ans
Le monde que vous voyez en regardant par la fenêtre je le vois depuis que je suis née. J’écoute les histoires des plus vieux avec attention, tentant de retrouver dans leurs souvenirs l’odeur et l’image d’un arbre en fleur… Ici on en trouve pas, ce genre de joie ne pousse pas par les temps qui courent ! Mais ce serait tellement merveilleux que tout redevienne comme avant… c’est apparemment la phrase fétiche des anciens !

La quiétude… c’est un mot qu’on a oublié depuis longtemps. Je vis en compagnie de mes parents, mon petit frère ainsi qu’une dizaine d’autres personnes. C’est ma « famille » ! Nous survivons, fouillant par ci par la de quoi nous vêtir, nous chauffer, nous nourrir… La nuit, nous n’avons pas le droit de laisser une source de lumière pour nous rassurer. C’est bien trop dangereux ! Mais je n’ai pas peur du noir, après tout mes parents sont la pour veiller sur moi.
Je ne sais pas si on aurait put continuer à vivre heureux comme je l’étais réellement. C’est une possibilité non ? De toute façon à quoi cela servirait il d’imaginer, puisque tout est partie par une nuit ensanglanté…

Cette nuit la, je dormais paisiblement. Ce sont les pleurs de Belphegor qui m’ont réveillé. Je me souviens encore de la sensation de normalité étrange qui m’a envahit, le fait de ne pas craindre l’obscurité. J’ai attrapé la main de mon petit frère et l’ai calmé moi-même, même si d’habitude, c’était à ma mère qu’en incombait la charge. J’ai pris Bel dans mes bras et il s’est calmé, comme si il savait qu’il ne devait plus faire de bruit. Je le sens encore frotter son nez en même temps que moi… cette odeur de rouille acre semblait imprégner mes vêtements. Le silence me dérangeait, il m’étouffait. Belphegor s’est mouché dans mon cou quand je fis un pas vers le drap sale qui servait de porte. Un liquide poisseux squatter le tissu et tacha mes mains et à peine fut il soulevé que l’odeur me percuta.

J’avais déjà entendu parler des tueries. Prudence répétait mes parents, il ne faut jamais faire confiance aux autres, il ne faut pas que l’on nous voit. Quand on sait se battre, se défendre, attaquer, c’est bien plus simple, mais nous aurions put être comparé comme des fermiers innocent. Une proie trop facile.

Le bâtiment dans lequel nous nous cachions pour le moment avait la seule particularité d’avoir un toit. Les pluies acides, ce n’est pas ce qu’il y a de plus sympathique ! Une fois, Murata sensei, l’un des anciens qui m’a appris à lire & écrire, s’est endormie dehors et il en est revenu défiguré ! Cette nuit la aussi l’eau battait contre les murs… Le drap se plia sans rechigner, laissant juste une goutte s’écoulait au sol. Je ne pris pas le temps de me demander ce qui avait imprégner le drap et mes mains. Je fus trop surprise d’apercevoir les reflets d’un feu qui grésillait dans une autre pièce. Le jet de flamme se reflétait sur le mur, laissant voir l’ombre d’une personne.

C’est à cet instant que j’ai réellement commencer à paniquer. Un feu était une source de lumière et c’était interdit. Je fis cependant un pas vers la lumière, tenant Bel toujours dans mes bras, le serrant fort pour nous rassurer tout les deux. Il m’aurait été impossible de le laisser, même si cela aurait put lui sauver la vie. Il est devenu ma source de courage ce soir la.

Je me suis approchée doucement, prenant garde de ne pas faire de bruit. Mais, trop concentrer sur ce qui se passait devant moi, je n’ai pas pris garde a ce que je laissais derrière. J’aurais du, car quand quelque chose ma violement tiré en arrière, ma première réaction fut de crier de peur… et le noir s’est à nouveau abattu.

- Cachez vous la, surtout ne faites aucun bruit et ne sortez sous aucun prétexte ! Ani tu dois protéger ton frère !

Ce sont les dernières paroles que ma mère prononça tandis qu’elle me poussait dans un coin, m’enveloppant du drap poisseux qui fut d’autant la porte de notre chambre. Le noir pesant mis du temps à s’éclipser. Sans doute a-t-il duré toute une vie. Ou du moins autant de vie qui périrent ce soir la. J’ai clairement entendu Murata hurler, suppliant qu’on lui laisse sa vie. Mais bientôt, comme celle des autres membres de ma famille avant lui, sa voix s’éteint. Si longue et effroyable nuit…

Quand la lumière naturelle a percé l’obscurité, j’ai retiré ma main des lèvres de mon frère pour pouvoir me lever. Cela faisait bien longtemps que tout bruit s’était éclipsé mais je n’osais bougé, préférant obéir a ma mère, du moins jusqu'à ce que je ne sois pas obligé de me mouvoir dans le noir.. Je me rendis compte alors du liquide rouge qui suintait sur moi, mais je n’y pris pas garde. La bâche glissa de mon visage et je découvris ce que j’espérais malgré tout n’être qu’un cauchemar. Mais tout s’étaler devant mes yeux. Je laissé la bâche sur nous le plus possible. Autant éviter a mon frère l’horrible spectacle auquel j’avais droit maintenant…

Mieux valait être recouvert du sang de sa famille que de les voir éventrer…

Je suis partie sans rien emporter, de toute façon la plupart de nos objets nous avait été volé. Je suis partie loin, marchant toujours plus loin… avec une seule idée en tête, obéir a ma mère. Protéger mon petit frère !

Anissina, treize ans, Belphégor dix ans

Je n’avais plus aucun doute de ce qu’il fallait pour survivre ici. Il fallait être fort ou s’unir a des personnes fortes. Moi je n’étais pas forte, seulement agile. De plus, j’avais huit ans, et mon frère cinq. Y a plus agressif comme survivant ! Ma seule solution fut donc de m’associer d’une façon ou d’une autre a un groupe fort. C’est ce que j’ai fait…

Je l’ai découvert, ce bâtiment aux allures abandonnés mais d’où transpirait la vie. Un groupe de personnes s’y était installé et l’utilisait même comme « maison ». Je n’avais encore jamais eu de maison, seulement de vague description d’un autre temps. Mais ces personnes étaient assez fortes pour se permettre d’y vivre en riant. Car la nuit, je les entendais, chantant, riant, mangeant…

Pour se faire accepter dans un groupe il faut savoir s’y prendre. Chose qu’a l’époque je ne savais pas faire ! Nous nous sommes fait accepter le matin ou un autre groupe est venu pour les attaquer. Une femme aux cheveux de flammes est venue vers nous. Elle semblait jeune, juste un peu plus vieille que moi a l’époque. Elle eut cependant le temps de toucher Belphégor avant que je ne la chasse armée d’un bout de bois ensanglanté. Le chef sans doute m’a vu et pesant mon sang froid il me fit entrer, ainsi que mon petit frère.

Je m’occupais surtout d’apporter ce que nous avions a mangé aux chasseurs, le soir. Une routine a laquelle je me pliais gracement. Je ne m’intégrais pas vraiment, je faisais juste la tache qui m’incombait sans m’occuper du reste, d’eux. Le soir je faisais en sorte de m’endurcir avec divers exercice physique. Je regardais souvent l’une d’eux, Mei Ling, qui se battait uniquement avec ses mains. C’était l’une des rares femmes chasseurs du groupe et elle m’impressionnait.

Normalement je n’avais pas le droit de gêner les chasseurs, mais je rêvais de lui demander de m’enseigner… je voulais tant protéger mon frère moi-même ! Mais la seule chose que je pouvais faire était de l’admirer dans un coin sombre et tenter de l’imiter en secret. C’est un soir ou je m’entrainais comme je le pouvais qu’un rire enfantin m’a fait sursauter. Une fille s’est montrée. Elle m’a semblé vive, courageuse et drôle… ce fut ma première amie, une réelle amie… Honoka…

Honoka était la fille du chef de clan. Elle savait faire « diverses » choses comme elle le disait mais je ne savais pas de quoi elle parlait. Et je dois dire qu’à l’époque, la seule chose qui me préoccupait fut notre amitié et mon adorable frère. Nous trainions souvent à trois lorsque nos taches étaient terminées.

Honoka était une amie géniale, et elle me présenta à Mei Ling qui finit par devenir mon enseignante. Enfin j’apprenais quelque chose d’utile pour notre survis. Je ne me voyais pas encore seule au dehors avec mon petit frère, je n’y songé même pas. Mais je me préparais à toute éventualité. Beaucoup de clan rodait aux alentours !

Le clan était en guerre féroce avec un groupe de gens comme moi, des gens qui était humain. Certains chasseurs doué de « pouvoirs » nous regardait étrangement a présent. Pour moi ce n’était que des mots et je n’y comprenais rien ! Le chef du clan m’avait accepté et c’est tout ce qui m’importait !

Voila quatre longues années que Mei Ling m’enseignait es techniques les plus secrète et que nous étions arrivés dans le clan. J’avais à présent dix-sept ans et mes formes de femmes étaient assez évidentes. Les yeux des hommes me suivaient généralement sous l’œil jaloux de Belphegor. Honoka et moi, toujours aussi proche nous nous promenions souvent ensemble. Honoka maitrisé les flammes et avait pris l’habitude de brulés tout ceux qui nous déshabillait trop facilement du regard. Cela nous faisait rire.

Je n’aurais pas pensé que… ce tableau idyllique allait éclater en mille morceaux !

Tout commença lorsque Belphegor nous révéla qu’il était « doué » lui aussi. C’était étrange, lui qui n’avait jusque la jamais rien fait de particulier, savait à présent copier le don des autres. Enfin, lorsqu’il arrivait à maitriser son propre don. Honoka, bien qu’au début sceptique, finit par se laisser convaincre de devenir se préceptrice. Le temps qu’il passait ensemble devint insupportable a mes yeux, me sentant complètement délaissé. Je finis par consacrer mon temps à perfectionner a mon entrainement…

Mei Ling finit par m’accepté dans un groupe qui sortait dehors, reconnaissant comme elle le disait ma force. J’étais assez fière, mais sans oublier mon objectif principal j’hésitais a refusé son invitation. Certes c’était une grande chance qui s’offrait à moi mais si, lors de mon absence quelqu’un s’en prenait à ma précieuse et seule famille… Je n’aurais jamais cru que la jalousie de les voir tout les deux et rien que tout les deux me pousserait à faire cette bêtise.
Depuis quelque temps mon sensei m’enseignait un autre art. L’art des informations et de la manipulation. Cela faisait deux ans que j’avais choisie mon arme de combat qui reposait sur mon violon, seul vestige de mes parents. Mei Ling me parla aussi de cet autre clan, celui contre lequel nous étions en guerre et elle me dit cette phrase étrange…

« Si un jour tu ne peux plus rester ici, rejoins les et défis son chef ! »

Je n’avais pas vraiment compris ce qu’elle entendait par la mais un jour, je compris que je ne pouvais plus rester parmi mon clan.

Deux autres années se sont encore écoulées et mes dix neuf ans sonnés, je regardais toujours de loin et de plus en plus haineusement cette « amie » que j’avais tant appréciée. Honoka et moi ne formions que deux membres d’un même clan. Ma haine envers elle s’était accroit la nuit ou rentrant de mission, je m’étais rendue dans la chambre ou dormait Belphegor pour le rassuré de mon retour… et ou celui-ci rêvait d’elle et non de moi…

Les dés étaient jetés ! Et le clan fut attaqué deux jours plus tard… Je savais qu’alors que notre clan se nommé les « Amano Chikara » et que notre ennemi fut les « Tami Korai ». Je n’avais pas oublié les paroles de ma sensei avec qui a présent n’avait plus rien a m’enseigné. Je lui avais d’ailleurs sauvé la vie plus d’une fois. Nous formions un groupe de femmes. J’appâtais les victimes avec mes airs innocents et nous les tuions sauvagement pour prendre ce qui nous intéressait d’eux. Le regard des autres membres du clan s’accentuait et se tournait vers nous. De plus en plus souvent, nous entrions en conflit avec eux… nous accusant du la perte d’un de leur ami due a notre espèce… de sale humaine !

L’attaque des Tami Korai faisait trembler les murs et, Mei Ling et moi savions l’une comme l’autre que le temps était compté parmi les Amano Chikara… L’attaque fut vivement repoussé et autant de pertes furent a dénombrés parmi les deux clans… Seulement les Amano Chikara compter a présent deux deserteuses…


Mei Ling en avait profité pour battre notre chef en duel, ce fut elle qui l’emporta, emportant avec elle la mort du père d’Honoka… a l’époque j’étais toujours aveuglé par ma foutue jalousie envers elle et je jurait fidélité a ma sensei… c’est pourquoi, cette nuit la je partir avec elle.

Nous sommes entrés chez les Tami Korai en nous vantant d’avoir tué le chef ennemi. Attiré tel une pie par les choses qui brille, le chef du clan demanda a nous rencontré. Notre vie ne tenait qu’a un fil et notre seule chance résidait a cette rencontre. Nous le vîmes et, attirait par mes formes généreuses et ma force, il me proposa une chose a laquelle j’avais l’habitude… il voulait mon corps et ma fidélité en échange de leur protection…

Je répondis que cela se mesurerait sur un duel entre lui et moi… De part sa fierté ni lui ni moi n’avions le droit de refusé. Nous savions tout deux que l’un de nous mourrait encore une fois… Le combat se déroulait devant les membres du clan présent, c’est à ce moment que je rencontrais Zakhiel. Il m’attirait car ce fut le seul qui ne me lançait pas ce regard pervers, envieux ni meurtrier ! Il me regardait moi, comme envoutait. Je le fus aussi… le combat fut rude, mais je le menais avec toute ma rage intérieur ! J’eus vite le dessus et bien vite sous un son pourtant agréable de mon violon, la tête du chef des Tami Korai roula au sol…

Je me souviens de ces quelques secondes ou le monde semblait figé face a ce spectacle. Je vis alors quelques membres, les plus dégourdis, s’approchait de moi pour m’attaquer et ainsi venger leur chef. Ce fut Zakhiel qui s’interposa. Je devinais dés lors qu’il était « quelqu’un » car personne ne s’approcha plus.

« C’est notre règle que celui qui gagne face au chef le devienne a son tour… est ce que vous tenez réellement a posais le doigt sur notre nouvelle maitresse ? »

Je jetais un regard vers Mei Ling qui souriait de toutes ses dents. Je compris alors qu’elle m’avait sans doute un peu manipulé, mais cela ne me gêna pas plus que ca… On ne mord pas la main de celle qui vous a nourris jusqu’alors !
Je devins donc chef des Tami Korai et jura fidélité a mon clan… ce fut quelques temps par la suite que j’appris que Belphegor était lui aussi partit des Amano Chikara, même si je n’en connaissais pas les raisons précise. Je su juste qu’un nouveau vit le jour avec lui… les Urame Junko…






Toi derrière ton écran sombre! èwé







Prénom ou Pseudo : Ben mon prénom c'est Sophie, mais c'est pour les intimes ca, or si tu regarde pour le savoir t'es pas un intime noila >< ! Appelez moi Ani, Gaby ou N'ichi !
Niveau de RP : très bon quand j'en ai envie, sinon en général moyen
Présence sur le forum : Ben le plus souvent possible évidement... faut être présent pour pouvoir s'occuper de tout gérer !
Comment avez-vous trouvé le forum ?: Il me semble l'avoir fondé... donc je dirais par hasard ? °°
Codes du règlement : [Auto-Validation]
Une petite blague? :3 : C'est une blonde et une rousse qui rentre de shopping. La rousse demande a la blonde d'appeler l'ascenseur, et la blonde se mis a crier "ascenseur, ascenseur !" la rousse soupire et lui dit "mais non, pas comme ca avec tes doigts" la blonde est surprise mais finit par mettre un doigt sur sa langue et crier "achencheur achencheur"

ou

Comment meurdriser une blonde ? en accrochant un miroir au fond d'une piscine !


Dernière édition par Anissina MINEKAGE le Ven 25 Mar - 10:18, édité 22 fois
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}

Messages : 573
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Tu ne sens pas ma présence à tes cotés ?

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22

https://ikusa-sekai.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Anissina Minekage => La naissance d'un clan  Empty Re: Anissina Minekage => La naissance d'un clan

Message par Belphegor MINEKAGE Sam 18 Sep - 21:41

Baka Onee-sama !
Belphegor MINEKAGE
Belphegor MINEKAGE
Administrateur
Administrateur

Messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 30
Localisation : Ce souffre dans ta nuque... Il m'appartient !

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Absorbtion
Age du Perso: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Anissina Minekage => La naissance d'un clan  Empty Re: Anissina Minekage => La naissance d'un clan

Message par Anissina MINEKAGE Dim 19 Sep - 9:34

nande watashi wa baka otoutosan ? é.è
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}

Messages : 573
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Tu ne sens pas ma présence à tes cotés ?

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22

https://ikusa-sekai.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Anissina Minekage => La naissance d'un clan  Empty Re: Anissina Minekage => La naissance d'un clan

Message par Belphegor MINEKAGE Lun 20 Sep - 4:43

Parce que Aishiteru Onee-chan
Belphegor MINEKAGE
Belphegor MINEKAGE
Administrateur
Administrateur

Messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 30
Localisation : Ce souffre dans ta nuque... Il m'appartient !

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Absorbtion
Age du Perso: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Anissina Minekage => La naissance d'un clan  Empty Re: Anissina Minekage => La naissance d'un clan

Message par Anissina MINEKAGE Lun 20 Sep - 20:41

Nyaaah Aishiteru mo ! ♥

Mais ne vais arreter de flooder sinon je vais devoir me gronder é.è
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}

Messages : 573
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Tu ne sens pas ma présence à tes cotés ?

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22

https://ikusa-sekai.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Anissina Minekage => La naissance d'un clan  Empty Re: Anissina Minekage => La naissance d'un clan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum