Ikusa Sekai


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ikusa Sekai
Ikusa Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amour du piano [LIBRE]

4 participants

Aller en bas

L'amour du piano [LIBRE] Empty L'amour du piano [LIBRE]

Message par Anissina MINEKAGE Ven 18 Fév - 21:01

Anissina se frotta le front, signe qu’elle était exaspérée. Elle s’étendit, faisant craquer, très féminin, ses os. Elle bailla a sans décrocher la mâchoire, toujours typique de la féminité, et s’est en soupirant qu’elle laissa tomber. Que faisait-elle ? Elle tentait de lire un livre apprenant les notes de musique, hélas la demoiselle ne savait que lire le braille et elle ne trouvait que peu d’ouvrage sur ce sujet alors en braille. Seulement tout ces petits signes ne signifiait rien pour elle. Elle soupira quelques peu déprimé par son échec… temporaire ! Entendons nous bien, la demoiselle était loin d’abandonner !

Elle bailla en se massant les épaules et son regard se posa sur son violon. Elle aurait aimé y jouait… mais plus encore elle avait envie de poser ses doigts sur les touches brulés du vieux piano qui survivait au bar trick or treat. Mais fallait-il vraiment s’aventurer-la-bas ce soir ?

Sans hésitation Anissina se leva, se penchant sur la fenêtre pour vérifier le temps. Ah la pluie ne lui laissait pas le choix. Ani aimait beaucoup se promenait la nuit sous un ciel nuageux en permanence certes, mais l’air était rafraichissant malgré la pollution. La, elle serait obligé de passer par les égouts, malfamé qu’ils étaient !

Elle sortit de sa chambre, informa les personnes qu’il fallait de son départ mais évita soigneusement de prévenir Zackhiel. Elle ne voulait pas l’importuner… Sans doute ne verrait il pas son absence ! L’on pouvait toujours rêver non ? Mais bon, la jeune femme s’avançait déjà seule dans les égouts lorsqu’elle se dit que Zackhiel ne lui en voudrait de toute façon pas. Son étui a violon se balançant joyeusement sur son épaule, Ani était évidement connue, l’une des trois chefs des entourages, les plus puissantes, personnes ne s’approchaient vraiment d’elle, sauf ceux qui ne la reconnaissait que trop tard. Mais qu’a cela ne tienne, ce genre de petit désagrément quotidien ne l’affectait pas, loin de la et elle arrivait sans une égratignure au bar. Le patron lui offrit un regard sinistre de son œil valide et elle se dirigea automatiquement vers le piano.

Sitôt ses doigts parcourant les touches abimés de l’instrument qu’une mélodie rassurante et semblant provenir d’un autre univers se prodiguer déjà dans la salle et la demoiselle avait l’impression d’inspirer de l’air frais. Sans pour autant sa garde, n’oubliant pas qu’elle était seule, elle laissa son inspiration la guider tout en s’échappant de son univers glacé. Elle ne fut qu’interrompue que par un verre qui se brisait au sol. Elle se retourna et son regard s’accrocha alors à un autre dont elle ne put se détacher…
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}

Messages : 573
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Tu ne sens pas ma présence à tes cotés ?

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22

https://ikusa-sekai.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'amour du piano [LIBRE] Empty Re: L'amour du piano [LIBRE]

Message par Belphegor MINEKAGE Sam 19 Fév - 14:01

Belphegor n’aimait pas spécialement se promener seul , encore moins dans le cœur commun de la ville. Tant bien, il prenait ces affrontement sans sérieux, il savait que d’autre étaient plus …tentés par le combat. Pourtant en ce soir de lune il posait un pied devant l’autre nonchalamment . Il passa par le parc puis devant le cimetière mais avant d’atteindre la bibliothèque, il dû se résoudre à s’abriter .

La pluie acide ruisselait le long des toits et évitant les éclaboussures, il entra dans le bar. Le « Trick and Treat », une buvette que l’on ne pouvait pas qualifier de salon thé. A peine entré, notre preux maigrichon était lorgné par le borgne de barman et ses habitués. Il se dirigea vers une table du fond peu éclairée d’une démarche princière, sa couronne se ballotant sur sa tignasse blonde.

Dans la pénombre rassurante de discrétion, il pouvait à son tour détailler chaque personnes sans être remarquer . Il couva du regard le vieux piano qui avait déjà trop servis, un, deux , six fois avant de se perdre dans ses pensées. La tête penchée en arrière, laissant la vue de ses iris violacées, il porta à son oreille sa montre à gousset. Le tictac ronronnant s’abrutissant.

Ce n’était pas prudent de se laisser rêver ainsi dans un lieu « public ». Et ce fut la sordide question du « vous prendrez quoi ? » qui le réveilla brutalement. Il s’éclaircit la gorge avant de répondre, lancé par un armée d’hormones.

_ Un whisky sans glace.

Ce n’est pas que Belphegor est une minette mais ce n’est pas dans ses habitudes de boire ainsi lorsqu’il porta le verre à sa bouche et happa une gorgée, il s’étouffa lâchant le verre. Ce dernier se brisa dans un brouhaha déplaisant.

Les larmes au yeux et la gorge en feux, le jeune homme se rendit finalement compte que la mélodie au piano ne se jouait pas dans sa tête. Ainsi releva-t-il les yeux pour apercevoir son inaccessible idylle. Elle semblait fatigué… Ou alors ennuyée ! par sa présence ? par leur rivalité ? Il avait la fâcheuse tendance à tout ramener à lui.

Il se leva dignement et se dirigea vers la sortie, payant au passage pour son verre imbuvable. Il aurait aimer passer de longues heures à l’écouter, à l’admirer ou bien à l’aimer. Mais aujourd'hui, étant tout deux chefs de groupes rivaux, il ne savait plus comment l’aborder.
Belphegor MINEKAGE
Belphegor MINEKAGE
Administrateur
Administrateur

Messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29
Localisation : Ce souffre dans ta nuque... Il m'appartient !

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Absorbtion
Age du Perso: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'amour du piano [LIBRE] Empty Re: L'amour du piano [LIBRE]

Message par Anissina MINEKAGE Mar 22 Fév - 19:02

Durant quelques précieuses secondes, Ani eut la nette impression que le ciel venait de s’ouvrir pour lui offrir un cadeau inestimable. Ce n’était pourtant pas son anniversaire ! Mais qu’a cela ne tienne, son frère se trouver pourtant bel et bien en face d’elle. Elle le vit se lever et se diriger vers la sortie. Belphégor ne souhaitait jamais lui parler, jamais provoquer leurs rencontres, ne semblait jamais vouloir la voir… c’était du moins l’impression qu’il donnait a son ainée ! Et bien heureusement pour lui, Anissina n’était pas du genre de se laisser embêter par ce genre de détails qui lui semblait si triviaux !

Un sourire narquois soudainement accroché sur les lèvres, les petits désagréments de la journée disparurent… Elle attrapa d’un geste sur et entrainé l’archet de son violon et n’hésita pas un instant à le lancer visant son frère. Bah quoi ? C’était une manière de dire « Hey salut ! » et puis elle savait pertinemment qu’il ne tomberait pas si facilement dans ce panneau sinon a quoi aurait servit les entrainements qu’ils avaient subis ? Non… Belphégor était, semblait il, le seul ici présent à pouvoir parer l’un de ses coups…

Le monde et l’ambiance dans le bar se tut d’un seul coup. Les membres des trois clans venait ici pour se détendre, piocher une ou deux informations et même parfois plumer un type du clan d’en face. Et toutes personnes ici présentes, surtout ceux des deux clans concernés, se figèrent, sur leurs gardes la main prêt à dégainer selon le type de combat. Le monde était totalement parfait ! Tous attendait de voir comment la situation allait évoluer, prêt à protéger leurs chef respectif jusqu'à la mort, car tel était l’honneur a Ikusa Sekai, et l’honneur est l’une des rares choses qui restait malgré tout gratuite !

Anissina, jeta un rapide et discret coup d’œil aux personnes présente et se fit n rapide check up de la situation. En tant que chef du groupe d’information de son clan, elle était toujours au top des dernières nouvelles et savait énormément beaucoup de choses sur presque tout le monde. Elle savait donc de qui fallait-il se méfier, qu’ils soient de son clan, celui de Bel ou même celui d’Honoka. Elle repéra le groupe le plus dangereux présent mise a part les deux chefs, des individus appartenant aux Urame Junko et joua la carte de la provocation en s’installant a une table en leur tournant le dos. Le monde ne souffla guère mais l’ambiance monta d’autant plus.

- Bah alors Belptitchou, tu fuis ? Que dirais tu si je t’offrais un ptit verre ? Histoire que l’on cause d’un petit souci entre nous…

Toujours aussi Anissiniesque, elle frappa de ses pieds la table en bois qui elle-même tenait par pure miracle. Un verre d’un liquide aux allures douteuses apparut aussitôt prés d’elle et elle en prit une bonne gorgée sans broncher. Proposant d’un simple geste de la main le tabouret situé face à elle.

- Si tu pouvais aussi me ramenait mon archet… je me sens toute nue sans elle !

Elle se trémoussa vivement, faisant balloter ses formes généreuses et pas mal de male présent réagirent au quart de tour. Mais ce qu’elle souhaitait avant tout en agissant ainsi, c’était montré a son petit frère qu’elle était désarmé et qu’elle n’hésiterait pas a se « mettre en danger » pour lui parler. Même si ce dernier n’ignorait pas qu’il faudrait bien plus a la demoiselle que cette simple situation…
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}

Messages : 573
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Tu ne sens pas ma présence à tes cotés ?

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22

https://ikusa-sekai.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'amour du piano [LIBRE] Empty Re: L'amour du piano [LIBRE]

Message par Belphegor MINEKAGE Mer 23 Fév - 4:30

Belphegor sentit la tension dans l’air grippait d’un coup. Il se tourna lentement pour apercevoir sa sœur lutinait entre les tables en le regardant. Malgré tout les entrainements qu’il avait suivis sur le contrôle de soi…le petit garçon amoureux qui dormait lui en fit un énorme sourire. Il fallut quelques secondes au chef de clan pour reprendre ses esprits et transformer sa risette en une moue joueuse.

Il la laissa toiser tels ou tels groupes, les appâter par son déhanchement et les achever par un mouvement de poitrine. Belphegor l’observait hilare, il avait appris aux fils des années à apprécier les courbes langoureuses d’Anissina autant que les jeux virils qu’elle inspirait. Lorsqu’elle s’assit, il attendit son invitation comme un parfait gentleman.

_Bah alors Belptitchou, tu fuis ? Que dirais tu si je t’offrais un p’tit verre ? Histoire que l’on cause d’un petit souci entre nous…

Même si intérieurement il riait aux éclats, extérieurement il gardait un sérieux glacial car n’importe quel idiot de jeune recrue aurait cru à une provocation. Il devait faire semblant de maîtriser la situation. Il s’avança de quelques pas et lorsqu’il fut assez près pour respirer son odeur, elle lui infligea une autre phrase :

- Si tu pouvais aussi me ramenait mon archet… je me sens toute nue sans elle !

Mais le jeu entamait, il répliqua d’une raillerie qui sembler tout aussi provocante que les mouvements de sa sœur.

_ Ce n’est pas comme si la nudité n’était pas une de tes passions…Alors laisse-moi te servir de vêtements pour ce Soir !

Le sourire qui s’installa sur ses lèvres alors qu’il s’assit, fit disparaitre toutes personnes les entourant. Ce soir il ne verra qu’elle jusqu’à en rêver.

_ Ne m’avais-tu pas parlé d’un verre ?

Par un geste bien calculé, il la frôla effrontément. Et alors que l’électricité dans l’air était palpable, il déposa devant elle un bijou qu’il lui avait au préalablement chipé. Il commanda une bouteille de saké. Ce soir, ils joueront, il la mangera des yeux et elle l’affamera jusqu’à ce qu’un des deux craque. Il servit la première tournée de verres, alors qu’il sentit quelque chose effleurer le long de son mollet puis de sa cuisse.
Belphegor MINEKAGE
Belphegor MINEKAGE
Administrateur
Administrateur

Messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29
Localisation : Ce souffre dans ta nuque... Il m'appartient !

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Absorbtion
Age du Perso: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'amour du piano [LIBRE] Empty Re: L'amour du piano [LIBRE]

Message par Anissina MINEKAGE Mer 23 Fév - 14:43

_ Ce n’est pas comme si la nudité n’était pas une de tes passions…Alors laisse-moi te servir de vêtements pour ce Soir !

Prenant un air soudainement peinée et y ajoutant une pointe de kawaisme a la mode Anissina, la demoiselle fixa son frère tandis qu’il s’installait face a elle. La demoiselle finit tout de même par sourire ravie qu’il réponde à son invitation. Bon c’était la meilleure définition que l’on pouvait lui donner ! L’ainée finit par ôter ses pieds de la table branlante et posa son visage entre ses deux mains. Elle se plongea dans le magnifique regard qu’était celui du seul membre vivant de sa famille et fit celle qui réfléchissait quoi répondre.

- Tu veux dire que je dois me déshabiller ?

Elle prit le temps de réfléchir, ou tout du moins celle qui faisait semblant, mais c’est ainsi qu’elle stipulait qu’elle n’avait pas finit de parler. Le front plissé par l’effort surhumain qu’elle semblait faire elle prenait un réel et malin plaisir à faire attendre la salle entière qui de toute évidence était toujours sur le qui-vive.

- Ou alors que je ne risque rien malgré tes chiens de garde ?

En disant cela elle se tourna et dans un sourire toujours aussi provocateur elle fit un signe de la main exagérée vu le petit mètre qui les séparaient, aux membres du clan de son frère. Ajoutant à cela un « ouhouuuu » réellement mutin, elle s’amusait comme une folle tout simplement. C’est en s’agitant ainsi qu’elle souleva des moutons de poussières qui lui tombèrent sur le visage. Elle éternua de manière toujours aussi mignonne et se frotta le nez tout en reprenant le contact visuel avec son frère. Un peu folle, la chef n’hésité pas a tournée le dos a son pire « ennemie » en étant totalement désarmé.

_ Ne m’avais-tu pas parlé d’un verre ?

La demoiselle sourit et termina le sien. Elle fixa un instant le fond et ce dernier et prit un air déçue voir carrément choquée. Ou était passé le liquide qu’elle affectait tant ?

- Mooooh… uso… Nee... Nee… je peux ravoir un thé ? Oh et mets en un pour Belptitchou, ca te dérange pas nee ? non bien sur ! donc deux thé s’il te plait !

Anissina n’avait pas de problème particulier a boire un bon verre de whisky. Que du contraire en fait. Mais la demoiselle n’ignorez pas que ce n’était pas le cas de son frère. Et puis elle hésitait entre le mode kawai ou le mode garçon manqué… cela l’aiderait a tranché ! Elle jouerait donc a la petite fille avec ses airs innocents. Même si évidement peu de gens ici pourrait être assez naïf pour tomber dans le panneau… surtout ceux qui porter une de ses cicatrices…

Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}

Messages : 573
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Tu ne sens pas ma présence à tes cotés ?

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22

https://ikusa-sekai.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'amour du piano [LIBRE] Empty Re: L'amour du piano [LIBRE]

Message par Belphegor MINEKAGE Lun 28 Fév - 7:17

Alors qu’un thé fumé devant lui Belphegor se contenta d’observer sa sœur. Il la connaissait parfaitement pourtant il la trouvait changer. Il souleva un fin sourcil blond puis un second, avant de penché la tête sur la côté il s’exclama :

_ Aurais-tu grossi ?

Sachant qu’Anissina n’apprécierait pas il se recula, basculant sur son tabouret. Il inspecta le vieux bar des yeux , se remémorant les histoires marqués sur chaque visage. Il finit par boire une longue gorgée de Thé à contre cœur. D’abord il n’appréciait plus ça depuis qu’il était devenu un homme …enfin c’est ce qui voulait bien laissé entendre car intérieurement il se régalait. Décidément sa sœur le connaissait aussi bien qu’il l’espérait. S’ils avait étaient seuls il aurait eu envie de se blottir contre elle comme un petit garçon, profitant bien entendu des joies de son corps au passage. Il lui posa quelque questions d’usage pour ne pas passer pour un rustre même si tout sujet qu’il ne le concerner pas directement n’avait pas grand intérêt à ses oreilles.

_ Alors comment va ton clan ? Des nouvelles recrus ? Et toi tu vas bien ? Et Zac ?

Il fit un mine dégoutée à la prononciation de ce nom. Zac était le général de sa sœur, bien trop proche d’après Belphe de son adorable ainée. La jalousie n’était pas toujours aussi bien caché que le jeune homme le voulait aussi ferma-t-il son visage par une moue indifférente. Puis l’apparition d’un cafard retint toute son attention si bien qu’il réussit à oublier sa propre sœur. Etait-il réellement concentré sur l’insecte ? Non. Il essayait simplement de se rappeler le dernier moment qu’ils avait passés réellement ensemble sans être entouré de toutes ces personnes sous tensions. Belphegor s’entendait encore rire lorsqu’elle le chatouillait mais une soudaine pression contre son bras le ramena à la réalité. Et alors qu’il baissait les yeux en tournant la tête vers l’oppresseur il se retrouva nez à seins avc les généreuses volutes de la Demoiselle.

_A…Ani…Anissina ?

Le jeune homme écarquilla les deux yeux fixant simultanément le visage puis la poitrine de sa sœur. Détournant la tête rougeante il finit cul sec son Thé qui passa comme un whisky.

[ désolé c'est un peu court Sempai mais j'avais pas trop d'inspi ><]
Belphegor MINEKAGE
Belphegor MINEKAGE
Administrateur
Administrateur

Messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29
Localisation : Ce souffre dans ta nuque... Il m'appartient !

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Absorbtion
Age du Perso: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'amour du piano [LIBRE] Empty Re: L'amour du piano [LIBRE]

Message par Zakhiel WIND Mer 2 Mar - 20:54

Un simple pas, un simple pas dans le couloir me mit immédiatement en garde, je lustrai tranquillement un de mes fusils, je regardai sa couleur si noire en pensant aux vies que j'avais enlevés grâce à cette arme, tant de puissance, de pouvoirs, de choix réunit en un seul objet, c'était splendide, nous avions le droit de vie et de mort sur ceux qui sont visés, mais un bruit m'arracha à mes méditations sanguinaires, un pas ou plutôt une personne qui voulait être discrète, mais sans succès. J’ouvris doucement ma porte quand les pas se furent éloignés et je vis une chose incroyable au détour du couloir, voilà que ma chef partait sans me prévenir, bordel faudra la prévenir combien de fois ? Je retournai dans ma chambre, pris mes deux fidèles pistolets, on ne sait jamais, ainsi qu’une sorte de veste comme portait les érudits d’antan pour mettre par-dessus ma tenue habituel.

Je la suivais avec ma plus grande discrétion, même le calme des eaux était plus bruyants que moi, quand je sortis enfin à l'air libre, je la vis rentrer dans un bar avec quelque chose sous le bras. Je sortis complètement, mit la capuche sur ma tête, me donnant ainsi l'air d'un pauvre qui circulait sans avenir dans ce monde dévasté je mis mes mains devant moi de sortes que les deux manches n'en fassent plus qu'une, avec un pistolet dans chaque main, bien cacher.

Quand je rentrai dans le bar, une douce musique me parvint aux oreilles, quand je regardai à la source je découvris Anissina en train de jouer paisiblement. Je m'assis à une table, dans la pénombre, je remarquai au passage ceux de ma cellule, ceux du clan et ceux sur qui j'avais le pouvoir de vie et de mort. Ils étaient tous omnibuler par ma chef, puis le bruit d'un verre se brisa, je regardai alors l'individu, tous mes sens se mirent en éveil, voilà que celui qui avait brisé son stupide verre n'était autre que Belphegor, le chef d'un clan ennemi, mes doigts se crispèrent sous ma veste, resserrant un peu plus leur étreinte sur mes joyeux compagnons. Le chef ennemi se leva, partit en direction de la sortie, je commençai doucement à me réjouir, puis un morceau de bois l’effleura, Anissina venait de retenir l’ennemi, je commençai doucement à fulminer intérieurement, ne laissant rien paraître.

Bon encore le fait qu'elle l'est retenue, cela allait, mais qu'elle le provoque avec les autres membres et lui qui rentre dans le jeu, cela me rendait dingue, mais mes longs entraînements durant mon enfance mon appris à me calmer et faire le vide en moi pour tuer à coup sûr. Ils prirent un verre, commencèrent à bavarder, puis Belphegor prononça mon nom avec un certain écœurement, cela me faisait plaisir de savoir que je lui faisais cet effet. Puis il se retrouva coller aux seins de ma chef, là c'était trop, je me levai, baissa ma capuche révélant ainsi mes deux compères, certaines personnes se tournèrent peu à peu vers moi et leur yeux s'écarquillèrent, des murmures commencèrent, mon nom fut évoqué ou plutôt mon surnom "La Mort Blanche" je regardai alors Belphegor et Anissina :

" Hello vous deux, alors Anissina pourquoi tu pars sans me prévenir ? Franchement, ce n’est pas sympas de me laisser enfermer. Au faite Belphegor, je vais très bien merci de t’en soucier, cela m’a fait chaud au cœur. "

Les membres des deux clans concernés commencèrent à se lever, prêt à sortir leur type d’armes fétiches, mon regard devint froid puis commença à devenir glacé, je n’hésiterais pas à faire feu si cela s’avérait nécessaire, l'ennemi en face de moi était certe puissant, mais je suis prêt depuis longtemps à mourir si cela me permet de protéger Anissina.
Zakhiel WIND
Zakhiel WIND
Tami Korai - Chef des Sniper

Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : hmm..tu tiens vraiment à savoir ??

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Aucun
Age du Perso: 20

Revenir en haut Aller en bas

L'amour du piano [LIBRE] Empty Re: L'amour du piano [LIBRE]

Message par Anissina MINEKAGE Mer 2 Mar - 22:09

Grossir… ? Mot totalement inconnu au vocabulaire de la demoiselle… Pire, jamais encore on n’avait osée lui faire une simple remarque sur son physique, la peine de mort aurait été alors une délivrance et non un châtiment ! Mais elle ne fit rien paraitre, cherchant juste comment elle pourrait ainsi venger cela. Son frère était… très jaloux ! Jaloux dans le sens ou elle le percevait comme étant un puritain qui n’aimait pas trop la vulgarité surtout sur elle. Autant jouer cette carte non ?

Il osa interrompre la conception de son plan machiavélique en lui posant un tas de questions dont de toute évidence il n’attendait pas réellement les réponses. Ce fut a l’énoncé du prénom de son bras droit, qu’Ani laissa naitre sur ses lèvres pulpeuses un sourire satisfait. Son plan était tout trouvé !

Bonne comédienne, elle se laissa rougir, comme pour cacher un secret « honteux » ou du moins inavouable, comme le fait de couché avec son bras droit et se leva. A demi couchée sur la table, la poitrine écrasée par la planche de celle-ci, elle avait réussis a collé le visage de son jeune frère a celle-ci. Prenant l’air d’une enfant prit en faute, elle semblait paniquée…

- Grossie ? Tu crois… Oh non qu’est ce que je vais faire ? Zak risque de ne plus me trouver attirante !

C’est alors que l’atmosphère changea du tout au tout. Une capuche tomba découvrant le visage d’un ennemie de plus pour beaucoup, et la pièce prit encore plus de tension qu’il n’en avait au départ. Zakhiel n’avait pas l’air content… Du point de vue d’Ani qui le connaissait bien, car Zakhiel n’avait pas l’air d’avoir l’air, sauf quand il était en mode « La Mort Blanche ».

Les membres de son clan présent se levèrent suivit par ceux du clan de son jeune frère. Les Amano Chikara eux restèrent plus ou moins tranquille, préférant sans doute les clans adverses s’entretuer le plus possible pour faciliter une potentiel victoire de leur part.

La demoiselle se releva alors, reprenant contenance et ferma son visage. C’est alors que l’on pouvait reconnaitre en elle le chef qui mène son clan d’une main de fer ! Avec toute la prestance et le respect qui lui ai dû. D’un regard, elle fixa tout d’abord son bras droit. Sa petite sauterie allait elle se terminer par un bain de sang ? Comme a chaque fois si l’on y pensait…

- Allons Zakhiel, inutile d’être irrespectueux envers notre hôte ! Pourquoi ne pas t’assoir avec nous ? Je suis sure que vous avez beaucoup de chose à vous dire !

Anissina savait que si elle le demandait personnellement à son général, les autres de son clan y percevraient l’ordre évident. Elle savait aussi que si l’un du clan adverse interviendrait en premier, il serait tous en état d’alerte. La chef lança un regard au tenant du bar et lui commanda par un haussement de sourcil, trois whiskies bien corsés. Elle finit par se rassoir, retrouvant son mode provocation et en profita pour pousser une chaise vers Zakhiel.

- Profitons du fait que Hoshiyo ne nous pourrisse pas l’ambiance et partageons un moment sympathique voulez vous? Je n’ai pas envie de risquer la vie du piano…
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}

Messages : 573
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Tu ne sens pas ma présence à tes cotés ?

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22

https://ikusa-sekai.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'amour du piano [LIBRE] Empty Re: L'amour du piano [LIBRE]

Message par Honoka HOSHIYO Jeu 3 Mar - 21:21

La journée avait été longue et ennuyeuse. En effet, ce jour il ne s'était absolument rien passé. Honoka avait donc passé la journée enfermée entre quatre murs et s'était juste ennuyé dans un bureau bien trop grand à son goût. A quoi bon avoir un bureau si elle ne s'en sert même pas? Le soir était enfin venu, et la pluie avait commencé à s'abattre sur les vitres de l'immeuble que son clan occupait. Elle n'avait rien eu de mieux à faire pendant cette courte soirée de regarder les gouttes couler le long du vitrage qui entourait la pièce. Alors que son bras droit lui fit un compte rendu inutile sur les événements de la journée, elle le coupa et sortit sans demander son reste.

Descendant rapidement les marches des étages, elle pensa que cela faisait longtemps qu'elle n'était pas allée faire un tour au bar ''trick or treat'', un bar mal-luné, où tous les clans pouvaient se trouver sans forcément se taper dessus ou chercher les ennuis. C'était juste un endroit dans lequel tout le monde pouvait boire, oublier la mauvaise journée qu'ils avaient tous passé. Et c'est justement ce qu'Honoka cherchait à faire, oublier cette mauvaise journée qu'elle venait de passer. Une journée bien trop calme pour la jeune femme.

Sur le chemin, alors que les gouttes s'abattaient sur ses épaules et le sommet de son crâne, elle s'amusa à brûler les gouttes qui tentaient toutes approches. Formant une légère brume sur son passage, se dissipant presque aussitôt, elle put ainsi se maintenir au sec jusqu'à ce qu'elle arrive dans la rue où se trouvait le dit bar. Cependant elle marqua quelques secondes d'hésitations. Les chefs des autres clans pouvaient aussi bien se trouver là-bas aussi. Cela ne devrait pas trop lui poser de problème, elle avait le droit tout comme eux de chercher un peu de réconfort autour d'un bon verre...

Honoka ne marqua que quelques secondes d'hésitation, juste quelques secondes avant de reprendre sa marche et de pousser la porte de cet endroit qu'elle avait mystérieusement délaissé pendant quelques temps. Lors de son entrée elle découvrit, non sans surprise les membres de son clan, mais avec un peu plus de stupeur que Anissina et Belphégor se trouvaient tous les deux-là aussi. Non seulement les deux chefs de clans, mais aussi le bras droit de son ancienne amie d'enfance. Du trois en un servi sur un plateau. Elle remarqua également que la tension était à son comble, les Urame Junko et les Tami Korai avaient l'air sur leur garde, cependant elle constata avec fierté que les siens étaient rester bien calme dans leur coin. Elle reconnut d'ailleurs chacun de leur visage et leur adressa un regard satisfait.

Tout cela ne lui prit que quelques secondes, au bout des quelles elle lança à la volée :

« Quelle ambiance ! »

Elle ne put s'empêcher d'afficher un rictus amusé de cette situation. Le barman amena devant le frère et la sœur trois verres de whisky avant de se retirer rapidement. Honoka entra un peu plus, laissant la porte se refermée derrière elle. Le claquement de la porte s'entendit parfaitement, son entrée avait donc provoquer un grand silence dans le bar... Elle sentait bien les regards des deux clans adverses la dévisager avec appréhension, pourtant ce n'était pas eux qu'elle regardait, mais Anissina. Elle avait planté son regard dans le sien, un duel du regard qui aurait pu durer longtemps connaissant la rivalité qui régnait entre ces deux-là. Un duel qu'elle rompit assez rapidement, elle n'était pas venue là pour pourrir un peu plus sa journée, mais bien pour lui donner une teinte plus agréable.

En quelque sorte, de les voir là, cela embellissait sa journée d'une certaine manière. Peut-être avait-elle bien fait de venir. Elle s'approcha un peu plus de la table tout en gardant une légère distance, elle s'adressa alors à nouveau à eux, voyant qu'ils ne touchaient aucunement aux verres posés devant eux :

« Vous ne buvez pas? »

Elle sourit, un sourire légèrement provocateur, avant de claquer des doigts, un petit geste qui fit apparaître à la surface de chaque verre d'alcool une flamme. Son bras s'étant légèrement levé, elle le baissa avec une petite moue, voyant avec un peu de déception que ça ne les amusait pas beaucoup... Et tandis qu'elle baissait son bras, les flammes disparurent.



[Mwahahaha, je viens pourrir ta soirée Ani ! \o/]
Honoka HOSHIYO
Honoka HOSHIYO
Administrateur
Administrateur

Messages : 511
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Maîtrise du Feu
Age du Perso: 20

Revenir en haut Aller en bas

L'amour du piano [LIBRE] Empty Re: L'amour du piano [LIBRE]

Message par Belphegor MINEKAGE Mar 8 Mar - 7:17

Belphegor avait bien eu le sentiment que ce moment agréable et intime avec sa sœur n’allait pas durer mais loin de lui l’envie que ce voleur de Zak vienne les rejoindre. Hélas pour le jeune homme c’est ce qui arriva.

Très vite Belphe, les ignora… Oui ! Il se priva même de sa sœur par simple bouderie jalouse. Il ne répondit ni aux boutades du chien de général de sa sœur, ni aux regards furtif qu’elle lui lancé. Il s’assura uniquement que ses sujets resteraient à leurs places.

Ce fut surement les 15 plus longues heures de sa vie… Ah non ! 15 minutes pardon ! Ce fut donc le plus long moment de sa courte existence avant que n’entre son ange de miséricorde : Honoka.

Comme à son habitude, Belphe l’accueilli avec de grands yeux d’adulation, exagérait-il à cause de la présence de sa sœur ? Oui surement ! Il remuait sur sa chaise comme un toutou retrouvant son maitre … Un mentor, c’est bien ce qu’elle avait été pour lui à une époque ingrate de sa vie. Il sourit à ce souvenir en priant pour qu’elle vienne mettre le désordre à la table à laquelle il était assis.

Lorsqu’enfin la jeune femme vint à les rejoindre et mit littéralement le feu, Belphegor était heureux car il voyait à quelle point sa sœur la fixait et se désintéressait donc de son balai droit Bras droit. Hono, surement déçu, de leur manque de volonté pour remarquer son petit artifice, ravala ses flammes.

Belphegor ralluma les verres de whisky quelque seconde plus tard après avoir avec ravissement, frôlait le bras d’Hono. Puis se tournant vers elle avec un grand sourire satisfait, il laissa s’exprimer le gosse au fond de lui :

_ Ça faisait longtemps Hono-san ! Comment tu vas ? Je t’ai pas trop manqué ?


Le jeune homme rougit tout à coup en se rappelant le monde qui les entourés, aussi bien ses employés que Zac. Belphe aurait pu tenter de sortir une phrase pour se rattraper mais il avait bel bien peur de s’enfoncer encore plus alors pour la première fois de sa vie il se contenta de se taire en baissant les yeux vers ses mains, éteignant de ce fait toute flammes.
Belphegor MINEKAGE
Belphegor MINEKAGE
Administrateur
Administrateur

Messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29
Localisation : Ce souffre dans ta nuque... Il m'appartient !

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Absorbtion
Age du Perso: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'amour du piano [LIBRE] Empty Re: L'amour du piano [LIBRE]

Message par Anissina MINEKAGE Mar 22 Mar - 8:42

La porte s’ouvrit et Anissina ne prit même pas la peine de se retourner pour découvrir le nouvel arrivant. La demoiselle tournait le dos a la porte et ne dut que remarquer le léger salut que les membres des Amano Chikara eurent et la violette sut que sa récréation se terminait maintenant. Choisissant calmement l’attitude à adopter, son visage était a présent fermé mais finit par prêter un peu d’attention à Honoka, traitresse de son enfance, et lui lancer un regard brulant de fierté.

Anissina était prête à combattre sans hésiter sur les moyens, même si il s’agissait la que d’une bataille d’iris, c’était sa fierté qui était en jeu. Et c’était bien plus important que tout le reste… Ce fut Honoka qui baissa les yeux mais Anissina n’y perçut la aucune victoire, non ce n’était que trop facile et donc presque humiliant. Sans pour autant montrer sa soudaine honte et donc mauvaise humeur, elle regarda avec mépris le feu consumer son verre.
En soupirant tel une enfant capricieuse qu’elle était réellement, elle repoussa violement le verre pour le laisser se fracasser sur le sol. D’une moue déçue et réprobatrice, elle fixa à nouveau Honoka.

- Moooo comme ci je pouvais boire quelque chose qui aurait été infecté par ta flamme !

Elle avait parlé trop vite ! Avoir son petit frère chéri que pour elle durant, avait elle espéré, la soirée seul a seule fut trop beau… Maintenant il fallait qu’elle vienne et que Minekage blond agite la queue comme un Saint Bernard heureux d’avoir un os.

La chef se tourna alors vers son petit frère pour découvrir le spectacle qu’elle avait redouté mentalement. Jalouse qu’il ne lui prête plus aucune attention, elle se mura dans un silence boudeur. Seulement son visage n’exprimé que de la fierté, allez expliquer ca…

_ Ça faisait longtemps Hono-san ! Comment tu vas ? Je ne t’ai pas trop manqué ?

La chef des Tami Korai n’aimait pas du tout être oubliée, être le centre de l’attention de tous était son seul désir dans la vie. Etre adulé et chéri était une loi muette que nulle n’omettait dans son clan. Etre ainsi relégué au second rôle ne lui plaisait guère.

Elle se tourna vers la seule et unique personne de confiance ici présente, son adorable et tendre général et secrètement amant. Ne baissant pas sa garde, elle se mordit simplement les lèvres dans un geste intime. Elle voulait simplement qu’il s’occupe d’elle, comme d’habitude quoi…
[justify]
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}

Messages : 573
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Tu ne sens pas ma présence à tes cotés ?

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22

https://ikusa-sekai.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'amour du piano [LIBRE] Empty Re: L'amour du piano [LIBRE]

Message par Belphegor MINEKAGE Ven 29 Avr - 10:28

Belphe fit tout ce qu’il put pour ignorer la réaction puérile de sa sœur. Se frotter ainsi à un parfait idiot en public qui plus est ! Il était définitivement choqué … et Jaloux. Pourtant il ne se désintéressa pas extérieurement de Hono-sama et accentua son regard semi admiratif semi kawai qu’il ne réservait d’habitude qu’à celle qui partagé son sang.
Alors qu’une flamme décorait encore un des verres, Belphe s’en saisit et le but cul sec…la gorge se mit à le bruler, les larmes a ses yeux coulaient et bientôt ses joues devinrent aussi rouge que la tenue préféré d'Hono.

- Je reviens ! finit-il par articuler avc peine

Titubant jusqu'à la sortie, le jeune chef dû s'appuyer à quelque reprise sur le bar afin de ne pas tomber. Une fois dehors, il se sera contre le mur pour éviter les pluies acides et éjecta tout le liquide qu'il venait d'ingurgiter. Décidément l'alcool et lui n'était pas fait l'un pour l'autre et c'est pas faute d'avoir essayer pourtant.

Il rentra dans le bar comme si de rien n'était, après s'être évidement recoiffer et tout le tralala. Il se dirigea avc prestance jusqu'à leur table et commanda au passage un grand verre d'eau. IL se rassit comme si rien ne c'était passé et accorda un sourire à toute la tablée... oui oui ! même à Zack ! Le blondinet fit tout les effort du monde pour se tenir convenablement alors qu'intérieurement les résidus d'alcool se battaient en duel avc ses neurones.

Une fois de plus Belphegor se tourna vers Hono-sama, les yeux pétillants alors que toute flammes avaient disparus des verres. Il dû se concentrer avc intensité pendant quelques seconde avant d'arriver à dire :

_ Alors ! raconte moi tout !

Les mots avaient à peine dépassés ses lèvres que le pauvre blondinet dérapa et chuta la tête la première dans les seins d'Hono-san... bien-sur ce contact corporel n'était le fruit que du hasard le plus hasardeux qu'il soit.

[ désolé de peu de lignes >< ]
Belphegor MINEKAGE
Belphegor MINEKAGE
Administrateur
Administrateur

Messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29
Localisation : Ce souffre dans ta nuque... Il m'appartient !

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Absorbtion
Age du Perso: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'amour du piano [LIBRE] Empty Re: L'amour du piano [LIBRE]

Message par Honoka HOSHIYO Sam 7 Mai - 17:57

Son arrivée ne fit plaisir qu'à Belphegor. Sans vraiment de surprise, il était le seul avec qui elle pouvait encore entretenir une assez bonne relation. D'autre part, Anissina, elle, semblait vraiment contrariée. Honoka comprenait facilement qu'elle la haïssait pour avoir entraîner son frère dans un mon de pouvoir. Si Belphegor avait acquis un pouvoir, c'était bien sûr en parti à cause d'Honoka, qui elle contrôlait son pouvoir depuis la naissance...

Ces petites flammes ne furent pas du goût de tout le monde, même si Belphegor lui était très enthousiaste à l'idée de la revoir, ce ne fut pourtant pas le cas de tout le monde. Anissina ne prenait même pas la peine de lui adresser un regard, sans vraiment de surprise, sa haine et sa fierté était beaucoup trop importante pour oser adresser un regard à Honoka, qui elle ne se privait pas de la toiser, par simple provocation mais aussi par un plaisir non partagé de la voir. Malgré le conflit qui régnait entre ces deux-la, Honoka ne pouvait oublier les moments passés ensemble dans le passé, et appréciait quand même la chef des Tami Korai. Celle-ci lui affligeant tout de même quelques mots :

- Moooo comme ci je pouvais boire quelque chose qui aurait été infecté par ta flamme !

Honoka continuait de la regarder, puis se tourna vers le petit frère, Belphegor, qui lui était semble-t-il très heureux de sa présence. Il se manifesta d'ailleurs immédiatement :

- Ça faisait longtemps Hono-san ! Comment tu vas ? Je ne t’ai pas trop manqué ?

Bien sûr, Honoka aurait bien voulu lui répondre, mais cette petite tête blonde impatiente n'attendit pas sa réponse pour avaler d'un coup le verre d'alcool orné d'une petite flamme à sa surface. Pourtant, il était connu que Belphegor ne tenait absolument pas l'alcool et se fut non sans grande surprise qu'il partit prendre un peu l'air. Durant ce laps de temps, Honoka regarda le bras droit d'Anissina, dont le nom lui échappait. Elle le fixa quelques instants avant de détourner son regard vers ses hommes qui surveillaient la situation sans vraiment être très inquiets. Elle savait qu'il se tenait prêt au cas où ça tournerait mal, mais elle leur faisait comprendre d'un regard que ça n'arriverait pas.

Belphegor entrât de nouveau dans le bar, et se rassit à sa place. Il commanda un grand verre d'eau, ce qui fit sourire quelque peu Honoka, qui se doutait qu'il devait encore avoir la gorge en feu. Sans demander leur accord, elle s'assit entre les deux chefs, ayant des distances plus que respectables. Belphegor offrit un sourire à toute la table avant de s'adresser à nouveau à Honoka :

- Alors ! raconte moi tout !

A peine avait-il sorti ses mots que sa tête tomba malencontreusement dans sa poitrine. La situation était plus que gênante pour Honoka, qui avec gentilesse, aida Belphegor à se relever, le poussant avec délicatesse, elle lui adressa un léger sourire. Depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vu, Honoka avait perdu le goût du contact physique, et préférait garder ces distances, surtout depuis qu'Anissina la détestait. Même si parfois, elle faisait exprès de la provoquer, histoire qu'elle jalouse un peu. Mais ce soir, Honoka ne cherchait pas à se disputer avec elle, elle préférait prendre un verre, en passant une bonne soirée, en discutant. C'est pourquoi elle répondit avec une voix calme et joyeuse :

- Pour répondre à tes questions de tout à l'heure, je vais bien merci. Et si tu m'as manqué, bien entendu. Après quoi elle offrit un sourire avant de continuer, toujours s'adressant à Belphegor. Cependant, j'ai passé une journée ennuyante... Et toi, ça va ? Ta journée s'est bien passée ?

Elle s'adressait à lui comme si ils ne s'étaient jamais quitté, or, tout le monde savait qu'Honoka avait pris des distances, et qu'elle n'était pas apparu dans ce bar depuis plusieurs mois. Sachant qu'il n'y a qu'ici qu'elle puisse avoir une chance de croiser les deux chefs,hormis les champs de bataille, on devinait alors sans peine, que cela faisait un bon moment que les trois chefs ne s'étaient pas réunis à cet endroit...

Honoka commanda à son tour un verre d'eau, préférant ne pas s'enivrer d'alcool. Bien qu'elle le tenait assez bien, elle ne voulait pas tenter le diable...



[désolée du petit temps de réponse ]
Honoka HOSHIYO
Honoka HOSHIYO
Administrateur
Administrateur

Messages : 511
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Maîtrise du Feu
Age du Perso: 20

Revenir en haut Aller en bas

L'amour du piano [LIBRE] Empty Re: L'amour du piano [LIBRE]

Message par Anissina MINEKAGE Dim 8 Mai - 15:06

Anissina se reprit à temps. Quelques pensées divagantes plus tard elle soupirait ! Non, elle ne devait pas perdre la face… seulement que pouvait elle faire face a ce spectacle répugnant ? Mais c’était sans compter quelques souvenirs qui vinrent lui attendrir l’humeur… elle revit avec une joie dissimulé, la fierté qu’elle éprouvait quand elle se baladait au sein du territoire des Amano Chikara, accompagnait de sa chère et tendre amie Honoka, suivit de prés et surtout épris d’admiration pour les deux demoiselles, de Belphegor… A cette époque, le fait que le couronné trouve Honoka aussi intéressante qu’elle était tout à fait normal… Tellement de choses avait malheureusement changé
La violette ne s’en rendit pas compte mais son regard se durcit d’un cran supplémentaire. Surtout lorsqu’elle se retomba brutalement sur terre et remarqua son frère quittait la table en retenant sa gorge qui apparemment le brulait… L’effet néfaste de l’alcool ! Elle observa la difficile sortie de son frère puis reposa son regard vers Honoka… qui regardait Zakhiel

Prise d’une violente impulsion, ses doigts cherchèrent son archer, effleurant la délicatesse de son arme et instrument et elle prit Honoka en proie, telle une lionne sur le point de sauter sur sa proie… La chef des Amano Chikara ne devrait faire qu’un seul mouvement brutal pour que la violette ne se montre violente !

Peu de gens remarquèrent ce brusque changement de température chez la demoiselle. Sans aucun doute Zakhiel mais Anissina était trop hypnotisait pour vérifier. Et puis, la situation redevint a la normal lorsque Belphegor et un verre d’eau réapparurent dans son collimateur. Remarquant son attitude, Anissina se reprit dans une attitude plus décontractée… sans pour autant laissé ses doigts quitté la finesse du bois.

S’empêchant une nouvelle fois de soupirer, Anissina écouta une fois de plus son frère montrait un intérêt bien que trop gênant a Honoka. Et le pied de la violette heurta « accidentellement » la chaise du couronné… Réaction en chaine, celui-ci se retrouva pile dans le décolleté de la brunette et Anissina perdit enfin ses moyens

Les yeux éberlués, elle fixa Belphegor d’un regard emplie de reproche, prête à lui hurler dessus comme elle l’aurait fait sur un enfant. Sans se sentir fautive, elle se sentait plutôt humilié… encore une fois, laissant ce vieux sentiment de leurs séparations prendre le dessus sur elle.

Mais Honoka réagit dignement, toujours fidèle a elle-même, trop au gout d’Ani qui aurait ajouté un peu d’elle-même pour pimenter l’affaire ! Bon parlons sérieusement, si tout le monde avait un petit quelque chose de la violette, le monde serait bien plus mal qu’il ne l’est déjà, alors ne parlons pas de malheurs…

Mais que soit, Ani n’y pensa plus car elle écouta d’une oreille attentive et intéressée la réponse apparemment tant attendue d’Honoka. Evidement, d’un point de vu extérieur, ceux qui ne la connaissait pas n’aurait jamais put deviner qu’elle écoutait réellement… enfin cela aurait été difficile a dire puisque de nouveau de méchante humeur, vive le yoyo, Anissina se balançait sur sa chaise les lèvres pincées mimant ainsi le sifflement de l’ennuie.

- Ta journée s'est bien passée ?

Coup de feu pour la violette, elle se redressa violement, faisant claquer les pieds de sa chaise sur le sol. A présent debout, les poings sur la table elle regardait Honoka comme ci celle-ci fut née folle… ce qui était le cas mais que soit passons. Du coin de l’œil, elle vit quelques membres réagirent mais ils se reprirent bien vite ayant juste été surpris par la soudaine réaction de la violette. Et puis elle était avec Zakhiel et ne courait donc aucun danger… De ceci elle en était sure…

- Sa journée ??? Mais enfin Honoka il avait le nez dans tes seins il y a pas deux minutes ! Bien sur qu’il va bien maintenant !

Bah en tout cas l’on pouvait dire qu’elle faisait toujours dans l’imprévisible… Mais d’un certain cotés cela faisait son charme !
Anissina MINEKAGE
Anissina MINEKAGE
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}

Messages : 573
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Tu ne sens pas ma présence à tes cotés ?

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Violoniste de talent !
Age du Perso: 22

https://ikusa-sekai.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'amour du piano [LIBRE] Empty Re: L'amour du piano [LIBRE]

Message par Belphegor MINEKAGE Ven 3 Juin - 9:34

Sa soeur criait sur la propriétaire de la poitrine qui avait amortie sa chute, et le vieux fantasme de voir deux femmes se battre dans la boue remontait du lointain esprit de Belphegor. Il ne faisait même pas attention à ce que disais la chef des Tami Korai, son esprit vagabondait dans la pièce et bien au-delà.

Le blondinet se voyait arbitrait le combat des Licornes bleues du Sommeil, qui à coup de corne, s'acharnent à faire des étincelles pour allumer le grand brasier de la connaissance. Tout à coup, Belphe est redescendu, enfin pas tout à fait parce lorsqu'il revint à lui, il faisait les yeux doux à son pire ennemie personnel : Zakhiel.

Et c'est vrai, qu'il le trouvait mignon. Il avait cet beauté arrogante qui vous dit que jamais il ne s'intéressera à vous. Le jeune chef sourit avant de se mettre à rire comme un gamin. Il regarda simultanément sa soeur, la poitrine de sa soeur puis Hono-san et sa poitrine et enfin Zakhiel et ses lèvres de manière complètement démente. Il bu cul sec son verre d'eau, se leva, refit un tour de la table avc ses yeux avant de rire de plus bel et de s'en aller.

Une fois dehors, il regarda joyeux la pluie tombait pendant quelques secondes avant de s'engouffrer dans la bouche d'égout et d'en ressortir aussitôt. Il entra dans le bar en triomphe. Lançant à la foule un certain :

" TADAAAAAAAAA ! "

Puis il se mit au piano et massacra quelque touche avant d'arriver à sortir une mélodie supportable. Complètement conscient de ce qu'il se passait au tour de lui suite à la technique des claques effectué lors de son court séjour dans les égouts, Belphegor tentait de détendre l'atmosphère en jouant les Pompettes. Ses doigts retrouvant un semblant de mémoire, il entama une longue mélodie mélancolique après avoir vérifier que les sujets des trois clans étaient revenu à des occupations plus neutres.
Belphegor MINEKAGE
Belphegor MINEKAGE
Administrateur
Administrateur

Messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29
Localisation : Ce souffre dans ta nuque... Il m'appartient !

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Absorbtion
Age du Perso: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'amour du piano [LIBRE] Empty Re: L'amour du piano [LIBRE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum