Ikusa Sekai

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ikusa Sekai
Ikusa Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Belphegor, Le prince de ton Enfer ...

Belphegor, Le prince de ton Enfer ...  Empty Belphegor, Le prince de ton Enfer ...

Message par Belphegor MINEKAGE Sam 19 Fév - 11:44

Identity Card

Nom : Minekage
Prénom : Belphegor
Nationalité:Japonaise
Date de naissance :14 mai
Clan :Chef du clan Urame Junko
Pouvoir (suivant le Clan choisi) : Mon corps et mon esprit absorbe les pouvoirs des êtres qui m'entourent par le simple toucher.

Qui êtes-vous?

Physiologie: Il n'est pas trés musclé, ni trés gros pour son statut de chef pourtant il n'a aucun mal à battre dans un combat loyal, ses sujets. Il a un port princier : Longiligne, assez grand pour avoir le visages entre les seins de son ainée. Ses cheveux blonds lutinent sur son visage de manière a cacher ses iris violette, on peut parfois les apercevoir lorsqu'il regarde, nostalgique, l'horizon. Le reste de sa figure est dessiné finement. Il arbore le plus souvent un sourire aussi bien qualifier de narquois que de provocant. Il porte occasionnellement un uniforme militaire qu'il a chipé dans une ancienne caserne mais le reste du temps il s'accommode d'un tee-shirt rayé rouge et violet, d'une veste en cuir délavé et d'un pantalon noir.

Psychologie:
Je ne vais pas dire que je n’aime pas les plaisirs de la chair alors que j’en suis un addicte. J’aime aussi bien le sauter sur les garçons que sur les filles mais ma sœur reste mon plus grand fantasme. Je fais souvent des remarques perverse et trouve tout à fait normal de mater n’importe quelle partie d’un corps c’est d’ailleurs mes généraux qui en pâtissent le plus. Il est vrai que j’aime me prélasser dans mon fauteuil. Mais je reconnais mes obligations est je ne pense pas être un si mauvais chef. Je m’entraine aussi bien pour gagner en force physique que mentale. Je suis par contre assez ronchon au réveil. Comme tout enfant à qui on a laissé faire ce qu’il voulait, j’ai un penchant colérique. Je dirai même très énervé. La plupart du temps je suis un être parfaitement enjoué. Lorsque quelque chose me plait j’ai du mal à ne pas le prendre j’essaye de ne pas créer de problèmes au seins du clan mais parfois une petite barre chocolatée disparait de la réserve ou bien un bijou. Je cache mes trésors comme une pie dans mon petit nid douillet. Un endroit d’où on ressort changé. Bon d’accord je suis jaloux, possessif et j’ai du mal à accepter qu’on touche à ma sœur mais je ne vois pas ce qu’il y a d’étrange là dedans ! C’est Ma sœur ! Alors pourquoi tout le monde la touche avec leur regard impur. De là me vient une loyauté sans égal envers ceux qui me sont cher ! Aussi bien mon clan mais aussi mes amies d’enfance. Je ne garde pas de secrets pour mes généraux généralement. Je suis une personne gourmande. J’aime le sucrée, le salée…enfin la plupart des choses qui se boivent ou bien se mange je n’ai aucun problème à partager de ce côté-là et mise à part ma couronne et ma montre à gousset et aussi les petites fesses de Shiki *w* je ne garde pas grand-chose rien que pour moi. Mais je n’oublie jamais lorsque l’on m’a fait du tout que ce soit directement ou bien indirectement, par le billet de quelqu’un que j’aime. Je suis plutôt susceptible vis-à-vis des critiques que j’accepte mal surtout d’une personne moins gradée que moi… c'est-à-dire Tout le monde :D. Je suis quelque peu égocentrique aussi mal c’est à peine remarquable ! N’est-ce pas ?!èé

Signes particuliers & manies:
~Il porte la plupart du temps une couronne qui lui donne des airs quelques peu efféminé.
~De plus ses cheveux constamment devant ses yeux lui permets bien souvent de cacher ses émotions a ceux qui l'entourent car il a toujours cru le proverbe " les yeux sont la fenêtre de l'âme".
~Il joue aussi trés souvent avc une vieille montre à gousset dans laquelle est gravé grossièrement deux paires d'initiales : A.M & H.H.

Peur(s) : Il n'a peur de rien voyons ! :O
~Il a secrètement peur de faire encore pipi au lit... Frayeur qui le poursuit depuis son plus jeune âge.
~Il est effrayé par la découverte de son amour quelques peu dément pour sa soeur ainée. Seuls ses deux conseillés sont au courant.

Passé, présent, futur

Votre histoire :

Extrait 1.1A2
« Je crois que le vieux souvenir que j’ai remonte à mes 5 ans. A cette époque je n’étais qu’un gamin joueur qui voulait découvrir la partie du monde qui regorgeait de toutes les merveilles que nous comptait les parents. Un lieu avec des fleurs, des arbres, de l’herbe et de la pluie qui ne rend pas aveugle et qui ne brûle pas la peau. Beaucoup de mes petits camarades de jeux avaient perdu le sens du toucher ou même de la vue en ne prenant pas garde aux gros nuages noirs qui s’approchait. Je ne valais pas mieux qu’eux au niveau de la prudence mais Anissina me sauvait toujours de n’importe lequel de mes faux pas. »

Extrait 1.2B6
« Cette nuit là je m’étais réveillé presque comme toute les nuits pensant avoir mouillé mon lit et alors que j’allais me plaindre nonchalamment auprès de ma mère, je compris … ce qui mouillé mon lit sur le coup était rouge et puait le fer. J’en avais déjà vu lorsque je m’étais entaillé le genou mais cette fois le visage transis de peur figé à jamais sur celui qui m’avait donné la vie, celui qui gisait a présent au pied de mon matelas. Mes jambes me dirigèrent vers la seule personne que j’aimais. Une fois arrivé à l’abord d’Ani, mes pleurs s’occupèrent de la réveiller. Une fois qu’elle me prit dans ses bras je me calmai. La suite je n’ai guère envie de la transcrire, je sais juste que ce soir là, aussi bien elle et moi avons tout perdu. »

Extrait 4.3A9

« Peu de temps après le carnage qui nous avait séparés de notre famille, Ani nous conduisit vers un clan. Surement voulait-elle nous assurer une véritable protection. Pourtant au début nous étions toujours à l’écart, nous n’osions pas nous approcher et puis un jour eux aussi furent attaqués. Une jolie rousse du clan adversaire s’approcha de nous et m’effleura. Je n’avais pas peur… je ne savais pas pourquoi a l’époque mais je l’entendais me parler sans même que ses lèvres ne bougent. Ma sœur la chassa d’un bâton ensanglanté et sans réellement savoir comment je suppliais mentalement celui qui me semblait le plus puissant de nous emmener avec eux. »

Extrait 7.8D1
« J’avais 12 ans à l’époque et Ani 15. On s’était finalement intégrer dans un clan, Anissina s’y était fait une amie de choix : Honoka, la fille du chef de clan. J’avoue qu’à l’époque, les hormones me chatouillaient et je rêvais souvent de la meilleure amie de ma sœur de manière assez osée et petits à petit je me suis mis à songer aussi à ma sœur. Parfois je tentai de m’isoler pour comprendre ce qui se passer dans mon corps : mon cœur battait plus vite lorsque je les voyais mais je pouvais aussi faire les même choses qu’Hono. Je ne l’avais dit à personne j’avais trop peur de me créer des problèmes. »

Extrait 25.3X8
« Les temps ont bien changés ! Mais j’aime la vie que je mène à présent. Ani, Hono et moi sommes chacun chef d’un clan puissant … des clans ennemis toute fois. Je ne les vois que rarement, elles me manquent beaucoup mais personne ne sait réellement ce qui me lie à elles. J’ai fini par comprendre que j’aimais Ani plus qu’il ne le fallait et je rêve encore aujourd’hui souvent d’elle. Le seul objet qui me reste de ces deux chipies est une montre à gousset, j’y ai gravé leurs initiales. Finalement ma vie n’est pas loin des jeux qu’on mené à trois sauf que les dégâts ne se payent plus en gages mais bel et bien en vie humaines… »

Toi derrière ton écran sombre! èwé

Prénom ou Pseudo : Micky
Niveau de RP : 7/10
Présence sur le forum : 8/10
Comment avez-vous trouvé le forum ?: Je l'ai crée huhu !
Codes du règlement : [Auto-validation]
Une petite blague? :3 : Qu'est-ce qu'une luciole sous vigra ? .... Un néon Owo
Belphegor MINEKAGE
Belphegor MINEKAGE
Administrateur
Administrateur

Fiche Info
Pouvoir / Capacité: Absorbtion
Age du Perso: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas