Ikusa Sekai


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ikusa Sekai
Ikusa Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belphegor Minekage : Chap 15 page 224.

Aller en bas

Belphegor Minekage : Chap 15 page 224. Empty Belphegor Minekage : Chap 15 page 224.

Message par Belphegor MINEKAGE Mar 22 Mar - 19:35

— RÉCAPITULATIF—



— FILIÈRE RELATIONNELLE —





    [ Amis ]

    Belphegor Minekage : Chap 15 page 224. 12630511
    Masahiro KUROSHIMA
    Trés mignon personnage que voilà ! Se balandant dans tout mon clan, perfection physique étrangement familière. Je crois que j'en ferai bien mon 4h ... Plus sérieusement : je devrais apprendre à le connaitre. Je sais présentement que l'on a plus que l'apparence n commun, lui aussi est séparé de sa seule famille : Une soeur qui plus est et jumelle. Hum ! Faudra que je m'entretienne avc cette petite !
    -Libre
    -Libre


    [ Meilleur Amis ]
    -
    -
    -

    [ Membre du clan ]
    -Masahiro KUROSHIMA, ou Mini-Belphe ◕‿◕❤
    -
    -

    [ Membre du groupe ]
    -
    -
    -

    [ Amour ]
    -
    -
    -

    [ Famille ]
    Belphegor Minekage : Chap 15 page 224. Meiko610
    Honoka HOSHIYO
    Dès lors avions-nous intégrer son groupe que je ne pouvais pas la lacher des yeux ... et l'embêter par la même occasion. Elle m'a d'abord servi d'image pour la plupart de mes fantasmes adolescents puis de confidente et a présent alors même qu'elle est le chef d'un clan redoutable je ne peux le considérer que comme une grande soeur à pelotter.
    Belphegor Minekage : Chap 15 page 224. 510
    Anisssina MINEKAGE
    Ma seule et dernière famille de sang... avec le temps et parce que j'étais surtout plus jeune j'ai su tisser des liens avc d'autre personne mais elle a toujours gardé une blessure au fond de son coeur. J'aurai aimé savoir mieux la protéger, pouvoir lui dire ce qu'elle voulait entendre mais à part l'aimer à déraison rien ne m'a sembler assez fort. Un jour peut-être je nous rassemblerai.

    -Libre


    [ Connaissance ]
    -
    -
    -

    [ Ennemie ]

    Belphegor Minekage : Chap 15 page 224. 10448210
    Zakhiel WIND
    En toute sincérité, je le tue quand je veux ... Enfin peut-être pas ! Mais l'envie ne me manque pas et si je me retiens c'est simplement par respect pour ma soeur et sa sordide faculté à s'allier à des idiots prétentieux ! QUOI ?! Moi ? Jaloux ? De Lui ? ...........
    Nan ! C'est outrageusement faux ! Il m'a simplement voler ce qui avait le plus d'importance à mes yeux a une époque.

    -Libre



    -Libre



    > Ce que je recherche ? <
    -Des ennemies Owo
    -Des fans Owo
    -Des Gros Bras
    Belphegor MINEKAGE
    Belphegor MINEKAGE
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 256
    Date d'inscription : 09/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Ce souffre dans ta nuque... Il m'appartient !

    Fiche Info
    Pouvoir / Capacité: Absorbtion
    Age du Perso: 19 ans

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum