Ikusa Sekai


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ikusa Sekai
Ikusa Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire d'apprendre [Libre]

3 participants

Aller en bas

Histoire d'apprendre [Libre] Empty Histoire d'apprendre [Libre]

Message par Masahiro KUROSHIMA Jeu 24 Mar - 19:41

Masahiro n’avait pas pour habitude de sortir seul. Enfin si mais pas en mission. Mais le jeune homme à l’apparence gracile n’était pas facilement pris en embuscade. Et pour dire, il savait si vous étiez la ou non puisqu’il vous entendez ! Vous pouviez apprendre à vous faire discret, ne pas faire de bruit. Mais impossible de ne pas pensée ! Or vos pensées c’est ce qu’il entendait !

En tant que sérum, il avait la responsabilité de savoir guérir les gens. Chose facile pour lui de part son don mais il aimait aussi accroitre ses connaissances autrement qu’en utilisant son don justement. C’est qu’il voulait en savoir le plus possible le petit blond.

C’est donc dans la bibliothèque, bâtiment bien que très abimé, semblait encore vouloir tenir plusieurs années, qu’il se présenté. Dan ce lieu, les membres des clans adverses étaient la plupart du temps calme et non agressif. Autrement dit, ils venaient pour la même raison que lui et ne chercher pas spécialement l’affrontement. Mais Masahiro ne craignait pas que les membres des clans adverses. De part son apparence fluette, il lui arrivait aussi souvent de devoir prouver de quel bois il se chauffait avec des membres de son propre clan !

Ecoutant un instant les pensées des alentours, Masahiro prit donc part des personnes avec lesquelles ils devraient faire attention. Repérant ainsi un petit coin semblant tranquille, il s’approcha doucement en farfouilla parmi les décombres pour y dénicher un ouvrage qui pourrait l’intéresser.

Plonger dans un libre presque illisible, les pensées écoutant celle des autres a la recherche d’autre informations intéressante, le jeune homme mis du temps à repérer les pensées de cette personne. Pourtant il aurait du y prêter oreille bien plus tôt car ce n’était pas n’importe qui…

Le blond releva la tête, cherchant a apercevoir cette personne si particulière et prit soin de planquer le livre dans lequel il était plongé sous son manteau déchiré mais semblant assez propre.
Masahiro KUROSHIMA
Masahiro KUROSHIMA
Urame Junko - Sérum
Du Sang sur les mains

Messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Perdu dans tes pensées

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Lecture de vos pensées & Guérison et Retransmission de Blessure/maladie,... par la pensée
Age du Perso: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'apprendre [Libre] Empty Re: Histoire d'apprendre [Libre]

Message par Belphegor MINEKAGE Dim 3 Avr - 21:21

Belphe n’avait pas de raison particulière de se diriger vers la bibliothèque. Il n’avait jamais beaucoup aimé, ni rester silencieux et encore moins fouiller les décombres. Son statu lui montant parfois à la tête comme la crête d’un coq se pavanant dans la bassecour, il ne venait que pour faire admirer ou même craindre pour peu qu’on lui accorde de l’attention.

Il entra donc dans ce vieux bâtiment salubre la tête haute, le port princier. Et lorsqu’il remarqua la concentration de tout le monde dans c’est maudits amas de mots qu’on appelé livre, il soupira bruyamment et partit s’assoir. Belphegor résigné, prit la première chose qu’il lui tombé sous la main et entreprit d’en déchiffrer le message. Cette tâche lui prit un certain temps. Pourtant il n’abandonna pas, car plus têtu tu meurs ! Finalement le sujet lui plus pas mal : « 1001 nuits avec une princesse d’orientale ». Après tout le dernier livre qu’il avait lu s’appelait « Kâma-Sûtra » … il avait beaucoup aimé ! Il n’y avait pas beaucoup d’écrits et plein d’images !

Belphe commença à y penser assez intensément lorsqu’une odeur et une petite voix vint l’interrompre. Il savait déjà qui il devait chercher et où ! Belphe vida son esprit de toute pensées et respira le plus calmement que son organisme le permettait, il s’avança discrètement jusqu’à sa proie et une fois assez proche, lui sauta dessus en lui explosant surement un des deux tympans.

_MASAHIROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Un autre petit blondinet se retrouva à terre en dessous de lui. Masahiro, son ultime confident, écrasé sous le poids de son chef, Belphe en était heureux et laissa échapper toute ses pensées à qui pouvait les lire.

*ça me fait plaisir de te voir ! Surtout ici ! Je commençai à m’ennuyer sévèrement ! Qu’est ce que tu fais là ? Tout seul ? *

Le prince blond se releva puis tendit une main amicale à Masahiro pour l’aider.
Belphegor MINEKAGE
Belphegor MINEKAGE
Administrateur
Administrateur

Messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29
Localisation : Ce souffre dans ta nuque... Il m'appartient !

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Absorbtion
Age du Perso: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'apprendre [Libre] Empty Re: Histoire d'apprendre [Libre]

Message par Masahiro KUROSHIMA Ven 22 Avr - 12:29

C’est sortit de nulle part ou presque que cette fameuse personne apparue, ou plutôt lui sauta dessus. Le petit blondinet tomba lourdement au sol, se cognant un peu partout. Il soupira d’un air résigné alors qu’en réalité il était aux anges de retrouver l’un de ses seuls amis et non pas des moindres, le chef de son clan. Masahiro n’était pas du genre à montrer un quelconque intérêt a qui que ce soit, mais il était pris d’une admiration sans borne pour son chef.

Cette admiration parfois discrète lui avait permis de se rapprocher de ce dernier et aujourd’hui ils étaient très liés.
La fierté du Kuroshima l’empêchait souvent de montrer ses véritable sentiments, mais quelque fois il se mettait en mode gaga et montrer a qui le voulait la plate admiration qu’il éprouvait. De plus, le don de copiage du Grand Minekage lui permettait de pouvoir lui dire certaine chose discrètement. Il fallait juste que ce genre de pensées reste sage et posée. Pas facile avec un pervers comme lui ! Et pire, pas facile avec un Belphegor bien plus pervers que Masahiro. Fallait le faire !

- Mataku, Minekage-sama, tu étais obligé de me tomber dessus ?

Masahiro utiliser plusieurs forme pour ainsi nommer son chef, parfois il utilisait la forme polie mais il passait rapidement a une forme moins formelle une fois qu’il lui avait dit « bonjour ». De plus ils étaient amis ! Il n’avait pas utilisé son don, sachant pourtant que Belphegor l’entendrait parfaitement, mais il aimait que tout le monde sache qu’il était en plaisante et puissante compagnie. Masahiro n’était pas un couard, que du contraire, il était calculateur surtout… Et puis il aimait jouer avec le feu.

Le puissant blond semblait trouver la position confortable car il ne bougea pas. Masahiro n’avait que le coin du livre qu’il lisait, à présent planqué, qui lui entrer sévèrement dans le bas du dos. Pitié une solution ! Mais sa douleur fut vite calmée au moment même ou il utilisa son don pour soulager la pression immonde qu’elle exerçait. Sans doute que son chef n’avait pas l’intention de bouger de sitôt… surtout lui, le connaissant ! Il allait même, sans doute, tenter vainement espérons, de l’embrasser… Une habitude de plus !

Pour une raison inconnue ou pas, Kuroshima pensa aussitôt a Nina, la seconde de son adorable et génialissime ami et ne jalousie insidieuse s’inséra en lui, jusqu'à contaminer son propre sang pour se répandre dans tout son corps. Réaction en chaine, il frissonna de dégout et préféra pensait a répondre a son ami. De toute façon ce dernier n’avait sans doute pas perdu une miette de ses pensées… C’était dans ses moments la qu’il voyait a quel point son propre don pouvait être une plaie pour les autres ! Mais ce n’était pas grave, car le seul qui puisse lire en lui comme il pouvait lire dans la tête des autres, c’était la personne en qui il avait le plus confiance…

Malgré elle…

« Si tu t’embêtes dans une bibliothèque, vas-tu m’expliquer la raison de ta présence ici ? »

La question se posait non ? Si le chef n’aimait pas la lecture, chose qu’il aimait répétait (sauf évidement son fameux ouvrage sur le « kama sutra », livre dont il aimait expliquer, sans doute un peu trop explicitement, quelques exemples… ou position !) que faisait il ici ? Pour trouver un moment de solitude ? La preuve que non, il avait clairement hurlé son prénom, ce qui avait troublé pas mal de monde. D’ailleurs beaucoup d’entre eux préférèrent partir, ayant reconnu la, la voix d’un des trois êtres les plus puissant qu’ils connaissaient…

« Et si je suis seul c’est bien parce que je ne suis avec personne… enfin jusqu'à maintenant !»

Une logique insolente made in Masahiro. Mais voulant bien montrer a son ami qu’il ne le déranger pas, sauf si on oublier le fait qu’il soit présentement et toujours couché sur lui, il lui offrit un large sourire… assez méfiant ! Bah oui, la menace de l’attaque du bisou était toujours de mise ! Avec un blond aussi perfide il fallait dormir que d’un œil ! Qu’y avait-il de mal à vouloir abuser d’un ami ? Ou de sa sœur… ?

Regrettant ses pensées, Masahiro fit une grimace. Il ne savait jamais comment son ami allait réagir lorsqu’Anissina venait dans leurs conversations silencieuses. Et puis, de part une jalousie plus haute que celle éprouver envers Nina, Masahiro ne supportait pas d’un poil cette fille qui se permettait tout avec son très cher chef.

« Tu me fais mal ! »

Préférant passer d’un mal pour un autre, il relâcha son don pour que la douleur lui revienne et que son ami puisse lui aussi la lire dans son esprit. Peut être que cela serait suffisant pour qu’il passe a autre chose. Avec Belphégor il ne fallait pas beaucoup… parfois ca marchait !



[Désolé du retard... ]
Masahiro KUROSHIMA
Masahiro KUROSHIMA
Urame Junko - Sérum
Du Sang sur les mains

Messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Perdu dans tes pensées

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Lecture de vos pensées & Guérison et Retransmission de Blessure/maladie,... par la pensée
Age du Perso: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'apprendre [Libre] Empty Re: Histoire d'apprendre [Libre]

Message par Nina Mc CONAGANN Lun 25 Avr - 7:53

Nina était en train de lire un livre fort peu convaincant sur des vampires et des loups-garous ("Twilight quelque chose" pour les curieux...non mais vraiment! On n'a pas idée d'appeler un livre aussi nul "crépuscule"!! Enfin bref...) Elle était donc en train de lire lorsqu'elle avait vu passer de loin une tignasse blonde qu'elle aurait reconnue entre toutes (sans doute à cause de la couronne qui surmontait toujours cette chère tignasse...).

D'abord tentée de rester là où elle était, Nina fut bien vite prise de curiosité par le fait que son chef soit dans la bibliothèque...N'avait-il pas souvent répété qu'il s'y ennuyait ? Il n'y avait en plus aucune personne pour l'aduler ici, tout le monde étant plongé dans ses livres. Il allait falloir remédier à cela...Nina reposa le livre à la va-vite (après tout, qui se souciait de cette daube ?) et commença à fouiller la bibliothèque à la recherche de son chef adoré. Le bâtiment était relativement grand, elle le chercha pendant un certain temps.

*Raaaah!! Pourquoi Masahiro n'est pas la quand on a besoin de lui? rageât-elle interieurement. S'il serait la, je serai déjà dans Ses bras... Il y a des fois ou j'envie son don...Juste quelques fois...*

Son esprit continuait à vagabonder lorsqu'elle retrouva enfin son cher Belphegor. Il semblait y avoir quelque chose d'étrange en lui...Sans doute parce qu'il était par terre...Nina n'y prêta pas grande attention et lui sauta dessus de joie. Elle se retrouva donc sur les genoux de son chef (et donc, par terre...) en criant :

"Belphe-samaaaaaaaa!!! Qu'est-ce que tu fait ici? Je croyais que tu n'aimais pas la bibliothèque?"

Elle se rendit enfin compte qu'elle était étrangement surélevée et comprit enfin ce qui était étrange chez son chef : il avait de paires de membres en trop... Nina jeta un œil par-dessus l'épaule de Belphegor et aperçut une deuxième tignasse blonde (sans couronne cette fois).

"Masahiro-kun? Tu était la? "demandât-elle avec un étonnement sincère.

Elle fut soudain gênée à l'idée qu'il ait pu entendre ses précédentes pensées, mais cela ne dura pas très longtemps... Elle serra son chef dans ses bras et ajouta avec un sourire angélique :

"C'est super que vous soyez la, le livre que je lisais commençai à m'ennuyer!! Il y a quelque chose de spécial aujourd'hui? De quoi s'occuper?..."

Son babillage continua pendant un bon moment jusqu'à-ce qu'elle soit interrompue.
Nina Mc CONAGANN
Nina Mc CONAGANN
Générale Dangereusement Sensuelle des Urame Junko

Messages : 104
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : Bibliothèque

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Seduction
Age du Perso: 21

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'apprendre [Libre] Empty Re: Histoire d'apprendre [Libre]

Message par Belphegor MINEKAGE Ven 29 Avr - 8:36

Belphe sentit une étrange sensation de douleur…mais elle n’émanait pas de lui. Sa blondittude suprême lui fit prendre un temps fou avant de comprendre que c’est son Mini-Masa qui l’appeler à l’aide.
Alors que le blondinet entamé de se relever un poids exquis vint s’ajouter au trio des cheveux d’or : Nina, sa seconde et plus féroce amie venait de lui sauter dessus. Il lutta gentiment à la force de ses bras pour épargner Masahiro du poids de la nouvelle arrivante pourtant après avoir entendu quelques pensées de manière indiscrète et pour un but purement joueur, Belphe lâcha toute résistance de façon à tomber directement sur les lèvres de son mini-moi préféré.
Nina l’ayant déjà embrassé deux fois, elle n’avait plus le droit à un seul baiser et la chef futé soit-il savait que n’être pas au centre des embrassades la rendait boudeuse. Elle devenait un petit diablotin parfait pour être embêter.
Après avoir passé quelque fois sa langue sur les lèvres encore pleine de Masahiro, Belphegor roula de tel sort qu’il se retrouva allongée sous Nina. Il les regarda simultanément puis sourit enjoué.

_ Pour vous répondre à tout les deux, si je suis là c’est parce que je devais perfectionner ma culture générale.

Le chef à la chevelure d’or y pensa assez fort pour que cela paraisse véridique aux oreilles de son confident, il laissa la jeune fille assise sur lui le serrer dans ses bras quelques seconde avant de céder et de l’entourer amoureusement de ses bras à son tour. Puis elle se mit à parler, et parler …et parler, si bien que Belphe feignit de s’endormir pour faire rire Masahiro, et enfin en apposant la main sur la bouche de Nina il lui donna un baiser indirect.

_ En espérant que sa calmera ton flot tumultueux de paroles. Je vous propose de nous révéler tous et de faire quelque chose de plus constructif … Il réfléchit intensément… Trouvons des idées pour améliorer le quotidien de notre clan.

Il sourit sincèrement alors que le blondinet n’avait pensé qu’à une seule chose : sa sœur … et peut-être aussi un verre de coca bien frais. Une fois debout, il se mit à arpenter les décombres de livres sans même prêter attention aux personnes alentour.
Belphegor MINEKAGE
Belphegor MINEKAGE
Administrateur
Administrateur

Messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29
Localisation : Ce souffre dans ta nuque... Il m'appartient !

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Absorbtion
Age du Perso: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'apprendre [Libre] Empty Re: Histoire d'apprendre [Libre]

Message par Masahiro KUROSHIMA Mer 4 Mai - 15:24

[/b]De part son don, Masahiro lisait toujours de nombreux écrits lorsqu’il venait a la bibliothèque. Déjà il y avait celui dans lequel il était plongé, puis ceux dont il entendait la lecture silencieuse a travers les pensées… Vu comme ca et pour nous, simple mortel, cela devait être un enfer ! Mais Masahiro ne savait plus depuis bien longtemps ce que ca faisait de ne pas entendre… sans doute une question d’habitude… Aussi savait il écouter pas mal de conversation à la fois !

C’est donc grâce à cela qu’il perçut très nettement les pensées de Nina, le bras droit de son ami. Masahiro avait quelque peu de mal à définir ses sentiments vis-à-vis d’elle. La raison était simple, il la trouvait très belle mais était ce vraiment lui qui le pensait ou alors était ce elle de part son don ? Il aurait pu risquer à le lui demander, mais aurait il eu une réponse sincère ? Sans doute dans son esprit… oui… mais en même temps il fallait être accroché pour oser la lui poser et surtout s’immiscer dans ses pensées !

Même si Masahiro n’avait aucune vergogne a le faire ! Au contraire, le petit blondinet s’amusait un peu à la tourner en bourrique, une sorte de jeu, mais bon en même temps il le faisait avec tout le monde, Belphegor compris…

Mais bon, le fait de l’entendre pensée qu’elle envier son don le remplie de fierté ! et il allait se jouait de ca, oui car avec un sadique comme lui, rien ne tombe dans l’oreille d’un sourd…

Seulement il allait déjà être puni de son futur comportement car Nina décida, une fois qu’elle eut trouvé ce qu’elle cherchait en ces lieux, de sauter sur sa proie… Or sous le chef, il se trouvait encore… Pris par surprise par la rapidité de la jeune femme, il ne put actionner son don à temps et du supporter donc l’assaut du poids supplémentaire et la pression du livre s’accentua.

Il laissa échapper un grognement pas très content, il faut dire il n’avait jamais l’air content donc on ne s’en rendait pas réellement compte. Il ajouta un autre grognement lorsqu’elle demanda « si il était la ». Au moins elle était sincère… Mais mince quand est ce qu’ils allaient se relever ?

Pris par les pensées de Nina, Masahiro fit une grave erreur de jugement… Il n’entendit pas le plan ultra diabolique de son meilleur ami et pourtant… Le poids se fit soudainement plus fort et la douleur supplémentaire lui coupa le souffle. C’était qu’il était petit le Masahiro ! Mais chuuuuut, vous ne voudriez pas qu’il se venge si vous vous avisez à le dire… Mais cela n’était qu’une maigre partie du plan diabolique de Belphegor qui, apparemment, s’appuyer un maximum sur ses bras pour épargner le petit blond car des lèvres succulente et aux saveurs gourmande prirent possession des siennes.

La douleur était encore la, pourtant Masahiro ne l’entendait plus le faire grincer, non la il voulait juste s’assurer de la personne qui l’embrassait ! En fait il n’était pas bien sure de savoir ce qu’il voulait, fallait il que ce soit Belphegor ou préférait il que ce soit Nina ? Dans les deux cas il réagirait de la même manière de toute façon.

Mince, il l’avait eu ! Belphegor ! Depuis le temps que… Les joues soudainement d’un rouge soutenu, Masahiro pensa naïvement qu’on lui volait son premier baiser… il fallait un début a tout pensa t’il fataliste ! Mais il ne laisserait pas passer ca comme ca… De plus en plus rouge au fur et a mesure que la langue de son ami se jouait sur ses lèvres, se battant intérieurement pour ne pas montrer un quelque soi plaisir a ce traitement pourtant bien invitant, Masahiro hurla un « FOURBE » dans son crane en espérant qu’il atteigne Belphegor.

Le couronné roula ensuite, emportant Nina avec lui et Masahiro fut libéré de toute part. Il lui fallu du temps pour reprendre ses esprits et se releva à moitié, regardant le visage souriant de son ami qui ne semblait absolument pas gêné ni rien par ce qu’il venait de faire !

_ Pour vous répondre à tout les deux, si je suis là c’est parce que je devais perfectionner ma culture générale

Le petit blond n’était pas du genre à donner son corps ou encore a avoir une expérience amoureuse hors norme. En fait il ne pensait pas vraiment a ce genre de chose, pensant qu’il y avait bien plus important… Mais que ca, son innocence soit ainsi volé, soit ainsi rabrouer… Hors de question ! Mais il ne savait pas comment réagir. Alors il réagit de la plus simple manière qui soit, en parfait crétin timide et rouge de honte qu’il était !

Bégayant un dialogue à voix basse, Masahiro ne mit pas longtemps avant de comprendre que… personne ne l’écoutait ! Mais ! Et le pire c’est qu’aucun des deux autres ne trouvait ce comportement inapproprié ou étrange ! Bah oui il était normal d’ainsi salué ses amis, pire Belphegor l’avait fait simplement pour agacer Nina, il l’avait clairement entendu ca !

Il le vit faire l’endormi, puis se relevait toujours sans prêter attention à lui… Mais fois deux !

_ En espérant que sa calmera ton flot tumultueux de paroles. Je vous propose de nous révéler tous et de faire quelque chose de plus constructif … Trouvons des idées pour améliorer le quotidien de notre clan.

Non mais vraiment, pris d’une colère noir qui n’aida en rien pour qu’il reprenne une teinte normal, Masahiro empoigna le livre qu’il avait jusqu’alors caché et le jeta de toute sa force sur son chef. Réaction puéril mais bon, on ne dira rien.

Honteux d’être ainsi ignoré il regarda le livre tombé mollement sur le dos de son chef. Humilié ! Et devant Nina en plus ! Il jeta un coup d’œil vers la demoiselle et rougis de plus belle. Ce qui était assez paradoxal c’est qu’on ne savait pas si il était mignon ou pas du tout. Car avec son petit air d’innocent dont l’intimité fut violé, il arrivait a conservé son air totalement sadique et colérique. Enfin bon, il avait une tête a faire rire (nb : même si il est totalement interdit de rire de Len, que cela soit claire !)

Même son plan intelligemment nommé « embêtons Nina jusqu'à plus soif » lui échappa totalement de l’esprit… Enfin bon, trop de chose d’un coup pour le petit blond et quand cela arrivait, toutes les pensées qui passait par la prenait possession de lui… C'est-à-dire qu’il se mettait a dire une véritable flot de bêtises, mélangeant les pensées des uns et des autres.

Ayant pourtant une mission bien honorable de dénoncé l’impureté de son chef pourtant adoré, Masahiro ne put que sortir que ca… Attention aux oreilles…

- Pourtant le petit Prince cueilli des pâquerettes pour fêter l’anniversaire du Jedî…

Et tout cela, a haute et intelligible voix, sans se rendre évidement de sa bêtise… Heureusement, même à cette époque, le ridicule ne tuait pas… Pourtant bien plus de chose pouvait amener a une mort atroce et certaine…
Masahiro KUROSHIMA
Masahiro KUROSHIMA
Urame Junko - Sérum
Du Sang sur les mains

Messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Perdu dans tes pensées

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Lecture de vos pensées & Guérison et Retransmission de Blessure/maladie,... par la pensée
Age du Perso: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'apprendre [Libre] Empty Re: Histoire d'apprendre [Libre]

Message par Nina Mc CONAGANN Jeu 5 Mai - 19:07

Non mais on croirait rêver!! Ce fourbe couronné a osé embrasser le petit blondinet juste devant elle!! Et Nina était absolument certaine que c'était juste pour la rendre jalouse!! Mauvaise nouvelle : il avait réussit! Pour la peine Nina décida de tourner la tête d'un air mécontent à souhait! Non mais!! Et puis il avait vraiment besoin de le faire durer aussi longtemps?

*Un jour, il me le payera, et cher, je le promet !! Et d'ailleurs...*

Elle n'eut pas le temps de finir sa pensée car, à ce moment, son chef décida que cela avait duré assez longtemps et roula sur lui même de manière à libérer Masahiro. Il en profita pour répondre à sa question :

"Pour vous répondre à tout les deux, si je suis là c’est parce que je devais perfectionner ma culture générale"

*Alors comme ça le blondinet avais remarqué aussi? Pas bête la guêpe!!*

Nina retourna cette pensée plusieurs fois dans sa tête avant de décider que cette expression était complétement stupide et qu'elle devrait en trouver une autre... Tout en débitant en continue ce qu'elle considérait comme un des monologues les plus intéressants de la journée. Elle fut cependant interrompue par Belphegor qui lui donna un baiser indirect à travers sa main.

"En espérant que sa calmera ton flot tumultueux de paroles. Je vous propose de nous révéler tous et de faire quelque chose de plus constructif … Trouvons des idées pour améliorer le quotidien de notre clan."

*"Flot tumultueux"? Comment ça, "flot tumultueux"? Il se fiche de moi!! Une "candide mélodie", je veux bien, mais certainement pas un "flot tumultueux"... l'abrutit d'hier soir qui me conte fleurette, ça, c'est un flot tumultueux!!*

C'est en continuant des pensées du même genre qu'elle remarqua du coin de l'œil un Masahiro rouge pivoine qui tournait au carmin. Ben quoi? Elle avait pensé un truc qui lui a pas plut? Elle n'eut pas le temps de penser plus car alors, il sortit un livre de son dos et le lança sur Belphegor d'un geste rageur avant de prononcer d'un air fataliste :

"Pourtant le petit Prince cueilli des pâquerettes pour fêter l’anniversaire du Jedî… "

Et le silence s'abattit sur le petit groupe... Nina le regarda d'un air parfaitement étonné pendant une quinzaine de seconde, bloquée dans un brouillard d'incompréhension... avant de littéralement exploser de rire à s'en rouler par terre et à en pleurer. Toujours en riant à en avoir mal aux cotes, Nina réussit à placer les mots suivants :

"Alors Masahiro-kun... perdu dans... tes pensées?"

Et elle repartit d'un fou rire nouvellement alimenté de sa petite blague avant de réussir à se calmer dans un "haaaaa" de soulagement.

"Je viendrai plus souvent à la bibliothèque avec toi Masahiro! ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rit, dit-elle en s'essuyant les yeux. Elle se tourna ensuite vers son chef et lui dit : Pour ce qui est d'améliorer le quotidien du clan, je veux bien, mais que cherche tu à améliorer exactement? Nous disposons déja de nombreux services que d'autres rêveraient d'avoir, et ce sans compter nos pouvoirs! Que propose-tu?"
Nina Mc CONAGANN
Nina Mc CONAGANN
Générale Dangereusement Sensuelle des Urame Junko

Messages : 104
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : Bibliothèque

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Seduction
Age du Perso: 21

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'apprendre [Libre] Empty Re: Histoire d'apprendre [Libre]

Message par Belphegor MINEKAGE Ven 3 Juin - 9:08


"Pourtant le petit Prince cueilli des pâquerettes pour fêter l’anniversaire du Jedî… "

Belphegor avait beau tourner la phrase dans sa tête dans tout les sens, il n'arrivait pas à en tirer une quelconque signification et le livre qu'il avait reçu en pleine face n'arrangeait rien. Il aurait pu et ça aurait été la meilleure solution venir farfouiller dans les pensées du petit blondinet mais étrangement Belphe avait sentit que son mini-moi avait besoin d'un peu d'intimité. Il se tourna alors vers Nina et lui accorda un sourire, la regarder se rouler par terre en riant comme une démente avait un certains charme.

"Je viendrai plus souvent à la bibliothèque avec toi Masahiro! ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rit, dit-elle en s'essuyant les yeux. Pour ce qui est d'améliorer le quotidien du clan, je veux bien, mais que cherche tu à améliorer exactement? Nous disposons déjà de nombreux services que d'autres rêveraient d'avoir, et ce sans compter nos pouvoirs! Que propose-tu?"

Le jeune et magnifique homme n'y avait pas réellement penser à vrai et il faut avouer que son clan était déjà à l'abri du besoin. Un fit la moue en se concentrant fortement les yeux plonger dans le vague s'étant diriger automatiquement vers la poitrine protubérante de sa seconde. Alors que sa perversité légendaire reprenait le dessus et dirigeait son corps : sa main se leva allant mécaniquement jusqu'au seins du général, il se réveilla, regardant sa main avc des yeux gros comme des soucoupe. Il l'arrêta avc sa main qu'il contrôlait encore en ajoutant.

_Je sais pas vraiment... Peut-être devrions-nous simplement rentrer à la base pour voir ce qu'il manque... Vous avez des idées sinon vous ?

Sur ce, il se releva avc une attitude princière, remit sa couronne en place et tira Masahiro à lui pour le serrer dans ses bras. Le bloquant pour être certain qu'il l'écouterait et qu'il ne pourrait pas sorti de son emprise.

* Je te demande pardon Masa-kun, même si je sais que tu appréciais ! Dis toi simplement que c'est une marque de mon affection la plus sincères tout comme Le petit prince qui voulait offrir ces si jolies pâquerettes au Jêdi... Je veux t'offrir le moyen de t'évader *

Il le lâcha enfin avant de tourner les talons certains qu'ils le suivraient.
Belphegor MINEKAGE
Belphegor MINEKAGE
Administrateur
Administrateur

Messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29
Localisation : Ce souffre dans ta nuque... Il m'appartient !

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Absorbtion
Age du Perso: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'apprendre [Libre] Empty Re: Histoire d'apprendre [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum